[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
eMiLiE39

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Bon alors à cause de notre nouvelle arrivante (et aussi parce que je ne trouve pas le sommeil), je me suis repassée les anciennes vidéos du Maitino et ça m'a rappelé qu'il y a un petit détail qui avait attiré mon attention lors de l'exposition.
Il y a un plan serré sur Felicia lorsqu'elle comprend que c'est Camino qui est représentée sur LE tableau du ruban et en arrière plan on aperçoit... LE tableau de "l'embrassade" que Maité (en mode coming-out) avait montré à Camino... Sauf que juste après leur premier baiser, Maite dit à Camino qu'elle ne pourrait jamais l'exposer... Hé bien finalement pas d'excommunication après l'expo...
(Rho et rien que pour revoir la tronche de Maratre-Felicia ça valait la peine de faire une capture tiens! :mrgreen: )

Image

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah oui j'avais pas fait attention !
Tu as raison :lol:

Rien a voir mais je me suis fait la reflexion hier, je trouve que depuis que Camino est mariée, ils ont "vieilli" le personnage, au fur et à mesure. Que ce soit dans les vetements ou le comportement.
Ca me fait l'effet qu'elle entre dans la deprime doucement mais surement.
Elle perd de ce qui faisait son innocence (même si elle ne l'etait pas tant que ça. ;) ), ou en tout cas de joie de vivre.

Voila, je me disais ca hier :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Dryane78

Message par Dryane78 »

eMiLiE39 a écrit :
mer. 6 mai 2020 01:55
Bon alors à cause de notre nouvelle arrivante (et aussi parce que je ne trouve pas le sommeil), je me suis repassée les anciennes vidéos du Maitino et ça m'a rappelé qu'il y a un petit détail qui avait attiré mon attention lors de l'exposition.
Il y a un plan serré sur Felicia lorsqu'elle comprend que c'est Camino qui est représentée sur LE tableau du ruban et en arrière plan on aperçoit... LE tableau de "l'embrassade" que Maité (en mode coming-out) avait montré à Camino... Sauf que juste après leur premier baiser, Maite dit à Camino qu'elle ne pourrait jamais l'exposer... Hé bien finalement pas d'excommunication après l'expo...
(Rho et rien que pour revoir la tronche de Maratre-Felicia ça valait la peine de faire une capture tiens! :mrgreen: )

Image
Ah oui, ca fait partie des choses que je voulais mentionner. Merci pour cette capture d'écran.J adore là réaction de Felicia, autant je déteste le personnage, autant je trouve l'interprète formidable...
Quand je parlais des erreurs de Maite, pour moi, c'est là est la pire. Le tableau au ruban est soft et il possede a mon sens une certaine classe quand je vois 2 autres tableaux de nues vu de face... mais pourquoi prendre le risque d'exposer le tableau de l'étreinte , ca je n'ai pas compris...
Et autre chose, le grand père d'Idelf* semble tres intéressé par le portrait au ruban, je suis sûre qu'il l'a acheté. .. ce serait drôle! !!

Désolée d'être aussi bavarde sur le sujet, je n'arrête pas de regarder en boucle les épisodes. ..

Dryane78

Message par Dryane78 »

Atta a écrit :
mer. 6 mai 2020 09:07
Ah oui j'avais pas fait attention !
Tu as raison :lol:

Rien a voir mais je me suis fait la reflexion hier, je trouve que depuis que Camino est mariée, ils ont "vieilli" le personnage, au fur et à mesure. Que ce soit dans les vetements ou le comportement.
Ca me fait l'effet qu'elle entre dans la deprime doucement mais surement.
Elle perd de ce qui faisait son innocence (même si elle ne l'etait pas tant que ça. ;) ), ou en tout cas de joie de vivre.

Voila, je me disais ca hier :lol:
Depuis le retour de sa lune de miel, Camino a perdu son éclat, son sourire. Et elle n'a personne a qui réellement parler et ce n'est pas avec cette insipide d'annabel qu'elle peut évoquer ses problèmes.
au début, je ne calculais pas le personnage mais plus je la connais et plus elle m'émeut. Jusqu'ici , elle rayonnait, défendait des idées bec et ongle et même si elle continue à tenir tête à maman, elle a perdu sa flamme. Elle veut rentrer dans le moule de femme mariée de 1914. Et pourtant ,elle va souvent faire les boutiques , elle pourrait se faire plaisir. . Mais non, elle choisit des tenues assez sombres.
Mais, oh mon dieu
. Ca me révolte un peu l'évolution de ce personnage ... on a envie encore plus que Maite revienne

Downtown

Message par Downtown »

Bon Bon Bon. J'ai des news :lol:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Rha je les ai quand même trouvés "mignons" tous les deux!... C'était touchant de voir Camino le réconforter.
Leur relation AMICALE est belle.
Même si ça ne me plaisait pas trop de la voir dresser la table pour un repas DE COUPLE, j'avais bien aimé aussi la scène où Ildegaga expliquer à Camino sa conception d'un bon repas... du pain, des choses que tu aimes et encore du pain! (C'était d'ailleurs la même recette que Liberto avait donnée à Carmen et Lolita quand il était passé à l'épicerie il me semble après qu'il ait surpris pour la première fois le Maitino! Le sandwich, cet ami des célibataire! :lol: )

Bref ils n'ont pas les mêmes principes mais Camino est attentionnée avec lui dans ses moments sombres et lorsque tout va bien ils peuvent échanger sur l'art... De bons AMIS quoi!

