Jiminy dans Pinocchio c’est sa conscience en quelque sorte. Je disais ça parce que c’est la représentation de sa petite voix intérieur. Croyance limitante c’est par exemple : je vais pas faire/être A parce que B. C’est se donner des raisons de ne pas aller de l´avant. Selon moi. J’suis peut être pas très clair.
Je vais laisser Georges expliquer ce qu’elle voulait dire. Je me trompe peut être totalement. Pour ça que j’elude la Question . (C’est une croyance limitante ca nan ? ).
Modifié en dernier par Sperenzae le ven. 25 janv. 2019 13:20, modifié 1 fois.
Georges a écrit :Oui, justement à l'instant en apprenant que Trump autorise la chasse des ours polaires qui hibernent...je suis révoltée et sonnée. Je ne comprends pas que de telles choses puissent se faire tranquillement. Et là, il ne s'agit pas que du fait que Trump est de toute façon dangereux, en France on autorise la chasse à la glu pour les oiseaux. Alors, étrangère à ce monde, oui.
De qui voudriez vous prendre la place pour une journée?
je passe trop tard, et je ne peux pas m´empêcher de répondre à la question, vu le contenu de la réponse... je dirais: j´aimerais prendre la place de Trump- enfin, j´ai compris la question comme ca: prendre la place dans son corps...- donc: je prendrais la place de Trump dans son corps et je me suiciderais
ouais bon je ne peux pas toujours prôner la paix, un p´tit suicide pour un grand pas vers plus d´humanité mais à quoi ce suicide serverait-il? même si Trump fait passer une loi, il y a des imbéciles pour l´appliquer eux ne tournent pas ronds non plus...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
j´aime particulièrement ce jeu des questions, il devient un jeu mémory! Atta a déjà répondu à cette dernière question, et elle se couche régulièrement à 22:30 hihi, c´est bien ca Atta? je ne sais plus qui avait posé la question par contre...
Pour ma part... mhmmm... entre 23 et 00:00 heures...