[Série] One Day at a Time 2017

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [Série] One Day at a Time 2017

Message par Fantasmagorie »

Il y a quelques jours j'avais lu un article à propos des acteurs et autres personnalités (anciens de la série originale) qui s'exprimaient sur leur désir de voir la série être renouvelée. J'avais appris pas mal de choses en lisant cet article, écrit par un journaliste fan de la série et conscient de ce qu'elle apporte. Persuadée que One Day at A time allait être renouvelée pour au moins une saison de plus, je n'avais pas posté ici l'article.

Mais voilà, Netflix... vient d'annuler la série. Je ne comprends plus Netflix. Annuler des si bonnes séries (j'essaye de ne pas penser à Jessica Jones). JJ était une bonne série et même si la suite n'a pas le niveau de la première saison (parce que Kilgrave) c'est déjà mieux que beaucoup d'autres. Je dis toujours que la durée de vie d'une série c'est trois ans (puisque bon en général et par expérience après trois saisons bon nombre de séries perdent de leur superbe. Je pense notamment à Private Practice que j'adore, Scandal, The Fosters et je n'oublierai jamais la troisième saison génialissime de Once Upon A Time). Alors oui c'est vrai qu'après trois saisons on a l'impression que ces séries ont besoin de se renouveler ou de s'arrêter parce qu'elles sont à bout de souffle mais JJ ne méritait pas l'annulation. Ce n'était pas mauvais. Le pire c'est toutes les autres séries qui continuent à passer alors que ça n'a plus aucun sens (mes séries préférées incluses) mais des séries qui nous font passer de bons moments d'émotions (JJ) ou bien d'autres qui nous font passer des bons moments tout court (One Day at A Time) sont supprimés.

Je repense à d'autres séries que jusqu'à maintenant je regrette encore. The Family et American Gothic. Je ne peux pas croire que des séries aussi originales que The Family et AG aient été supprimés. Aujourd'hui encore. Parfois j'espère encore que ces deux séries vont revenir.

Que ça ne marche pas financièrement je peux comprendre. Mais One Day at A Time ne s'en sortait pas mal du tout apparemment (pas selon Netflix qui déclare que pas assez de monde ne regardait la série). Au moins qu'ils aient la décence de donner une saison de fin à toutes ces séries. Annuler semble trop dur là où "fin" sonne mieux. Ils auraient pu commander une dernière saison et dire que ce serait la dernière au lieu d'annuler à la saison trois.

ODAAT était une série sympa à regarder. Et je ne parle même pas du sujet, du thème...

CNN : Netflix cancels 'One Day at a Time'
ODAAT est parmi plusieurs séries qui ont été récemment annulées par Netflix, en incluant "Friends From College," "Jessica Jones" and "The Punisher."
C'est quoi les excuses pour JJ ou The Punisher ? Pas assez de monde ne regardait ces séries ? The Punisher était très apprécié et de grands noms ont même exprimés leur mécontentement après cette annulation (plus que JJ) disant à Netflix qu'ils avaient fait une grosse erreur.

Avec l'annulation de ODAAT on dirait plus qu'ils veulent continuer leur ménage.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ce qui prouve malheureusement que Netflix est une chaine comme les autres, et que leur cote sympa et "woke" , c'est du flan :evil:

Fantasmagorie

Totalement ! C'est souvent la critique qui revient et on ne cesse de le leur reprocher.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

The Hollywood Repoter :
The former Netflix comedy will return on the niche cable network in 2020 with 13 all-new episodes.
Le magazine parle d'un miracle... Il y aura donc une saison quatre pour One Day at A Time !!

Je peux toujours espérer pour Jessica Jones... On voit que tout est possible.

C'est une belle leçon pour Netflix qui disait que pas assez de monde ne regardait ODAAT. Ils le regarderont ailleurs maintenant... Le plus ironique serait que Netflix reprenne la série (saison quatre) un an après sa diffusion et la mette sur sa plateforme... en mode "original netflix series".

Les réactions des acteurs, des fans, ça fait tellement plaisir à voir! C'est juste incroyable! Cela me fait doublement plaisir pour les acteurs et la créatrice car ils n'ont jamais cessés de se battre pour leur série! Le soutien de tout le monde pour ODAAT est vraiment émouvant.
RIDE

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Très contente pour eux !
Netflix a perdu de sa superbe, pour sûr...

Répondre