Vos Meilleures Romances Lesbiennes de Soap Opera

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...

Quelles sont vos meilleures romances lesbiennes de soap opera ?

Verbotene Liebe : Rebecca et Miriam et Marlene ou Carla et Hanna et Susanne et Stella
18
23%
Hand Aufs Herz : Jenny et Emma
20
25%
All My Children : Bianca et Maggie et Reese et Marissa
3
4%
Coronation Street : Sophie et Sian
3
4%
Plus Belle La Vie : Céline et Virginie
7
9%
Las Aparicio : Julia et Marianna
15
19%
Marienhof : Kerstin et Juliet
4
5%
Home and Away : Joey et Charlie
1
1%
Hollyoaks : Jen et Tilly
3
4%
Guiding Light : Olivia et Natalia
5
6%
Hasufim : Shira et Teri
1
1%

Nombre total de votes : 80

yoruichi

Re: Vos Meilleures Romances Lesbiennes de Soap Opera

Message par yoruichi »

Oui en effet je vois que j'ai quelques lacunes à combler, d'ailleurs je m'y mets tout de suite, comme d'hab il ne fait pas beau à lille. :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

J'hésitais à répondre, ne suivant qu'un seul soap de toute la liste, pensant que mon vote serait faussé. Mais l'air de rien j'ai jeté un coup d'oeil aux autres histoires et je n'ai pas réussi à être attachée, ou séduite, il n'y a pas eu le petit truc qui m'a attrapé comme avec Verbotene Liebe.
Alors je vote pour Verbotene Liebe, Marlene et Rebecca, j'ai eu un coup de foudre pour leur histoire, leur complicité.
Bon leurs baisers ne me font pas rêver, ce qui est un peu tuant comme elles peuvent être assez convaincantes en quelques regards, gestes d'affection, mais dès que ça passe au baiser et à la vitesse supérieure, ça tombe à l'eau... de la piscine. :?

dana

Message par dana »

Bon ça y est j'ai enfin voté, sans surprise pour VL, HAH et marienhof. :D
J'ai bien aimé Otalia , Sian et Sophie mais détesté las aparicio .
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Le seul couple que je connaisse dans la liste est Otalia et c'est mon préféré d'ailleurs. Je connais un peu Sophie et Sian.

Aujourd'hui ce sondage pourrait être agrandi. Par exemple par Mercedes et Barbara (Bercedes) dans Perdona nuestros Pecados, Kate et Rana (Kana) dans Coronation Street, mon dernier coup de cœur Luisita et Amelia (Luimelia) dans Amar es para siempre, puis Valentina et Juliana (Juliantina) dans Amar a muerte, Althea et Jade (... ) dans The Rich Man's Daughter, Maria et Tessa (Teriah) dans The Young and The Restless.

Plus les autres couples dont celles qui se sont séparées et d'autres encore que je ne connais pas ou ne regarde pas, à compléter donc. Mes meilleurs romances dans tout ce que j'ai vu, c'est Otalia, pour l'histoire, le contenu et l'alchimie entre Crystal Chappell et Jessica Leccia qui ne se quittent plus depuis. Ensuite Meche et Barbara parce que c'est une révolution. Contenu assez conséquent également, très belle fin. Amelia et Luisita, un véritable coup de cœur. J'espère reprendre leur histoire quand je pourrai mais j'ai beaucoup aimé ce que j'en avais déjà vu. Elles sont adorables et leur histoire est touchante. Enfin Maria et Tessa, que la série se sépare ou pas des actrices, je trouve que Teriah avait un grand potentiel. Il y a quelque chose de particulier dans ce couple.

On peut dire qu’aujourd’hui les soaps deviennent (des quatre coins du monde) des vraies mines d'or à couples lesbiens avec des romances qui touchent ou intéressent beaucoup de personnes parmi nous. Je dois dire que j'y trouve plus mon compte que dans les séries aujourd'hui plus qu'à une époque où on avait de beaux couples dans les séries comme par exemple dans Orphan Black , Cosima et Delphine ou encore Piper et Alex première saison de OITNB, etc.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Euh moi mes préférées ont été Pepa et Silvia de Los Hombres de Paco
(sauf la fin... :( )

Et parmi les petites jeunes, le couple Juliantina d'Amar a Muerte.

Je connais Otalia de réputation, pour avoir assisté à une soirée spéciale " Venice" avec C. Chappell une fois. Même si Venice n'est pas une suite, ce sont les mêmes actrices.

Il me semble vaguement me souvenir du couple de plus belle la vie, mais cela me parait si loin. C'était la petite jeune qui a fini par partir en Suisse?

Les autres de la liste me sont carrément inconnues :(

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Pour PBLV Céline est l'avocate blonde qui est bi dirons nous (elle même ne sait pas trop), Virginie était la jolie chef de chantier, fille du poissonnier et ami de Roland (le patron du Mistral!)
Avec Virginie elles ont failli avoir un enfant, j'avais vraiment trouvé leur histoire belle. Si je me souviens bien, leur relation s'est terminée parce que Céline n'a pas suivi l'intuition de Virginie dans une affaire de pollution des sols. Elle a fait confiance à la version d'un homme ce qui a blessé sa belle.

(On peut retrouver sur Youtube une chaine sur ce couple.)

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ah ok merci.... J'avais juste souvenir du couple d'adolescentes, composé de la fille du policier et de l'ex du frère de cette dernière (histoire compliquée! ;)). J'avais trouvé leur rapprochement bien amené, mais cela s'était fini en eau de boudin.

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Léa la fille du policier est rentrée et s'est séparée de Crystal.
Elle est maintenant médecin à l'hopital de Marseille Est (si-si! :D ) et est tombée amoureuse de la femme d'un des membre du conseil d'administration (légère différence d'age entre les deux). Elles ont eu une liaison avec un espoir de vraie relation mais en gros, le mari a fait du chantage. Si sa femme le quittait il voterait pour un plan social à l'hopital qui mènerait à réaffecter le personnel soignant un peu partout autour de Marseille (ça c'est pour mettre la pression à Léa et la faire culpabiliser vis à vis de ses collègues) et il ferait tout pour la priver de ses enfants qu'elle était déjà en train de se mettre à dos.
Elles se quittent donc mais jusqu'à récemment je pensais qu'ils les feraient se remettre ensemble le temps que le mari accepte et admette que son mariage est fini.
Sauf qu'il y a peu, Léa s'est beaucoup rapproché d'un policier de la série suite à l'effondrement d'un gymnase. Ils ont passé une semaine coincés sous les gravas à tenter de sauver les jeunes et une forte relation est née entre les deux...
Ils laissent planer le doute... mais ouf, plus le temps passe plus on s'aperçoit que si Jean-Paul semble tomber amoureux, Léa reste sur des sentiments amicaux.

(Ils ont quand même des vies de ouf dans ces Soap! :lol: )

Mira2012

Message par Mira2012 »

merci pour le resumé !
... pas mécontente de ne pas regarder... :lol:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Je me demande moi-même pourquoi je regarde! :lol:

Répondre