[Série] Last Tango in Halifax

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par Fantasmagorie »

Fantasmagorie a écrit :Last Tango in Halifax... Que dire... c'est une superbe série, touchante de maturité par rapport aux histoires qu'elle raconte. J'adore la rencontre de ces personnes qui ne savaient rien les unes des autres un jour auparavant et qui maintenant voient leurs deux familles être liées par l'engagement entre Alan et Celia. J'aime bien aussi la maturité des dialogues. C'est vraiment très bien écrit en plus, et c'est drôle, et j'apprécie également les situations dans lesquelles les personnages se trouvent. J'avais trouvé le premier épisode intéressant et intelligent, mais le second m'a encore plus laissé sans voix.

"Bien écrit... maturité des dialogues... intéressant... intelligent".... "le second m'a laissé sans voix".

Pourquoi cela ne m'étonne pas ? .... Sally Wainwright évidemment ! Comment reconnaître ses séries ? Une grande caractéristique, elles vous laissent sans voix. Je ne la connaissais pas à l'époque. Mais avec le budget de Gentleman Jack, il fallait s'attendre à un chef-d'oeuvre vu ce qu'elle a pu faire ici (bon les acteurs dans GJ aident aussi et sans eux ça n'aurait pas été pareil) mais il faut dire que Sally a l’œil parce que les acteurs sont déjà très bien dans Last Tango in Halifax.

Un petit bijou cette série.
Je ne sais pas quand j'aurai le temps de voir la suite (j'ai regardé le premier épisode il y a des semaines et c'est seulement maintenant que je viens de voir le second et ça m'a donné envie d’enchaîner) mais autant laisser la série pour plus tard et regarder tranquillement après plutôt que d'avoir des intervalles de dix ans entre chaque épisode...
Je suis sur la bonne voie... :mrgreen: Cela fait plus d'un an. Allez, hop, sur la liste à nouveau! :lol: Ce sera en plus des interviews sur Sally, Suranne et les dessous de Gentleman Jack.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'aime bien que cette série remonte. Elle était vraiment bien. Il m'arrive très souvent de revoir les passages de caroline et Kate.
Dommage pour la fin mais bon ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Mais... C'est pas fini! ^^

"lasttangotv
We are thrilled to announce that Sally Wainwright has just finished writing the fifth series of #LastTangoinHalifax this week and filming will begin in September! Watch this space... "

Mira2012

Message par Mira2012 »

ah cool, mais j'aimerais bien qu'elle finisse la saison 2 d'une certaine autre série avant... :lol:
(décidément très occupée, Madame Sally :o )

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

À choisir il n'y a pas photo! ^^
(C'est d'ailleurs surement "à cause " de LTIHalifax qu'on va devoir patienter pour GJack -en même temps on sera sur place, p^ qu'on l'apercevra! :lol: :arrow: -)

Fantasmagorie

Je suis contente qu'elle reprenne son oeuvre! C'est vraiment une bonne nouvelle pour Last Tango in Halifax. Ce qui est bien c'est que la nouvelle saison sera plus facile à suivre contrairement aux autres où c'est parfois difficile de trouver les épisodes. Ils reviennent au bon moment! :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je viens de visionner la première saison + 2 épisodes... Et pour l'instant j'arrête là. Peut-être ai-je commis l'erreur de les regarder à la chaîne? C'est plutôt un mets à consommer avec modération et délectation ;)

Je n'ai pu m'empêcher de penser qu'une histoire entre Caroline et Gillian aurait été interessante à developper. Ces deux actrices ont une super alchimie dans toutes leurs scènes.

PS: qu'est-ce qu'ils picolent, tous! (et pas seulement du thé... )

Fantasmagorie

Mira2012 a écrit :C'est plutôt un mets à consommer avec modération et délectation ;)
Exactement! :D
eMiLiE39 a écrit :Mais... C'est pas fini! ^^

"lasttangotv
We are thrilled to announce that Sally Wainwright has just finished writing the fifth series of #LastTangoinHalifax this week and filming will begin in September! Watch this space... "
Eh bien voilà, nous y sommes. Last Tango in Halifax, c'est reparti aujourd'hui! :D
RIDE

ImageImageImageImage

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Yep et ils ont bien teasé!
J'espère que ça vaudra la peine! ^^

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ca m'arrive souvent de rereregarder des scenes de cette serie
Si quelqu'un regarde la nouvelle saison, je serai curieuse de savoir si le contenu est de qualité :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre