[Série] Demain nous appartient.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
cricridhumour

Re: Demain nous appartient.

Message par cricridhumour »

Et si un deuxième couple lesbien arrivait? :D ...
Yasmine et Sarah
Image

cricridhumour

Question intrigue c'est en effet le couple Yasmine - Sarah qui demeure le plus fouillé
Beaucoup de rebondissements, avec une amitié qui se transforme en amour , sur fond de deuil , de trahisons, de dissimulation de la vérité, de brouilles, de retrouvailles.
Tous les ingrédients donc d'une série, tout simplement, qu'on aime ou pas.
Demain nous appartient tente par là même la carte de l'éventail très ouvert de la représentation lesbienne, allant du couple marié, au jeune couple aux amours tumultueuses, qui semble voué à l'orage permanent.

En effet, Yasmine et Sarah démarrent leur liaison d'une manière, à mon goût, boiteuse:

Yasmine est une membre du Clan Beddiar , cousine de Soraya et Lyès.
Ce dernier, décédé , est le lien premier entre les deux jeunes femmes ; il était en couple avec Sahra , qu'il trompait, sans qu'elle ne puisse s'en douter .
Seulement, peu après ses funérailles, Yasmine sent que ses sentiments pour Sahra changent. Elle confie ainsi à sa cousine qu'elle est en train de tomber amoureuse de la compagne de feu son frère.
Les sentiments semblent partagés, ce qui se traduit publiquement par un baiser sur la plage, à la faveur d'une partie de beach volley.
Néanmoins, une ombre au tableau menace : Sahra apprend que Lyès lui était infidèle, ce que Yasmine n'était pas sans savoir, puisque c'est elle-même qui en a informé Soraya .
Alors, Sahra se sent doublement trahie, et par son ancien amour, et par son amoureuse actuelle.
Mais, aux dernières nouvelles ( hier soir), le couple se réconcilie, Yasmine lui expliquant que si elle a tu ce secret c'était pour la préserver d'une désillusion certaine, car elle tenait trop à elle pour souffrir de la voir en peine...

Fox

Message par Fox »

Bonjour,

Quelqu'un sait a partir de quel épisode sarah et Yasmine se rapproche ?

Merci :)

piper

Message par piper »

Fox a écrit :Bonjour,

Quelqu'un sait a partir de quel épisode sarah et Yasmine se rapproche ?

Merci :)
Elles ont parlé ensemble pour la première fois dans le deuxième épisode je crois. Mais leur premier baiser a eu lieu dans l'épisode 9. J'ai aussi adoré leur scène ensemble hier où Yasmin admet qu'elle tient à sarah et qu'elle a voulu la protéger

cricridhumour

épisode du vendredi, pipi au lit :mrgreen:

CallZona

Message par CallZona »

Leur 1er rencontre de sara et Yasmine se fait dans l épisode 4.
Le rapprochement se fait je pense a partir de l épisode 6 quand les deux filles reviennent du cinémas et sara craque et yasmine la prend dans ses bras.

Le fait que yasmine veuille partir c'est lier a son cousin je pense qui est décédé dans le bateau. Après faut attendre la suite en espérant que sara la fasse changer d'avis et que soraya sa cousine l'aide aussi ☺☺
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

ladydauvrecy

Message par ladydauvrecy »

Selon mon ressenti, la juge jouée par Charlotte V. va bientôt être cocufiée par le nouveau proviseur , patron de sa femme.
Elle est en effet sous le charme : il sait l'écouter, lui, pas comme son imbécile d'épouse.
C'est évident qu'une femme a besoin d'un homme: c'est sa nature.
L'homme et la femme sont complémentaires, pas pour rien si Dieu l'a voulu ainsi :(
C'est marrant comme les mecs arrivent toujours à s'imposer. :roll:
Après le célèbre balancetonnourin, retombé comme un soufflet au camembert , une vague de défense pour la suprématie masculine s'est imposée sournoisement, via des femmes célèbres qui aiment à penser qu' être une serpillière, c'est la nature de la femme , née pour être séduite par la testostérone , avec plus ou moins de tact, et il est donc facile de penser que ce même courant parvient à introduire un homme dans un couple lesbien, tel un saucisson lyonnais entre deux abricots du Roussillon .
Une nature morte pitoyable et écoeurante.
Après, peut-être que je me trompe , et qu'il tente de séduire son entourage, pour surtout s'approcher d'une certaine élève qu'il veut prendre sous son aile ?
En tout cas, la prof est sous le charme.
On sent qu'elle est bien avec lui, en confiance.
En même temps, il est vrai qu'elle était hétéro avant. Ce serait ainsi un simple retour aux sources. ..

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ben voyons, encore ce bon vieux cliche... C'est fatiguant.
Je ne regarde pas cette série, mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas le faire.

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Je ne regarde pas non plus mais ça m'énerve tellement de lire ça...

Et allezzzzz, encore une fois... les mêmes ressorts scénaristiques.
C'est incroyable quand même, on aura jamais un couple de femmes qui ne se définit pas que par ça et qui tient sans qu'une d'elle ne couche avec un homme ou ne meure ou ne disparaisse de manière inopinée...
Il n'y a que 3 possibilités pour nous : mourir, devenir folle, coucher avec un mec.
Être heureuse et épanouie en ayant d'autres problématiques (genre d'autres trucs de la vie...) : c'est impossible.

ça me blaaaaase

corinne

Message par corinne »

par ladydauvrecy » 26 Jan 2018, 02:29

Selon mon ressenti, la juge jouée par Charlotte V. va bientôt être cocufiée par le nouveau proviseur , patron de sa femme.
Elle est en effet sous le charme : il sait l'écouter, lui, pas comme son imbécile d'épouse.
Je pense qu'il faut surtout se méfier de l'avocat Lou, elle m'a l'air de draguer Laurence mais a fin professionnel
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Répondre