Pour Elly :
Pour finir avec Elly, je ne comprends pas cet acharnement des fans avec elle (bon c'est sûr qu'à partir d’aujourd’hui elle est sur leur liste noire). Pourquoi Chloe devrait à tout prix se mettre avec elle, et rien qu'avec elle ? Moi j'aimais bien qu'elles soient si proches et là où ça diffère de Kana justement c'est sur l'intention. Rana est folle dingue de Kate au départ (et encore maintenant) et on sait que Kate est gay et qu'il n'y avait aucune chance qu'elle ne succombe pas en retour (on parle de Rana quand même... ). L'histoire dès le départ est possible sans oublier le plus important, Rana la voulait et pour elle, Kate n'avait qu'un mot à dire... Elly n'a jamais montré une quelque attirance romantique envers Chloe. Elle a peut-être été jalouse de Mel (et encore c'est discutable même là j'avoue) mais ça pouvait être pour différentes raisons. Le fait est que dans l’exécution, la personne qui écrit cette histoire et celle qui la réalise en la mettant en scène, leur intention ne s'est jamais vu à l'écran comme étant "Elly a des sentiments pour Chloe". Nan, jamais on a vu ça. Le contraire oui. Parce qu'ils l'ont montré. Même les sous entendus sont retransmis à l'écran normalement... C'est grâce à eux que l'on peut se dire "ce n'est pas dit, mais il y a des signes, quelque chose d'implicite". Et ça n'a jamais été le cas avec Elly. Ce n'est pas la direction qu'ils ont pris. C'est dommage c'est sûr, mais ça se construit aussi. Donc je ne vois pas pourquoi les fans s'acharnent sur Elly à tout prix comme s'il n'y avait pas d'autres possibilités... Je sais que Mel est détestée mais si j'avais pu choisir une direction où travailler...
Pour Chloe :
Mais qu'est-ce qu'ils font avec elle ? C'est quoi ce retournement ?