Dans l’épisode 1068, Erika et Nina commencent leur vie à 2. Sui Steffi rejette sa mére , Milli fait preuve de plus de compréhension.
Verbotene Liebe – Épisode 1068 :
Nina poursuit sa conversation avec Milli.
Nina : Peut-être que ma comparaison n'est pas très juste. Je veux dire ce qu'il y a entre moi et Erika , on ne peut pas le comparer entre ce qu'il y a eu entre toi et Nick (Milli lui apporte un verre) Merci.
Milli : La 1ère fois que j'ai vu Nick , j'ai cru que j'allais mourir.
Nina : Avec Erika c'était exactement pareil.
Milli : Oui mais je l'ai laissé tranquille, je voulais qu'il soit heureux avec Steffi. Aurais-tu laissé maman tranquille pour Arno?
Nina : En fait, je l'avais déjà fait mais après qu'Erika se soit décidée pour moi.. c'est vraiment quelque chose d'autre .
Milli : Je sais maintenant à peu près ce qu'il y a entre vous. Même si je ne comprends pas comment 2 femmes peuvent tomber amoureuses l'une de l'autre.
Nina : Tu crois que je le sais ?
Milli : Quand l'as tu remarqué?
Nina : Que je suis lesbienne ou que je sois tombée amoureuse de ta mère?
Milli : Les 2.
Nina : C'était au lycée, je suis sortie avec un garçon, c'était vraiment OK jusqu'à ce ce que je remarque que ça ne pouvait pas être que ça. Que c'était vraiment autre chose.
Milli : Et pourquoi maman?
Nina : Parce que je l'aime et elle m'aime.
Milli : Mais elle n'a toujours été qu'avec des hommes.
Nina : Parce qu'elle n'a jamais pensé à autre chose d'autre.
Milli : Pourquoi aussi, avec Arno tout se passait super bien.
Nina : Je ne voulais vraiment pas m'immiscer dans votre famille.
Milli : C'est pas ce que j'ai voulu dire.
Nina : Mais c'est clair comme de l'eau de roche.
Milli : Pour ça il faut être 2.
Nina : Milli quoiqu'il se passe, ta mère tient à vous deux. Elle a besoin de toi maintenant.
Le lendemain matin , Erika a préparé pour Nina le petit déjeuner au No Limits. Elle a installé une table pour qu'elles déjeunent tranquillement avant que le No Limits n'ouvre.
Nina : Bonjour.
Erika : Bonjour chérie. (Elles s'embrassent)
Nina : Oh, tu as préparé un petit déjeuner, c'est gentil de ta part.
Erika : J'ai tout du moins essayé. Avec la machine à expresso, j'ai vraiment des difficultés, c'est pourquoi il n'y aura que du café normal, OK!
Nina sent une fleur posée dans un vase sur la table.
Nina : Ça sent bon.
Erika : Je l'ai exprès prise ce matin pour toi chez le fleuriste.
Nina : Pourquoi tu ne m'as pas réveillée, j'aurais pu t'aider.
Erika : Tu dormais si bien. Tu as fini tard hier soir.
Nina : Oh ça allait. J'avais encore un rendez-vous après.
Erika : Ah bon?
Nina : Avec Milli.
Erika : Et qu'est-ce qu'elle a dit?
Nina : Elle est un peu confuse, mais je pense qu'elle peut vivre avec ça.
Erika : Que nous sommes ensemble? Tu en es sûre? Mon impression est tout autre.
Nina : Ça va aller.
Erika : Espérons.
Pendant ce temps Milli est chez Arno et elle n'est pas très bien accueillie par sa sœur Steffi.
Steffi : Tu as fini?
Milli : Oui.
Steffi: Bien, alors écoute moi bien. Pour toi c'est peut-être OK que notre mère vive avec une femme sans aucun égard pour nous. Je trouve ça en tout cas merdique!
Milli : Qu'est-ce que je dois faire? Ne plus regarder maman?
Steffi : Oui elle le mériterait.
Milli : Tu débloques complet.
Steffi : Elle a menti des mois à Arno. Elle lui a promis de se marier avec lui mais pendant tout ce temps là elle fricotait avec Nina.
Milli : Elle n'arrivait pas à se décider.
Steffi : Pour ça je me suis décidée plus vite.
Milli : Tu n'es pas obligée de trouver ça bien ce que maman fait mais essaye de le comprendre, au moins un peu.
Steffi : Ça c'est typiquement toi, tu as de la compréhension pour tout le monde mais pense un peu comment Arno se sent maintenant.
Milli : Nina et Maman ne vont pas si bien que ça non plus.
Steffi : Je comprends, tu n'en n'as rien a faire d'Arno.
Milli : Ce n'est pas vrai.
Steffi : Et après tout ce qu'il a fait pour toi! Quand je reviendrai de ma douche, je ne veux plus te voir ici.
Le soir, Erika passe rendre visite à sa fille Milli.
Milli lui ouvre la porte.
Milli : Toi!
Erika : Je dois repartir?
Milli : Non rentre, je ne m'attendais pas à te voir. Assis-toi. Tu veux boire quelque chose?
Erika : Non pas pour le moment, merci. Nina m'a dit qu'elle est venue te voir. Je voulais te dire que je comprenais et respectais ta réaction.
Milli : C'était vraiment surprenant. Il y a peu tu voulais te marier avec Arno et d'un coup tu t'installes avec Nina.
Erika : La décision n'a pas été facile à prendre pour moi. Tout ceci est assez confus.
Milli : Pour être sincère, ça ne me serait jamais venu à l'idée que tu puisses aimer une femme.
Erika : Les sentiments prennent parfois des chemins étranges.
Milli : Ce n'est pas facile pour moi de comprendre tout ça mais tu restes toujours ma mère.
Erika invite sa fille à s'assoir auprès d'elle.
Erika : Et tu dois savoir que je serai toujours là pour toi quoique tu fasses, quoiqu'il se passe.
Elles se prennent dans les bras
Milli : Tu ne m'en veux pas si je parle avec Arno?
Erika : Absolument pas. Je suis contente que vous soyez en contact. C'est déjà suffisant qu'il se sente abandonné par moi.