[Série] Vis à vis

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Lusitana

Re: [Série] Vis à vis

Message par Lusitana »

Malheureusement pas de saison 3 pour Vis à Vis :(
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Fox

Message par Fox »

casca

Message par casca »

Pas mal du tout et pour situer, je dirai que cette série est à mi-chemin entre OINTB et Wentworth au niveau du dark! Assez jubilatoire quand même tout en espérant que nous arriverons tant bien que mal au E11 pour clore cette première saison (1 épisode tous les 15 jours, c'est tortuesque). Je suis actuellement à la recherche de la S2 en vo, qui peut me dire hors Daily?? Pour les anglophones, cette S1 est diffusée en Angleterre sous un autre nom LOCKED UP.

casca

Message par casca »

Comme quoi, tout semble possible même après une annulation officielle...Allez, on se reprend les combis jaune canari, direction une troisième saison!! :mrgreen:
http://cadenaser.com/ser/2017/07/06/tel ... 02284.html
avec google traduction, çà nous parle mieux.

Loxa11

Message par Loxa11 »

Super nouvelle merci

casca

Message par casca »

Un petit trailer sur la saison 3 et quelques nouvelles sur son contenu:
http://lamonteeiberique.com/vis-a-vis-l ... -pression/

Allez, on s'accroche!!

casca

Message par casca »

Saison 3, visionnée.
Tout d'abord, nouveau format, 45mn au lieu des 75mn pour les deux premières saisons ainsi que le nombre d'épisodes, plus que 8 en comparaison des 11 de la 1ère saison et des 13 pour la seconde.
Autant vous dire que cela passe vite!
Perso, un peu déçue quant à la place donnée à nos actrices fétiches qui sont extrêmement sous-exploitées dans un scénario qui pourtant est porteur! On découvre une nouvelle prison, de nouveaux matons et matonnes, de nouvelles détenues où curieusement, celles-ci se taillent la part de la lionne et bonjour, les caricatures :D
Espérons que pour la quatrième saison en 2019, nous puissions retrouver un semblant d'équilibre en considérant cette troisième saison comme un élément charnière afin de continuer cette aventure tout de jaune vêtue ;) .
https://laprensa.peru.com/espectaculos/ ... te-3-78441

casca

Message par casca »

Juste une info, cette série sera diffusée à partir de demain sur Teva sous le titre Derrière les barreaux et pour celles qui n'ont pas encore tenté l'aventure...N'hésitez plus :geek:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 73882.html

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Petite info : La saison 4 est sortie le 3 décembre, elle comptera 8 épisodes.
Et Macarena fait son grand retour.. Le trailerest un chouïa violent.
Je partage, ce que tu dis Casca, la saison 3 était un peu bancale mais pas mal intense tout de même !
Hâte de voir ce qu'il nous réserve !
Je n'ai pas encore reprit, je le fais dés que j'ai un peu de temps. Je reviendrais faire un tour par ici à ce moment. :)

casca

Message par casca »

Le 8eme et dernier de la S4 est pour mardi et en effet, retour de Maca dans le 7eme!
Sympa de la retrouver bien sûr, bien que je commençais à apprécier sérieusement Altagracia :geek: mais un clou se doit de chasser l'autre, dit-on. Espérons juste que sa réintroduction dans la série ne se fasse pas au détriment d'un scénario trop abracadabrant... Sinon dans l'ensemble, cette saison est bien meilleur que la précédente.

Répondre