J'ai hâte de le lire !
La Série des Honneurs de Radclyffe
- Redflower
Re: La Série des Honneurs
J'ai suivi vos conseils et j'ai commandé le premier tome avant-hier (au départ je voulais l'emprunter à la médiathèque, mais ils ne l'avaient pas
)
J'ai hâte de le lire !
J'ai hâte de le lire !
-
Michelle Paris
Redflower a écrit :J'ai suivi vos conseils et j'ai commandé le premier tome avant-hier (au départ je voulais l'emprunter à la médiathèque, mais ils ne l'avaient pas)
J'ai hâte de le lire !
Heuuuu sans être pessimiste je pense que ce genre d'ouvrages ne sera pas disponible dans les médiathèques avant trééés longtemps...
à moins de créer des médiathèques gays, ce qui serait une très bonne idée
En même temps, ce sont rarement des chefs d'oeuvre de littérature !!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
C'est vrai que je ne pense pas que les livres de Radclyffe se retrouvent un jour dans une médiathèque ordinaire. Ou alors ça aura été un don d'une lesbienne décédée célèbre qui n'aura pu être refusé.
Pour Radclyffe, ce n'est pas non plus de la grande littérature. Ca détend en été, sur la plage, les doigts de pieds en éventail. C'est le grand dépaysement et ça change les idées.
Pour Radclyffe, ce n'est pas non plus de la grande littérature. Ca détend en été, sur la plage, les doigts de pieds en éventail. C'est le grand dépaysement et ça change les idées.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Bon j'avoue que je ne me faisais pas trop d'illusions en allant voir, mais bon... ça m'a permis de leur proposer la série des Honneurs dans la boîte à suggestions
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y en a qui vont s'étouffer en lisant ma note
Bref.

Je suis sûre que ça marcherait super bien en plus ! Si tu as besoin d'aide pour la mettre en place, tu me fais signeMichelle Paris a écrit :à moins de créer des médiathèques gays, ce qui serait une très bonne idée
Michelle Paris a écrit :En même temps, ce sont rarement des chefs d'oeuvre de littérature !!
Bon là j'avoue que vous avez raison, les quelques livres lesbiens que j'ai lus sont loin d'être les meilleurs, mais y en a quand même qui sont bien écrits (par ex. Pas un jour d'Anne Garreta). Mais bon, on n'est pas obligées de lire de la grande littérature tout le tempsIsabelle B. Price a écrit :Pour Radclyffe, ce n'est pas non plus de la grande littérature.
Isabelle B. Price a écrit :Ou alors ça aura été un don d'une lesbienne décédée célèbre qui n'aura pu être refusé.
-
Michelle Paris
Avec Anne Garetta ou d'autres, on est dans la littérature tout court...Redflower a écrit :Bon là j'avoue que vous avez raison, les quelques livres lesbiens que j'ai lus sont loin d'être les meilleurs, mais y en a quand même qui sont bien écrits (par ex. Pas un jour d'Anne Garreta). Mais bon, on n'est pas obligées de lire de la grande littérature tout le temps![]()
J'aime beaucoup son style, alors que je supporte mal celui de Nina Bouraoui
Le fait que le thème soit lesbien est totalement secondaire dans ce genre de livres (comme dans pas mal de films et séries maintenant)
Au sujet d'Anne Garetta, j'ai longtemps eu comme signature internet et devise :
Mais il parait que ce n'était pas gentil pour lesdites femmes donc j'ai changé de signaturela vie est trop courte pour se résigner à lire des livres mal écrits et coucher avec des femmes qu'on n'aime pas
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ah mais j'adore cette signature ! C'est super beau.
On s'en fout que ça n'ait pas été gentil pour les femmes en question, on ne les connait pas après tout, on n'est pas dans The L-Word et la charte d'Alice n'est qu'un mythe.
J'aime beaucoup.
On s'en fout que ça n'ait pas été gentil pour les femmes en question, on ne les connait pas après tout, on n'est pas dans The L-Word et la charte d'Alice n'est qu'un mythe.
J'aime beaucoup.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Michelle Paris
Isabelle B. Price a écrit :Ah mais j'adore cette signature ! C'est super beau.
J'aime beaucoup.
J'aurais ajouté "boire de mauvais vins", avec mon coté épicurien
La charte n'est peut-être qu'un mythe, mais j'ai joué aux "6 degrés de séparation" avec quelques amies, et le monde lesbien est drôlement petit !!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Le monde lesbien est drôlement petit ? Sérieux, tu as fait comme Alice avec tes amies et vous étiez reliées entre vous par vos ex ?
Comme Gun Turner et Rose Troche qui se sont amusées pendant les séances d'écriture de The L-Word ? Ca fait quoi d'avoir des points communs avec de telles personnalités ?
Comme Gun Turner et Rose Troche qui se sont amusées pendant les séances d'écriture de The L-Word ? Ca fait quoi d'avoir des points communs avec de telles personnalités ?
-
Michelle Paris
Pas forcément par des exs, mais avec des amies d'amies, voisines, cousines, que sais-je...Isabelle B. Price a écrit :Le monde lesbien est drôlement petit ? Sérieux, tu as fait comme Alice avec tes amies et vous étiez reliées entre vous par vos ex ?
Et les lesbiennes qui restent amies avec leurs exs, voire sortent avec des exs d exs, c'est pas qu'à Hollywood... mais ça parait normal dans une toute petite communauté (eurk j aime pas ce mot mais j ai pas mieux sous le clavier), on se connait par cercles d'amies donc ça fait forcément un réseau genre toile d'araignée...
C'est pas différent pour les hétéros, leur toile est seulement plus grande et batie différemment, mais tout aussi, voire plus "serrée" socialement (c'est d'ailleurs un des reproches qui était fait à l homo., qu'elle transcendait les classes sociales)
Mais c'est un peu hors sujet
- peace
Mais non, c'est super intéressant vos explications !
Ben je vous ferez pas de mon point de vue quand j'aurais expérimenté la chose...
Euh sinon le truc qui n'a rien à voir, mais ils font chier à la fnac, sur le site il dise que le délai de livraison c'est 4 à 8 jours, et là j'ai commandé Sax and Jude lundi, et il prévoit l'expédition entre le 14 et le 19... Pfffff...
Ben je vous ferez pas de mon point de vue quand j'aurais expérimenté la chose...
Euh sinon le truc qui n'a rien à voir, mais ils font chier à la fnac, sur le site il dise que le délai de livraison c'est 4 à 8 jours, et là j'ai commandé Sax and Jude lundi, et il prévoit l'expédition entre le 14 et le 19... Pfffff...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]