dorinewp

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
dorinewp

dorinewp

Message par dorinewp »

Bonjour à toutes !

Apres plusieurs années à me promener de temps en temps sur ce forum, comme beaucoup de monde je pense, j'ai enfin décidé d'y participer. Déjà, merci pour tout ce que vous m'avez apporté jusqu'ici. J'ai envie de contribuer à mon tour pour "rendre" un peu ma part.

J'ai envie de continuer à élargir mes connaissances en culture lesbienne et ce qui s'y rapporte. Je pense que c'est un terme très vaste qui englobe beaucoup de différents domaines, c'est un apprentissage constant et infini.
Films, (web)séries (je shipe plein de couples de séries 8D), YouTubeuses, (francophones mais surtout anglophones (y'en a pas des masses en France, ou sinon faut m'en faire découvrir !), tout m'intéresse. Je compte prochainement me mettre à la lecture.
L'avantage d'être inscrite, c'est de pouvoir, commenter, échanger, donner son avis :) La partie du forum "débats" est celle que je préfère.

Sinon dans la vie je suis du sud, j'aime plein de choses, pour faire court je dirais la nature, apprendre des choses, les chats (oups ! le cliché :shock: ), le sport (en plein-air) ... (btw dommage qu'il n'y ait pas davantage de sujets liés au sport, le sport est relativement lié avec image, représentation, médias, je pense).

Fantasmagorie

Re: dorinewp

Message par Fantasmagorie »

Bienvenue sur le forum dorinewp : ).

Je suis plutôt d'accord avec toi. Un sujet sur le sport existe bien ici mais ce n'est pas ce qui revient le plus dans les débats, c'est une réflexion que je me faisais il n'y a pas longtemps. Je dirai que c'est un des rares thèmes à manquer par ici. Comme tu veux apporter ta contribution, pourquoi ne pas nous relancer la dessus par exemple :)

Tu aimes le sport en général ou y en a t-il un que tu affectionnes le plus en plein air ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fleming

Message par Fleming »

bienvenue Dorinewp ;)
à propos du sport, je me dis que c´est un peu normal que ce ne soit pas un thème de discussion, un sport, ca se pratique :D ou alors on se donne des conseils, c´est vrai.... je suis curieuse de te lire à ce sujet!
voici le lieu où tu peux déjà commencer à écrire ;)
http://www.univers-l.com/forum2/viewtopic.php?f=10&t=69
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Bonjour et bienvenue Dorine !
dorinewp a écrit : Sinon dans la vie je suis du sud, j'aime (...) les chats
On va monter un club ! Hehehe

Au plaisir de te lire, sur le sport et sur plein d'autres choses,

Cunina
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

hija

Message par hija »

Bienvenue a toi dorine, avec un bonjour de mon chat en prime :lol:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue à toi!
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose concernant le sport.
N'hésite pas à participer :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

apache

Message par apache »

Salut Dorine,

Bienvenue à toi, une deux, une deux, une deux, cinq, six, sept et huit, le rythme du sport ici, oui ça manque un peu, sûrement parce qu'on ne peut pas trop parler en courant, à moins d'être une sportive du dimanche :D

dorinewp

Message par dorinewp »

Merci de votre accueil :)

Ca peut être un chouette sujet de discussion, enfin dans le cas où y a du monde intéressé bien sûr :lol:
Merci Fleming pour le lien du topic. J'en ai vu d'autres (http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 79&start=1 , http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =20&t=3802) mais ton lien est le plus propice à la relance.
Fantasmagorie a écrit : Tu aimes le sport en général ou y en a t-il un que tu affectionnes le plus en plein air ?
Ma passion est le football, j'y joue depuis que je sais courir, mais je fais aussi tout ce qui est VTT, randonnée, paintball, accrobranche, etcetc. Tout en essayant de limiter les dégâts sur la faune et la flore (rester sur les sentiers, pas laisser de trucs traîner derrière soi, ne pas garer les voitures n’importe où :evil: etc).

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Même passion que toi, à la différence près que je ne pratique pas ce sport. Mon truc c'est plutôt le basketball, je cherche encore à reprendre, mais avec mes cours ce n'est pas compatible entre entraînements durant la semaine et les matchs du week end (et encore ça, ça va).

Pour le football, j'aime seulement le regarder contrairement au basket (je ne me vois pas regarder un match de basketball, l’exercice a l'air plus facile à la télévision qu'en réalité). Et puis le rapport que j'ai à ce sport en le regardant et en jouant est tellement différent.

Joues-tu dans un club de football ?
rester sur les sentiers, pas laisser de trucs traîner derrière soi, ne pas garer les voitures n’importe où :evil: etc).
Tu as certainement du voir beaucoup de gens faire ça.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

dorinewp

Message par dorinewp »

Ouch, le basket ! J'aimais bien jouer au collège, mais ça s'arrête là. C'est cool d’assister en vrai à un match. (Et puis jsuis trop minuscule je crois :lol: ) D'ailleurs, est-ce que c'est vraiment nécessaire d'être de grande taille pour jouer et s'amuser :?:
Fantasmagorie a écrit :mais avec mes cours ce n'est pas compatible entre entraînements durant la semaine et les matchs du week end (et encore ça, ça va).
C'est souvent comme ça malheureusement :roll: Mais du coup depuis combien de temps as-tu arrêté ? Il y a des clubs qui acceptent de pas venir aux entraînements tout le temps, mais aux matchs quand même.
Et puis le rapport que j'ai à ce sport en le regardant et en jouant est tellement différent.

Pareil, je trouve que ça n'a rien à voir. Perso, j'ai toujours préféré jouer que regarder. (Bon j'étais quand même archi-fan du foot masculin toute mon enfance, le summun a été atteint à la Coupe du Monde 2006. J'avais l'album Panini rempli et tout :lol: :lol: :lol: )
Joues-tu dans un club de football ?
Alors j'ai joué dans plusieurs clubs oui (compétition/loisir/scolaire) mais la plupart du temps non. Je joue juste avec mes potes pour le fun :)

Tu as certainement du voir beaucoup de gens faire ça.
Oui. :|

Répondre