"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Fleming »

Sheshat a écrit :Hé bien pourquoi pas une vidéo de méditation transcendantale ! Je pourrai toujours essayer à l'occasion ... ;)
j´en écoute mais en allemand et je sais combien l´intérêt et le plaisir à écouter de telles vidéos est différent selon la personne qui fait ces vidéos, sa voix, ce sur quoi elle focalise etc..., alors en fait, je t´invite à chercher toi-même sur la toile une vidéo qui te "parlera", fais-le si vraiment tu as envie d´essayer! là en ce moment j´essaie d´écouter une vidéo et je m´endors toujours au bout de quelques minutes seulement, c´est super efficace :lol:
Et oui je sais j'ai tendance à débarquer comme ça à la façon d'un boulet de canon et à repartir tout aussi rapidement ... :lol:
- C´est quoi ce trou dans le mur du bistrot?
- C´est Sheshat qui est passée
:lol:
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Fleming

Message par Fleming »

CuninaSpesStimula a écrit :Moi je veux bien un cocktail Flem' !
La pizza c'pas bon pour mes hanches, mais bon, en image ça devrait aller :lol:
ok mais un cocktail n´est pas meilleur pour tes hanches :mrgreen: l´alcool est tout de suite transformé en graisse, il n´y a pas d´autre chemin pour l´alcool, et en plus il empêche le sucre de la boisson d´être brûlé, et hop! le sucre aussi se transforme direct en graisse, un cocktail, c´est une bombe graisseuse sur les hanches :lol:
t´en veux toujours un? :mrgreen:

James Brown - Papa's Got A Brand New Bag

8-)

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Voui, parce qu'il est aussi en photo. :roll:
Fleming a écrit :je pense que je signe mon contrat demain, danse de sioux dans tout l´appart :lol:
Félicitations ! : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Mira2012

Message par Mira2012 »

ladydauvrecy a écrit :une promo sur une denrée alimentaire tourne à l'émeute. ..
On s'interroge, non? En établissant un parallèle entre cet événement et le temps du rationnement pendant la guerre. ..
https://youtu.be/nRycxiHNHpk

https://youtu.be/xDtuBoy_tX4
Yep... Quand j'ai lu l'info au debut je n'y ai pas cru. Une quasi-émeute pour du Nutella. Incomprehensible qu'on puisse en arriver la. A moins de penser: que ce produit industriel plein de gras est aussi addictif qu'une drogue.
Quand on y réfléchit, p'tete ben que c'est justement fait pour ca....

Fleming

Message par Fleming »

CuninaSpesStimula a écrit :Voui, parce qu'il est aussi en photo. :roll:
la force de la pensée pourrait te surprendre 8-) :lol:

merci pour tes félicitations :D

apache

Message par apache »

Eh Fleming,

Contente pour toi, je joins mes tambours à la danse sioux pour fêter cette nouvelle.

Fleming

Message par Fleming »

super Apache, merci!
des tambours, j´en ai bien besoin, parce que signer un contrat c´est se lier... et en fait, j´y vais à reculons... pas envie de me mettre des boulets aux pieds... brrr.... dès que je pourrai je me remettrai à mon compte, besoin de liberté :?
je papote je papote mais faut que j´y aille :lol: résonnez tambours!!! donnez-moi du courage 8-)
merci Apache :D

ladydauvrecy

Message par ladydauvrecy »

Je reviens à cette histoire de Nutella. Au départ, j'ai moi-même cru à un buzz ou une mauvaise pub. Seulement, j'ai repensé que beaucoup d'enfants de mon quartier n'ont pas l'opportunité de connaître cette marque au profit d'ersatz encore plus nocifs pour la santé. C'est terrible au fond cette prise de conscience. Ça parait idiot pour l'observateur lambda mais c'est tellement plus complexe finalement.
Nous ne sommes pas tous égaux et le bien-manger est un luxe.

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Dans Libé ...

"Trump voulait un Van Gogh, elle lui propose des gogues !

Nancy Spector, directrice du musée Guggenheim et antitrumpiste notoire, a refusé d’accéder à la demande de la Maison Blanche qui sollicitait le prêt de Paysage enneigé, du peintre néerlandais. La toile n’étant pas disponible, elle a proposé en échange les toilettes en or massif (opérationnelles) conçues par Maurizio Cattelan, exposées au Guggenheim de septembre 2016 à l’été 2017."

L'oeuvre de l'Italien me parait en effet beaucoup plus en phase avec le profil de Trump que celle du Hollandais :lol:

ladydauvrecy

Message par ladydauvrecy »

BlackSwan a écrit :Dans Libé ...

"Trump voulait un Van Gogh, elle lui propose des gogues !

Nancy Spector, directrice du musée Guggenheim et antitrumpiste notoire, a refusé d’accéder à la demande de la Maison Blanche qui sollicitait le prêt de Paysage enneigé, du peintre néerlandais. La toile n’étant pas disponible, elle a proposé en échange les toilettes en or massif (opérationnelles) conçues par Maurizio Cattelan, exposées au Guggenheim de septembre 2016 à l’été 2017."

L'oeuvre de l'Italien me parait en effet beaucoup plus en phase avec le profil de Trump que celle du Hollandais :lol:
( c'est l'heure du bain mon doux agneau : ne te débats pas de la sorte , c'est de l'or massif et pas réservé aux trans. :mrgreen: )
Image
( pas de bain : je suis très propre ! !!
)
Image

Répondre