Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…

greystone

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par greystone »

greystone

Message par greystone »

i would die for U
Bon, inspirée par cette histoire de GI de la vidéo , mais pas par ce clip officiel, j'aimerais surtout que mon rêve fût réalisé et qu'il existât un beau jour cette même musique illustrée par l'histoire qui suit de l'un de mes couples fictifs préférés, dans TLW. Je plante le décor : Alice, une journaliste peu banale, qui n'a peur de rien, est follement en amour de Tasha , une militaire, très bien notée, loyale, mais très coincée, donc peu encline à se laisser aller à ses amours au grand jour, d'autant que sa carrière est mise à mal après des rumeurs sur son homosexualité. Les deux femmes sont aussi de parfaites antinomies: si Alice voudrait hurler son amour pour Tasha à la planète tout entière, voire la galaxie et plus, la seconde préfère taire leur idylle et préserver tant son état de services que sa vie privée. Seulement, en pleine tempête de la menace de cour martiale contre Tasha , pour entretenir une relation homosexuelle en dépit de sa parole donnée, la journaliste décide d'épauler son amoureuse, quitte à nier leur relation. Mais coup de théâtre, Tasha préfère finalement abandonner sa carrière et révéler à tous combien elle aime Alice.
Alice & Tasha
Image

greystone

Message par greystone »

Image
message personnel
c'est très capricornien
Dixit l'un des commentaires auquel j'adhère totalement ;)

greystone

Message par greystone »

Fleming

Message par Fleming »

http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

greystone

Message par greystone »

Répondre