Lol, ça serait pas plutôt moi, qui devrait réfléchir à ce que je poste, nonLibéllule a écrit :MJ devrait vraiment réfléchir à ce qu'elle dit
?Lol, ça serait pas plutôt moi, qui devrait réfléchir à ce que je poste, nonLibéllule a écrit :MJ devrait vraiment réfléchir à ce qu'elle dit
?Alors contrairement à une idée répandue, sa place au sommet a duré un bon moment. Elle a d'abord été n°1 en 2004, pour 5 semaines. Puis une bonne partie de la saison 2006, soit 34 semaines. Au final, ça fait 39 semaines, soit la 9ème plus longue durée de toute l'ère Open. J'ajouterai qu'elle est une des joueuses de la décennie qui s'est maintenue dans le top ten, et même le top 3 pendant le plus longtemps en continu.Libéllule a écrit : Ca n'a peut-être pas duré, mais oui elle l'a été et puis de toute façon on sait toutes qu'elle en a la capacité.
Bah pour lui avoir parlé quand même un peu, je t'assure que ce n'est pas qu'une imageIsabelle B. Price a écrit : En tout cas, sans la connaître, je dois reconnaître que je l'apprécie à travers ses prises de positions osées, sa sincérité et son accessibilité. Elle ne parait pas intouchable et c'est tout à son honneur. Si vous pensez qu'elle a été numéro 1 mondiale, c'est carrément dingue je trouve.
.Non, toi c'est sans espoirKat a écrit :Lol, ça serait pas plutôt moi, qui devrait réfléchir à ce que je poste, nonLibéllule a écrit :MJ devrait vraiment réfléchir à ce qu'elle dit?
Pour 2006 je dirais que la 1ère place est plus ou moins mérité, par moment.Kat a écrit :Alors contrairement à une idée répandue, sa place au sommet a duré un bon moment. Elle a d'abord été n°1 en 2004, pour 5 semaines. Puis une bonne partie de la saison 2006, soit 34 semaines. Au final, ça fait 39 semaines, soit la 9ème plus longue durée de toute l'ère Open. J'ajouterai qu'elle est une des joueuses de la décennie qui s'est maintenue dans le top ten, et même le top 3 pendant le plus longtemps en continu.Libéllule a écrit : Ca n'a peut-être pas duré, mais oui elle l'a été et puis de toute façon on sait toutes qu'elle en a la capacité.
Je dis pas qu'elle a pas eu une super saison. C'est sa meilleur. C'est juste que la petite belge était pas au mieux cette année là et j'ai toujours trouvé ca dommage. Car pour moi ce sont les 2 meilleurs joueuses (avis personnel)Kat a écrit :Ah ben quand même, qu'est-ce qu'il te faut, en 2006![]()
![]()
Un Masters (je rappelle qu'il s'agit d'un classement glissé...), 2 titres du GC, une demie à l'US Open, 2 titres pour faire babiole, 1 finale aux Masters et 2 autres finales, 2 demies dans des Tiers 1![]()
Alors là, j'sais pas c'qui t'faut, c'est juste une saison exceptionnelle
Allez je vais me faire lincher (mais j'aime ça )Libéllule a écrit :Je dis pas qu'elle a pas eu une super saison. C'est sa meilleur. C'est juste que la petite belge était pas au mieux cette année là et j'ai toujours trouvé ca dommage. Car pour moi ce sont les 2 meilleurs joueuses (avis personnel)Kat a écrit :Ah ben quand même, qu'est-ce qu'il te faut, en 2006![]()
![]()
Un Masters (je rappelle qu'il s'agit d'un classement glissé...), 2 titres du GC, une demie à l'US Open, 2 titres pour faire babiole, 1 finale aux Masters et 2 autres finales, 2 demies dans des Tiers 1![]()
Alors là, j'sais pas c'qui t'faut, c'est juste une saison exceptionnelle
Mais ta raison je suis surement difficile.C'est juste que j'aimerai être capable de savoir qui l'emporterait si les 2 étaient au top de leur condition physique et mentale.
oupsss j'allais oublier. Pour le moment le sujet du devoir c'est "La création monétaire: exogène ou endogène" le pied j'ai rien à dire la dessus moiLibéllule a écrit :On ne lynche personne. On donne juste son avis![]()
Et puis, t'as pas une leçon de fouet à peaufiner?!![]()