Là, je peux juste te parler des niveaux de sécurité selon le classement des labo.
Qu'est ce que je m'emmerde
Moi, je lynche, siLibéllule a écrit :On ne lynche personne. On donne juste son avis![]()
Et puis, t'as pas une leçon de fouet à peaufiner?!![]()
. Et du coup, je me porte volontaire pour les TP
.Ah, écroulée, là,Lise a écrit : oupsss j'allais oublier. Pour le moment le sujet du devoir c'est "La création monétaire: exogène ou endogène" le pied j'ai rien à dire la dessus moi
. Je me souviens avoir fait le même sujet, j'en suis quasiment sûre. Va en parler à MJ, elle adore ça oui merci Kat mais ce n'est qu'un cours d'écoKat a écrit :Moi, je lynche, siLibéllule a écrit :On ne lynche personne. On donne juste son avis![]()
.
Ah, écroulée, là,Lise a écrit : oupsss j'allais oublier. Pour le moment le sujet du devoir c'est "La création monétaire: exogène ou endogène" le pied j'ai rien à dire la dessus moi. Je me souviens avoir fait le même sujet, j'en suis quasiment sûre. Va en parler à MJ, elle adore ça
![]()
. Dans la Théorie Générale de la monnaie, de Castex, tu dois pouvoir trouver des trucs, je pense, et je me souviens d'un bouquin de Monique Béziades que j'avais trouvé excellent, mais je ne sais plus comment il s'appelle... Les mécanismes de la monnaie, un truc du genre (flemme de rechercher lol).
Et voilà comment Kat finie par accepter sa mission, ou comment pourrir un topic avec nos conneriesKat a écrit :Moi, je lynche, siLibéllule a écrit :On ne lynche personne. On donne juste son avis![]()
.
ouai AES tu c'esun truc de féniant pour être soit enseignant, dans l'aministration bon après c'est plus serieux c'est l'éco le social ect...Kat a écrit :Ben justement, dans les 2 bouquins, tu trouveras des trucs à dire là-dessus, non? J'ai pas dit : à recopier lol !
J'peux te demander ce que tu fais(comme études, j'veux dire) ?
C'est pas grave, c'est le topic d'AméLibéllule a écrit : Et voilà comment Kat finie par accepter sa mission, ou comment pourrir un topic avec nos conneries![]()
. Elle a l'habitude, la pauvre vieille, avec des fans comme nous 
et donc voici la photo qui a décleché mon post (j'ai enfin compris comment je pouvais sortir les photos de mon tél !!!)UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :concernant Amélimélo je suis atterrée par ses choix ... publicitaires !![]()
ambassadrice d'Afflelou ... mais pas pour quel n'importe quel produit.
Les lentilles (elle ferait mieux de les manger) ... mais pas n'importe quelle lentilles ... les lentilles EPHEMERE !!! ça ne s'invente pas !!!
prédilection !!! comment peut on sponsoriser un produit pareil au nom pareil quand on est n°1 mondial !!! forcément, elle n'est pas restée longtemps au top ... EPHEMERE ... Forcément ses passage sont éclairs dans les tournois ... EPHEMERE ...
Afflelou précise qu'il existe trois type de lentilles EPHEMERE ... a-t-il précisé qu'il ne fallait pas porter les trois en même temps ?![]()
voilà c'était le coup de gueule d'une fan silencieuse excessivement déçue ... excessivement frustrée de ne pas avoir coatché Amélimélo ... pourtant ma lettre de motivation était prête à partir à La Vigne !!!
pfff ...