Et oui effectivement, cette robe toute grise quelle tristesse!!!
... on veut des bérets colorés (voyons, où pourrions nous trouver ça?... :? :arrow:), rendez nous la Camino tout de blanc vêtue!... Ce blanc qu'on ne retrouve désormais plus que sur le joli pic à chignon offert par Maité (il lui va tellement bien en plus!) :D
Après le ruban qui les a grillé au yeux de Felicia, le pic à chignon!... je suis sûre qu'il aura son rôle à jouer! Il ne manquerait plus que Maité débarque à Acacias avec le sien!... Elle ferait d'une pierre deux coup, je pense que la belle mère n'y survivrait pas! :lol:

Downtown

Message par Downtown »

Si vous voulez voter et conforter la lèvre avance de maitino sur juliantina:

https://twitter.com/lesbinauta/status/1 ... 41280?s=20

:lol:

La guerre est déclarée

Dryane78

Message par Dryane78 »

Je déteste moins Ildelf* qu'au tout début. .. Finalement, même si Camino veut être une bonne petite épouse , c'est pas plus mal que son mariage reste platonique et amical.
Et vu que son mari'n'est pas contre l'art, ce serait chouette que Camino reprenne son fusain et ses pinceaux. Elle dessinait bien avant l'arrivée de Maite. Peut être l'absence de Maite est encore trop douloureuse pour qu'elle le fasse...

Pour le vêtements, je me demande si ce n'est pas une convention sociale de l'époque. Les robes blanches pour les jeunes filles non mariées. .. c'est dommage.
Pour le peigne à cheveux, je rêve du moment où Maite revient, juste pour voir la tête de Felicia, ce serait effectivement très drôle ! :twisted:

eMiLiE39, ravie d'avoir quelqu'un avec qui echanger sur Maitino!

Je ne peux pas voter sur Twitter, mais ravie de voir que Maitino progresse, ce matin, j'ai vu un post ou elles n'avaient que 9 % des voix ...

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Downtown a écrit :
jeu. 7 mai 2020 12:48
La guerre est déclarée
Bah on vaincra! Au pire on leur envoie notre guerrier Ildeminator! :lol:
Je pense que le fait que le ship soit toujours d'actualité plaidera en leur faveur.
(la série du Julianita était finie il me semble)
Après elle étaient mimi aussi toutes le deux mais pas la classe de nos deux belles artistes!

... Et perso série terminée ou non, je serais Maitino quoi qu'il arrive. En règle générale je porte moins d'intérêt aux "couples d'ado". Peut être parce que je préfère quand une au moins des deux personnes a du vécu (ce qui peut parfois être le cas d'une ado d'ailleurs d'où le "en règle générale") ou plus simplement parce que je peux plus m'y identifier...

Dryane78 a écrit :
jeu. 7 mai 2020 14:13
Pour le vêtements, je me demande si ce n'est pas une convention sociale de l'époque. Les robes blanches pour les jeunes filles non mariées. .. c'est dommage.
Je pencherais aussi là dessus plutôt que d'y voir le signe d'une dépression potentielle de Camino... qqch du genre "je suis en couleur sombre donc je ne veux pas plaire, je suis prise, passez votre chemin!" :mrgreen: ... Ce qui n'est plus le cas de la redoutable Felicia qui porte en règle générale de très jolies robes (la violette j'adore!)... On verra quand son Marco parviendra enfin à lui faire lâcher prise si elle change sa garde robe :lol:

Dryane78 a écrit :
jeu. 7 mai 2020 14:13
eMiLiE39, ravie d'avoir quelqu'un avec qui echanger sur Maitino!
On est là pour ça! ;)
... Même si je ne participerai pas aux discussions sur les spoilers parce que je préfère tout découvrir en direct! (comme je le disais, une lutte de chaque jour!!!) :lol:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Concernant l'épisode de ce soir, Ildefilou ne lâche rien mais j'ai aimé leur confrontation étonnement!
Il a un peu remis les pendules à l'heure et n'a pas totalement faux... (Il y a peut être caché là dessous le bonheur de le voir résister à Camino! :lol: La situation me va bien!)

Et sinon une ola pour la nouvelle domestique de Marco qui va recadrer comme il faut Anabel! :mrgreen:
(C'est une ancienne de 1, 2, 3 non?)
... Il ne manquerait plus que Marco s'entiche d'elle tiens! (il pourrait aussi s'en servir pour rendre Felicia jalouse!

Répondre