Si j'ai bien compris les spoilers divers,
[Soap] Acacias 38
- Atta
- Modérateur
Re: [Soap] Acacias 38
J'avoue que j'imagine difficilement comment ils auraient pu faire evoluer camino ensuite sans Maite. Enfin je crois que je veux surtout pas y penser
Si quelqu'un a la reponse je suis preneuse

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Dryane78
Je crois que la date de vendredi, c'est surtout un souhait de Maitiners... Je comprends pas bien tout parfois même si j'aimerai voir apparaître Maite le plus tôt possible...
Après, Ylenia et Aria seront en interview vendredi dans une émission espagnole, peut-être que c'est parce que Maite revient ce jour là...
Aujourd'hui, dans la série, on a eut droit à un article de journal parlant du succès de l'exposition de Maite à Paris...
Après, Ylenia et Aria seront en interview vendredi dans une émission espagnole, peut-être que c'est parce que Maite revient ce jour là...
Aujourd'hui, dans la série, on a eut droit à un article de journal parlant du succès de l'exposition de Maite à Paris...
- Lullaby
Coucou tout le monde,
Je ne participe pas à vos conversations mais je prends plaisir à les lires
J'avais une petite question, je ne sais pas si vous regardez mes traductions en français sur youtube (A par pour Dryane78
)
J'arrive au départ de Maite et je voulais savoir ce que vous préférez :
- Continuer à traduire la suite de l'histoire sans Maite et plus tard son retour (ce qui va mettre du temps)
- Traduire directement son retour et plus tard traduire les passages sans elle.
- Ou traduire les deux en même (mais ça risque d'être le bazar, mais si c'est ce que vous voulez pourquoi pas
)
Je n'arrive pas à me décider alors je vous laisse le choix
Bonne journée à vous.
Sachajessie
Je ne participe pas à vos conversations mais je prends plaisir à les lires
J'avais une petite question, je ne sais pas si vous regardez mes traductions en français sur youtube (A par pour Dryane78
J'arrive au départ de Maite et je voulais savoir ce que vous préférez :
- Continuer à traduire la suite de l'histoire sans Maite et plus tard son retour (ce qui va mettre du temps)
- Traduire directement son retour et plus tard traduire les passages sans elle.
- Ou traduire les deux en même (mais ça risque d'être le bazar, mais si c'est ce que vous voulez pourquoi pas
Je n'arrive pas à me décider alors je vous laisse le choix
Bonne journée à vous.
Sachajessie
- Atta
- Modérateur
Salut lullaby.
Déjà merci pour tes traductions, c'est un travail long mais tellement bien piur les personnes ne parlant pas espagnol.
Mon avis serait de te consacrer sur son retour (imminent!!
) parce qu'il y a ENORMEMENT de temps qu'il s'est passé entre les deux. Et seulement si tu as le temps ensuite, traduire quelques passages importants montrant ce qu'il s'est passe entre les deux.
Mais ce n'est que mon avis
Déjà merci pour tes traductions, c'est un travail long mais tellement bien piur les personnes ne parlant pas espagnol.
Mon avis serait de te consacrer sur son retour (imminent!!
Mais ce n'est que mon avis
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Atta
- Modérateur
Épisode d'aujourd'hui
Ah la joie des soap!
- Dryane78
Coucou Lullaby !!!!
Pour répondre à ta question, je dirais que tu peux faire juste les lettres, même si je me suis attachée au personnage de Camino.
Et atta
Pour répondre à ta question, je dirais que tu peux faire juste les lettres, même si je me suis attachée au personnage de Camino.
Et atta
- eMiLiE39
Hello Sachajessie!
Je ne connaissais pas ta chaîne mais du coup je vais me repasser toutes les vidéos!
Je suis le maitino via 2 chaines mais ce sont des traductions de traductions donc parfois ça fait des choses bizarres!
Merci en tous cas à toi et à toutes celles/ceux qui prennent le temps de faire cela, c'est super sympa, très appréciable!
Du coup si je devais donner un avis ce serait le même que Atta. et Dryane!... Priorité au direct!
Pour l'épisode de ce soir...
Je ne connaissais pas ta chaîne mais du coup je vais me repasser toutes les vidéos!
Je suis le maitino via 2 chaines mais ce sont des traductions de traductions donc parfois ça fait des choses bizarres!
Merci en tous cas à toi et à toutes celles/ceux qui prennent le temps de faire cela, c'est super sympa, très appréciable!
Du coup si je devais donner un avis ce serait le même que Atta. et Dryane!... Priorité au direct!
Pour l'épisode de ce soir...
- Atta
- Modérateur
J'avoue que c'est un peu n'importe quoi. Je vois pas où ils veulent en venir avec tout ca .
Dans un sens tant mieux, c'est pas souvent qu'un soap arrive a nous surprendre comme ca.
Dans un sens tant mieux, c'est pas souvent qu'un soap arrive a nous surprendre comme ca.
- eMiLiE39
Le plus beau dans ce mariage c’est la preuve d’Amour d’Ildefonso qui encourage et soutien le Maitino! Pour moi c’est LA chose la plus imprévisible dans tout ça.
L’épisode d’hier soir ne me surprend pas plus que ça vue la situation du garçon...
L’épisode d’hier soir ne me surprend pas plus que ça vue la situation du garçon...