[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Riun

Re: [Soap] Coronation Street

Message par Riun »

Pour le moment on les voit à des moments différents, séparées. Elles ne s'adressent pas la parole. Mais patience car fin de ce mois, il y aura du mouvement et surtout du positif !

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Elles me manquent...

C'est en les voyant de nouveau ensemble que je m'en rend compte. Il y a comme un vide depuis leur disparition à l'écran :

Kate & Rana PREVIEW Vendredi 2 mars 20:30

Et un petit bonus : Corrie's Faye Brookes and Bhavna Limbachia Tease What's Next For Kate and Rana | This Morning

édit :

Kate & Rana 23 02 18 Part 1

Kate & Rana 23 02 18 Part 2 (Last Part)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

joker

Message par joker »

à propos de l'extrait du vendredi 2 mars (c'est donc vraiment du gros spoiler vu que ce n'est pas seulement daté de 2018 ce n'est pas encore arrivé, je vous mets donc doublement en garde pour ne pas lire la suite si vous ne voulez pas savoir ce qu'il se passe la semaine prochaine!)

Dans tous les cas, vivement le 2.
"Why the universe is so screwed up?"

Fantasmagorie

Les parents de Rana :

Image
Sinon, depuis le jour où j'ai découvert cette vidéo par hasard sur youtube de Rana en train de se prendre la tête avec Imogen, j'aurai passé mon chemin si Bhavna n'avait pas retenu mon attention (et le fait que Rana était très drôle, elle est aussi snob et comme j'aime à le dire, est très culottée). C'est un soap et les bons acteurs sont rares mais elle, la manière dont elle interprète Rana depuis le début, c'est surprenant. Au delà de l'histoire, c'est l'actrice qui rend ça encore plus crédible. Je trouve que cette histoire a été parfaitement bien écrite au début, avec de très bons dialogues. C'est pour cela que j'aime bien le travail de traduction. Cela permet de marquer et bloquer les dialogues dans son esprit et de prendre conscience de la qualité de l'écriture. Du coup on y croit à fond que Rana est bel et bien amoureuse, qu'elle est jalouse, ne s'en rend pas compte et est complètement désorientée.

On y croit car Bhavna y met du sien. Lorsqu'elle est sur scène pour moi, aucun acteur n'est à son niveau dans Corrie, j'ai l'impression qu'elle est seule et qu'elle fait une performance sans personne à ses côtés. En faisant de l'acteur qui joue Zee son compagnon à l'écran, c'est encore plus flagrant. Faye avait délivré de belles performances aussi dans les épisodes de novembre, c'était la premières fois que les deux me touchaient en même temps.

La partie là postée dans un post plus haut pour le deux mars, me rappelle bien l'intensité de leurs scènes du 15 novembre 2017. Lorsque Rana dit à Kate "ne pars pas" avec ce ton là de voix. Le langage de son corps change, bloque le passage à Kate, et alors que sa voix était auparavant empreinte de reproches, elle s'adoucit et se transforme en supplication (voilà pourquoi j'aime bien analyser les vidéos une à une, je suis sûre que j'avais déjà dit tout ça à l'époque pour ce moment :lol:).
Franchement, je ne veux même pas aller plus loin dans l'analyse de cette scène qui n'est même pas encore passée à la télévision. Je ne m'y suis pas attardée, je l'ai regardé rapidement pour voir ce qui se passait, mais si je devais m'y plonger profondément, ce serait du suicide. Bhavna est juste trop forte. Elle joue la comédie pour un soap mais on dirait qu'elle se prépare à passer sur grand écran. Il faudrait que quelqu'un lui dise qu'elle peut baisser le niveau. Elle met la barre trop haute. :lol:

D'ailleurs, pour moi c'est insupportable de la regarder. Les derniers épisodes, avec Zee,
je ne les ai pas regardé avec attention mais je ne faisais que parcourir les scènes rapidement, parce que c'est dur à regarder. C'est dur de voir Rana triste, justement à cause/grâce à Bhavna. Elle est réellement crédible. Comment on peut supporter de voir sa souffrance ? :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Riun

Message par Riun »

En effet, la scène de ce vendredi 2 mars s'annonce magnifique. Rien que la preview est très belle. La façon dont Rana dit à Kate qu'elle l'aime, on y sent le désespoir. Et la façon dont Kate répond, avec cette tristesse affichée... Très belle performance, vraiment.

Par contre, d'autres moments difficiles s'annoncent. Apparemment les parents de Rana vont tenter de la kidnapper. Mais Kate devrait intervenir à temps (sans doute aux côtés d'Imran). De plus, Zeedan devrait également aider Kate à empêcher l'enlèvement de Rana.

https://www.express.co.uk/showbiz/tv-ra ... kidnap-ITV

Riun

Message par Riun »

Je pose ça là:

Cela devient de plus en plus difficile pour nos deux femmes. Quand l'amour est présent...Difficile de lutter.
Rana demande cela à Kate, à propos de Sophie. En effet, Kate essaie d'oublier Rana en étant avec Sophie mais cela ne fonctionne pas des masses :roll:
En tout cas les actrices jouent bien. J'adore le jeu d'actrice de Bhavna Limbachia. Elle parvient à briser sa voix, à jouer avec ses émotions pour apporter un aspect encore plus dramatique à la scène. Dans tous les cas, on voit clairement à quel point elles souffrent. Kate n'en peut vraiment plus de rejeter Rana. C'est avec les larmes aux yeux qu'elle regarde Rana s'en aller.

Demain, Rana et Kate seront à nouveau ensemble. J'ai hâte !

joker

Message par joker »

vivement ce soit!!!!!!!!
"Why the universe is so screwed up?"

Riun

Message par Riun »

Ca y est, notre Kana est de retour. Kate et Rana sont à nouveau ensemble et cette fois, elles ont décidé de vivre leur relation, peu importe les difficultés. Rana a donc pris les choses en main en disant à Zeedan qu'elle et Kate seront ensemble. Kate a fait pareil de son côté en quittant Sophie et en confrontant à nouveau Zeedan.

Par contre, j'ai vraiment mal au coeur pour Sophie. Les scénaristes sont plutôt sadiques. Sophie est une fille bien, qui mérite de trouver une fille tout aussi bien. Elle ne devait pas sortir avec Kate. C'était une mauvaise idée. Vraiment dommage que les scénaristes l'aient utilisée de cette façon.

Du coup les spectateurs espèrent le retour de Sian. :?

Fantasmagorie

C'est horrible ce qu'ils ont fait à Sophie. Je ne comprends même pas comment elle a été embarqué la dedans. Elle m'a brisée le cœur lorsqu'elle a dit qu'elle n'était pas assez bien pour Kate et qu'elle était stupide de penser qu'elle avait une chance avec elle. C'est dommage en effet que les scénaristes aient choisis cette route avec ce personnage qui mérite énormément mieux. C'était complètement inutile comme scénario. Heureusement que Rosie est là pour la supporter. J'adhère à tout ce qu'elle lui a dit.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Elles existent encore finalement! :lol:
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre