[Série] Everything sucks

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Atta
Modérateur

Re: [Série] Everything sucks

Message par Atta »

La série n'aura pas de saison 2 :(
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

hija

Message par hija »

Triste nouvelle que j'ai apprise hier en lisant que netflix ne renouvelé pas cette série ..

Mira2012

Message par Mira2012 »

Netflix devrait se méfier... A force, ils vont perdre des clients.

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Oh dommage je voulais m'y mettre :( Est-ce que ça vaut le coup quand même où est-ce qu'il ya un cliffhanger à la fin de la saison 1 ?

hija

Message par hija »

Je dirais que la série vaut le coup quand même pour ma part, mais il y'a des histoires qui aurait pu être approfondies a la fin si on peut dire ça comme ça.

Marg

Message par Marg »

JainaSolo a écrit :Oh dommage je voulais m'y mettre :( Est-ce que ça vaut le coup quand même où est-ce qu'il ya un cliffhanger à la fin de la saison 1 ?
Je suis d'accord avec Hija, elle vaut le coup quand même car il y a bien une fin à la saison. Connaître la suite de l'histoire aurait été tout de même intéressant...

RinaChan

Message par RinaChan »

Franchement ils font grave chier chez Netflix !!! Dès qu'il y a une série super intéressante comme Sense8 et Everything Sucks ils l’arrête !!! Par contre quand c'est bien pourrie et plat comme Supergirl ou Jessica Jones là ils continuent la série sans problème !!!
C'est vraiment rageant :x Perso je m'en fous un peu de leurs super héro à 2 balles. Ils avaient plus d’intérêt avant, maintenant ont a l'impression de voir des bizounours !!!
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

RinaChan a écrit :Franchement ils font grave chier chez Netflix !!! Dès qu'il y a une série super intéressante comme Sense8 et Everything Sucks ils l’arrête !!! Par contre quand c'est bien pourrie et plat comme Supergirl ou Jessica Jones là ils continuent la série sans problème !!!
C'est vraiment rageant :x Perso je m'en fous un peu de leurs super héro à 2 balles. Ils avaient plus d’intérêt avant, maintenant ont a l'impression de voir des bizounours !!!
Certes l'arrêt de la série est décevant, mais de là à comparer l'incomparable...
Tout d'abord Supergirl n'est pas une production Netflix, CW fait bien ce qu'il veut de son coté (mais possède un financement grâce aux pubs qui n'est pas négligeable alors que Netflix compte sur ses abonnées et placement de produit, finalement faut gueuler contre ton (mon /nos) voisin(s) qui n'a (ont) pas regardé)..
Deuxièmement Jessica Jones est une super série et heureusement que Netflix la renouvelle. Je cherche la petite bête mais le tomatometre de JJ est bien plus important que celui de Everything Sucks.

Après comme pour Sense8, une pétition à été lancé. La communauté de fan a obtenu un répit de quelques heures pour cloturé dignement le show. Pourquoi pas E-S. Voici le lien Change.org.

Nb : Chacun ses goûts, je ne juge pas ça en répondant à RinaChan.

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Bon, je regarderais peut être à l'occasion alors ^^ Merci pour vos réponses !

C'est sûr que l'annulation de certaines séries, c'est parfois rageant ! Mais c'est sûrement parce que les gens n'ont pas tant regardé que ça.
Je me demande si en interne chez Netflix, ils ont pas une sorte de quota à dépasser avant 1 ou 2 mois une fois la série sortie. Si le "nombre de vue" n'est pas dépassé : ils annulent et considèrent que c'est pas assez rentable ou que ça n'a pas plu, que le bouche à oreille n'a pas tant marché que ça, comme ils font quasi aucune promo sur rien à par les énormes productions suivies par tous du genre Marvel, the Crown ou Stranger things (quelle déception cette saison 2 d'ailleurs x), un beau raté).

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

JainaSolo a écrit :[...] Je me demande si en interne chez Netflix, ils ont pas une sorte de quota à dépasser avant 1 ou 2 mois une fois la série sortie. Si le "nombre de vue" n'est pas dépassé : ils annulent et considèrent que c'est pas assez rentable ou que ça n'a pas plu, que le bouche à oreille n'a pas tant marché que ça, comme ils font quasi aucune promo sur rien à par les énormes productions suivies par tous du genre Marvel, the Crown ou Stranger things.[...]
Un peu HS désolée,

En effet, le nombre de visionnage est important mais également le nombre de nouveau abonné qu'engendre une série. Netflix investi beaucoup pour créer du contenu original, si ça ne rapporte pas, il faut couper court malheureusement.
Faut également mettre en parallèle le contexte actuel des SVOD :
- Disney entre dans la place en créant son propre SVOD et en rachetant la FOX (mettant ainsi la main sur la 21st Century Fox et la plateforme HULU). Disney possédant aussi la franchise Marvel = perte possible des productions Marvel-Netflix ? .
- Amazon qui joue des coudes avec des promesses de super production (Le Seigneur des anneaux ??)
Il faudrait ajouter les autres concurrents : Apple, Youtube, l'industrie du cinéma (guerre avec Hollywood, le festival de cannes.),l'évolution des législations européennes et la jolie dette que possède déjà Netflix (20milliards).

L'argent, le profit, dans ce monde c'est le nerf de la guerre.

Répondre