[Série] South of Nowhere

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Oiorpata

Re: south of nowhere

Message par Oiorpata »

Moi aussi j'aime bien cette série mais je n'ai vu que la la première saison et la moitié de la deuxième, par contre j'ai eu un aperçu de la fin de la 3ème :o , faut que je m'y colle plus sérieux... Ashley (pour répondre à Chloé) oui c'est la plus belle c'est certains :mrgreen:
Image

Chloé-québec

Message par Chloé-québec »

Je sais pas pour vous mais ca me frustre que Ashley retourne toujours voir Aiden!!!! :( ....J'espere que durant la fin de la saison 3 elle va rester avec Spencer ! Elles vont trop bien ensemble.. :)

amelie

Message par amelie »

saison 1 et 2 sympa et la 3 pas encore tous vu
SON es vraiment une série simple, c'est les petits détail qui font vibré !
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

tippy

Message par tippy »

c'est la série que j'adore .on en est à l'episode 11 de la saison 3 qui doit passer samedi 10 mai 2008 j'ai hate .hélas on approche de la fin car à parament il n'y a que 14 épisodes et pas de nouvelle saison .ashley et spencer sont de nouveaux ensembles. spenc vient d'avoir 18 ans et sa grand mere a tres mal pris le fait quelle soit gay mais paula a été géniale elle la defendue.c'est une série je pense destiner plus aux jeunes c'est pourquoi il ne montre pas de scéne trop explicite gabrielle et mandy sont craquantes .

Chloé-québec

Message par Chloé-québec »

Salut Tippy.
Tu dis que tu es rendue a l'épisode 11 !!!! Je croyais que sa recommencais seulement en septembre! :o .. j'y comprend rien..
Où habite -tu?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Moi aussi je croyais que la diffusion ne devait reprendre qu'en automne de cette année ce qui si je comptes bien me laissait un peu de répit.

Et Paula qui défend sa fille ! C'est merveilleux, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Vive les mamans !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

willow

Message par willow »

La 3 a repris en France depuis deja 1 semaine enfin la semaine dernière ils ont rediffusé les 2 derniers de la série, mais ce WE on a eu 2 super épisodes, du Spashley a fond!! trop beau!! j'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu, et allez voir sur Allociné les épisodes sont reddifusés plusieurs fois dans la semaine!!
A little respect

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

J'aimerais bien savoir comment est ce que c'est possible que les épisodes passent en France alors qu'il n'ont pas été diffusé aux États Unis ?

willow

Message par willow »

C'est ce que tous les fans se demandent, mais on s'en fou tant que ca passe!!!
A little respect

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Quoi quoi quoi ! Mais c'est pas possible ! Et moi qui ignore ça ! Ce sont les épisodes inédits qui sont diffusés en France. Les épisodes que les américains n'ont pas encore vu !

Oh... My... God...

Mais c'est pas croyable ! Pourquoi je n'ai pas Filles TV !?! Bon je déteste les versions françaises mais je vais faire une exception pour SoN.

Je dois trouver ces épisodes !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre