[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Dans l’épisode 6118, Rosa explique à son fils Christian son choix de vie . Elle et son mari vivaient une relation assez libre. Il était au courant qu'elle aimait autant les femmes que les hommes.

6118 - Au rythme de la vie

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans les 2 épisodes de mercredi on a pu voir Rosa et Anni.
Dans le 6123, Anni ne veut pas d'une relation romantique avec Rosa. Pourtant quand elle voit Rosa se faire draguer par un homme , elle réagit bizarrement. Ce qui fait penser à Rosa qu'Anni est peut être jalouse.

Oui peut être qu’Anni est un peu jalouse mais de là a être vraiment amoureuse il y a une marge. ;)

Dans les autres histoires Léon est triste car Sophie ne revient pas encore. David ne peut s’empêcher de continuer a magouiller et résultat Ayla le largue. Philip a l'air d'être enfin débarrassé de son harceleur. Enfin Mesut largue sa petite amie médecin.

Dialogues du jour :

Lily : C'est toujours l'amour fou?
Anni : Rosa c'est pas l'amour fou , on a juste une relation "on off".
Lily : Un coup d'une nuit c'est pas ça .
Anni : Alors disons un coup pour 100 nuits. C'est juste du sexe et ça restera comme ça . On ne voit pas la vie pareil. Elle n'a même pas fait son coming out.

Rosa : Il faut croire que si mon coming out se fait attendre c'est que la bonne personne se fait attendre.Cette personne qui vaut la peine d’assumer toutes les conséquences et avec laquelle il sera possible de construire un avenir. Mais peut être que je viens de la trouver.

6123 - Au rythme de la vie

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 6124, Anni fait bien comprendre à Rosa que l'engagement ce n'est pas pour elle. Elle préfère que leur relation reste telle qu'elle est. Mais pour Rosa , elles pourraient être plus proche et avoir une vraie relation.

Dialogue du jour.

Anni : Tu sais je ne suis pas faite pour une relation fixe
Rosa : Tu es faite pour quoi?
Anni : Ça ne t'embête pas?
Rosa : Je pense qu'on pourrait avoir d'avantage toutes les deux En plus je sais d'expérience que les mots et les sentiments sont parfois en contradiction.

Dans les autre histoires, Maren met toute sa famille au régime car elle n'arrive plus a fermer son bouton de pantalon. David sombre dans l'alcool .

6124 - Au rythme de la vie

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Après une semaine a Shanghai , Rosa était de retour dans le second episode de mercredi.
Anni la revoie lors d'une soirée DJ organisé au Mauerwerk (la manifacture). Rosa est là pour voir son fils Chris à l’œuvre.
Même si l'idée d'une relation plus suivie n'enchante pas Anni , elle décide de tenter le coup avec Rosa.

Dialogues du jour :

Anni : Je n'ai pas envie de parler avec ma petite amie de son fils qui a le même age que moi, qui est mon ^pote, desolé mais c'est super bizarre, non?
Elena : Tant qu'il ne t'appelle pas maman, ça va!
Anni : Non mais arrête !
Elena : Du calme.
Anni : Non mais...regarde là bien et imagine moi à ses côtés, nous deux on ferait un coule vraiment risible.
Elena : Je trouve ça romantique. Et si c'est pour al différence d'âge, je pensais que tu étais au dessus de ça.

Anni : Je pense qu'on doit essayer.
Rosa : Quoi?
Anni : Essayer de nous donner une chance.

Anni veut donc essayer d'aller au delà d'une relation juste basé sur le sexe. C'est pas dit qu’elle va y arriver. ;)

6134 - Au rythme de la vie

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon apparemment France 2 arrête la série fin de semaine, mauvaise audience. En même temps sans pub et avec un horaire pareil ce n'est pas étonnant. :(
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour les derniers épisodes , on a droit a pas mal d'interaction entre Rosa et Anni.

Dans l’épisode 6135, Anni s'est décidée a avoir une "vraie relation" avec Rosa.
Rosa la présente même officiellement,à son fils. Tout se passe bien mais c'est sans compter le côté femme d'affaire impitoyable de Rosa. Et ce côté là ne plaît pas du tout à Anni, mais alors pas du tout.
J'ai bien aimé les réactions de Katrin et Felix quand ils apprennent la liaison de Rosa et Anni.

6135 - Au rythme de la vie

Dialogues du jour :

Anni : Tu ne vas quand même pas me demander en mariage
Rosa : J'ai déjà commencé à organiser.

Rosa : Ca ne me pose aucun problème d'apprendre a connaître tes amis. Et toi?
Anni : Non je les connais déjà. T'es pas la seule a avoir une réputation en jeu.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je lis tes récap Dana et je n'arrive pas à y croire à cette histoire...... je ne sais pas, il y a un truc qui me "dépasse"

je crois que je suis trop focalisée sur ce que j'avais noté + haut en spoiler :roll:

dana

Message par dana »

Oui je suis d'accord Fofolle, cette histoire c'est un peu n'importe quoi. On est loin de Jasanni.
En même temps Rosa va bien avec Anni dans le sens où juste le plaisir sexuelle compte. Bon là elles veulent essayer une vraie relation mais déjà ça capote.
Rosa est prête a écraser tout le monde pour réussir et ça ne plait pas trop à Anni.
Ça fait bizarre de voir Anni avec Katrin quand on sait ce qui se passe après. ;)

Dialogues du jour :

Rosa : Anni je ne savais pas que madame Flemming comptait autant pour toi.
Anni : T'es vraiment à côté de la plaque.

Katrin : Qu'est ce qu'il y a ? Ne me dites pas qu'il y a un autre cadavre à cacher?

6136 - Au rythme de la vie

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 6137, Anni et Rosa ont une explication entre elles assez houleuse.
Elles ne voient pas les choses de la même façon. Ce qui ne les empêche pas de se réconcilier sur l'oreiller. ;)

Dialogues du jour :

Rosa : J'ai compris que Katrin Flemming est une amie à toi. mais j'aimerais savoir ce que je suis pour toi.

Rosa : Tu ne veux pas me comprendre parce qu'en fait tu n'es pas prête pour une relation.
Anni : Ah c'est toi qui dit ça, toi qui cache que tu es lesbienne.
Rosa : Tu peux affirmer ton homosexualité tant que tu veux, tant que tu n'accepteras pas une véritable relation à 2, ça ne te servira à rien.
Anni : OK t'en as rien a faire de vivre une relation de couple. Tu l'as juste mauvaise parce que tu viens de perdre une bonne affaire.

Anni : Quoi t'en as envie maintenant?
Rosa : Juste par plaisir.

6137 - Au rythme de la vie

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Riun

Message par Riun »

Pour ma part je préfère nettement la relation entre Katrin et Anni, que Rosa/Anni.

Katrin a quelque chose de quasiment hypnotique et je trouve que sa relation avec Anni est touchante.
Les deux femmes ont beaucoup de magnétisme, cela se ressent vraiment à l'écran ! J'espère que leur relation va continuer à progresser.
Il me semble que dernièrement, Anni a confessé ses sentiments à Katrin ? ;)

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Hello!

Je suis nouvelle ici, je viens de découvrir le couple Katrin/Anni et je suis trop fan.
Savez vous où je pourrais trouver les épisodes en VOSTFR (il y a bien une chaine sur YT mais certains passage ont été bloqués donc il me manque des pièces au puzzle! ^^)

Répondre