Amélie Mauresmo

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Libéllule

Re: Amélie Mauresmo

Message par Libéllule »

Moi non plus.
Là, je peux juste te parler des niveaux de sécurité selon le classement des labo.

Qu'est ce que je m'emmerde :(

Lise

Message par Lise »

c'est quoi ton histoire de classemant des labo? :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Kat

Message par Kat »

Libéllule a écrit :On ne lynche personne. On donne juste son avis ;)

Et puis, t'as pas une leçon de fouet à peaufiner?! :roll: :lol:
Moi, je lynche, si Image. Et du coup, je me porte volontaire pour les TP Image.
Lise a écrit : oupsss j'allais oublier. Pour le moment le sujet du devoir c'est "La création monétaire: exogène ou endogène" le pied j'ai rien à dire la dessus moi :evil:
Ah, écroulée, là, Image. Je me souviens avoir fait le même sujet, j'en suis quasiment sûre. Va en parler à MJ, elle adore ça :mrgreen: :twisted: . Dans la Théorie Générale de la monnaie, de Castex, tu dois pouvoir trouver des trucs, je pense, et je me souviens d'un bouquin de Monique Béziades que j'avais trouvé excellent, mais je ne sais plus comment il s'appelle... Les mécanismes de la monnaie, un truc du genre (flemme de rechercher lol).
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Lise

Message par Lise »

Kat a écrit :

Lise a écrit : oupsss j'allais oublier. Pour le moment le sujet du devoir c'est "La création monétaire: exogène ou endogène" le pied j'ai rien à dire la dessus moi :evil:
Ah, écroulée, là, Image. Je me souviens avoir fait le même sujet, j'en suis quasiment sûre. Va en parler à MJ, elle adore ça :mrgreen: :twisted: . Dans la Théorie Générale de la monnaie, de Castex, tu dois pouvoir trouver des trucs, je pense, et je me souviens d'un bouquin de Monique Béziades que j'avais trouvé excellent, mais je ne sais plus comment il s'appelle... Les mécanismes de la monnaie, un truc du genre (flemme de rechercher lol).
oui merci Kat mais ce n'est qu'un cours d'éco :oops: si je ne le fais pas aujourd'hui se sera demain (ma mère dit tjr: "il ne faut jms remettre au lendemain ce que l'on peut faire la veille!!" :twisted: ) m'en fou même pô vrai d'abord
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Kat

Message par Kat »

Ben justement, dans les 2 bouquins, tu trouveras des trucs à dire là-dessus, non ;) ? J'ai pas dit : à recopier lol !
J'peux te demander ce que tu fais :oops: (comme études, j'veux dire) ?

Libéllule

Message par Libéllule »

Kat a écrit :

Et voilà comment Kat finie par accepter sa mission, ou comment pourrir un topic avec nos conneries :roll: :lol:

Lise

Message par Lise »

Kat a écrit :Ben justement, dans les 2 bouquins, tu trouveras des trucs à dire là-dessus, non ;) ? J'ai pas dit : à recopier lol !
J'peux te demander ce que tu fais :oops: (comme études, j'veux dire) ?
ouai AES tu c'esun truc de féniant pour être soit enseignant, dans l'aministration bon après c'est plus serieux c'est l'éco le social ect...

Kat

Message par Kat »

Ah OK ! Ouais, je connais ;)

Kat

Message par Kat »

Libéllule a écrit : Et voilà comment Kat finie par accepter sa mission, ou comment pourrir un topic avec nos conneries :roll: :lol:
C'est pas grave, c'est le topic d'Amé Image. Elle a l'habitude, la pauvre vieille, avec des fans comme nous Image

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :concernant Amélimélo je suis atterrée par ses choix ... publicitaires ! :shock:
ambassadrice d'Afflelou ... mais pas pour quel n'importe quel produit.
Les lentilles (elle ferait mieux de les manger) ... mais pas n'importe quelle lentilles ... les lentilles EPHEMERE !!! ça ne s'invente pas !!!
prédilection !!! comment peut on sponsoriser un produit pareil au nom pareil quand on est n°1 mondial !!! forcément, elle n'est pas restée longtemps au top ... EPHEMERE ... Forcément ses passage sont éclairs dans les tournois ... EPHEMERE ...
Afflelou précise qu'il existe trois type de lentilles EPHEMERE ... a-t-il précisé qu'il ne fallait pas porter les trois en même temps ? :mrgreen:
voilà c'était le coup de gueule d'une fan silencieuse excessivement déçue ... excessivement frustrée de ne pas avoir coatché Amélimélo ... pourtant ma lettre de motivation était prête à partir à La Vigne !!!
pfff ...
et donc voici la photo qui a décleché mon post (j'ai enfin compris comment je pouvais sortir les photos de mon tél !!!)
Image
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Répondre