Tu as eu le même réflexe que moi!
D'ailleurs il n'y a pas que mon jugement sur Ildefonso que j'ai revu... Enfin revu...
Je regarde une chaîne YT qui diffuse les anciens épisodes concernant les Pasamar et en fait Felicia est un peu remontée dans mon estime.
Elle a accepté un mariage bien pourri pour tirer Emilio d'un mauvais pas. Elle était prête à se sacrifier pour ses enfants (bon c'est plutôt "logique" pour une Maman mais ça me fait un peu prendre du recul), je la vois sous une autre facette... On va dire que je ne la déteste plus!
... Elle a intérêt de s'écraser et de laisser vivre sa fille quand Maite va rentrer!
... Sinon je pensais à une possible issue au Anabel-gate!
Je voyais Ildefonso partir mais si Camino prenait publiquement sa défense en disant qu'elle était au courant de tout avant de l'épouser, ça le re-crédibiliserait aux yeux des gens et de son grand-père en particulier.
Maite passerait pour l'amie qui vient réconforter Camino... Mais bon même si ça ferait une couverture au Maitino, ce n'est quand même pas total confort pour Ildefonso. Il souffrirait surement de voir celle qu'il aime avec qqn d'autre. Il a droit à un nouveau départ loin d'Acacias... Après toutes ces péripéties, j'espère que les commères lâcheront un peu Camino pour qu'elle puisse profiter tranquille de son professeur!...
(Rosina étant au courant pour le Maitino ça m'étonnerait mais bon...)