Les posts les plus drôles du forum !!!

Pour parler de tout et de rien.
Redflower

Re: Les posts les plus drôles du forum !!!

Message par Redflower »

J'avais adoré ces deux posts-là :D
sylko a écrit :
abby82 a écrit :pfff pas venue au bistrot pendant un jour et trop pages pas lu, que j'arrive même pas à suivre!
qqun peut faire un résumé?
En gros, Amelie a déclaré sa flamme à Tanii qui n'accepte de l'épouser que si la cérémonie se passe à la gayprice du puit en velay mais comme ça tombe en même temps que la partie de pétanque de Mumu et Leti43, Amelie s'est saoulée dans la voiture de Upti qui a prêté ses tongs à Thalie et Chris qui partent en vacances dans une baignoire mais Rachel_moo avait perdu son caribou dans la méditérannée alors Haibane est partie sur un sniker chercher Alex mais elle a été retardée par l'âne de Michelle_paris qui broutait dans une salle de prof alors Manousmille a amené un big bag de crèpes à Fifi pour la consoler parce que Virginie n'arrivait pas à trouver une déesse grecque portant son nom.
sylko a écrit :J'ai oublié aussi Redflower qui se croyait dans Kol lantah et qui a trouvé le secret d'Upti alors Haibane lui a fait un tatouage dans le dos pour qu'elle puisse se cacher.

elodie de bretagne

Message par elodie de bretagne »

daaaaaaalaaaaaaaaaaas ton univers impitoyaaaableeee :lol:

Libéllule

Message par Libéllule »

Ptdr!

Ca tombe bien j'arrivais pas à retrouver le titre. :lol:

peace

Message par peace »

Alors ce n'est pas un post drôle, mais je pense qu'il est assez spécial pour qu'on ne le perde pas trop vite dans les méandres du bistrot ;) Alors je le remet ici !
C'est un post d'Alex, qui date d'un petit matin du mois de septembre... (le 12 pour être exacte)
alex a écrit :Salut les filles.
Quel temps... pluie et froid. Je passais pour boire mon petit thé à la menthe avant d'aller au dodo et souhaiter une bonne nuit à tout le monde et là... J'entre dans le bistrot et me dirige vers le comptoir, pour me servire. J'entend de la musique. Je balai la pièce du regard. Et brusquement, dans la pénombre, mon regard se fixe sur une forme blottie dans le canapé du bistrot. Je fais le tour et m'approche prudement de la dite forme, pensant avoir à faire à un cambrioleur, qui faut d'avoir trouvé un fond de caisse plein, avais vidé notre stock de martini. Et là, surprise, qui je vois sur le canapé endormi...Upti.
Je passe alors dans l'arrière salle et y prend une couverture laissé là par Tanii, qui s'en sert les nuits où elle finit trop tard.
Je reviens dans la salle principale et recouvre Upti avec, qui aussitôt s'enroule dedans.
Mon thé à la menthe prêt je m'installe à l'un des tabourets du comptoir. Et je regarde les nombreuses photos se trouvant sur les murs.
La duchesse et son cavalier King Charles, Paris la nuit vu par Thalie, le lémurin ami de Chris, les plages bordelaises, les essaies artistiques de notre petite Peace, la photos d'une dentiste sexy du quebec, une petite suzette bleu et tant d'autres...
La musique change, j'écoute maintenant Charleen Spiteri, puis viens au tour d'Amy McDonald, suivi par Kate Perry, Aaron et quelques morceaux que je connais ou que je découvre...
Je vois que sur le comptoir traîne la revue des JO 2008 et un book contenant les photos des femmes les plus sexy, sans oublier le livre d'or du bistrot. Il contient un petit bout d'histoire de chaque personne, infirmière, photographe, scientifique, informicien(ne), cadre ou employé, tous logé à la même enseigne, excepté quant même Price, qui est tout en haut de la liste...
Une fois imprégné de tous ça et mon thé à la menthe terminé, je prépare le perco pour Janock, un jus d'abricot pour la belle endormie, dépose un sac de croissants pour les matinales avec un petit mot leurs souhaitant une bonne journée et je quitte ce lieu divin pour regagner mon petit cocon. Alors que je quitte le bistrot, une douce mélodie de Yan Thiersen se fait entendre, et je me dis à moi-même que j'ai beaucoup de chance de connaître ce bistrot...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

alex

Message par alex »

:oops: :oops: :oops:
Merci ma petite Peace et merci à toutes celle qui on prit le temps de me lire, je suis vraiment très touchée.
Carpe Diem

Tanii

Message par Tanii »

alex a écrit ::oops: :oops: :oops:
Merci ma petite Peace et merci à toutes celle qui on prit le temps de me lire, je suis vraiment très touchée.
Mais de rien ! ;) Je pense qu'il nous a toutes touchées ! ;)

Libéllule

Message par Libéllule »

Que ce post a bien ca place ici ;)
Kat a écrit :A ton service si ça peut te faire rire lol :mrgreen:

Et oui, l'humour peut désamorcer beaucoup de choses.
Perso, quand j'ai découvert que j'étais lesbienne (genre : en me réveillant un matin, et vu la tête de la personne à côté de moi, ça ne laissait guère de doute :mrgreen: ), ça m'a juste fait éclater de rire, en me disant "ah ben voilà une connerie que j'avais pas encore faite, tiens !".

Tiens, ça me rappelle qu'une fois, quand je suis allée chercher ma copine à Orly, évidemment je lui ai un peu sauté dessus, y a un mec qui nous a fait des remarques hargneuses... Du coup, je me suis tellement foutue de sa gueule, gentillement mais bien fort, pour que tout les passagers en profitent, en lui disant qu'il n'avait pas de chance, qu'il n'avait sûrement pas une femme aussi jolie, que je comprenais qu'il soit jaloux, mais que bon, celle-là, désolée, mais je la gardais, qu'il en trouverait sûrement une autre... bref, rapidement, tout le monde autour était MDR, et c'est le mec qui savait plus où se foutre :twisted: :twisted:

Oui, c'est Josiane Balasko, je l'aime bien, et le film est très bon. Je ne sais d'ailleurs pas si elle n'était pas bi, il me semble ? Les gosses sont souvent insupportables entre eux. Y a pas plus cruel.

Bonne nuit tout le monde !

alex

Message par alex »

Libéllule a écrit :J'espères bien qu'ils vont te rester en travers les petits poids :twisted:
Bourrique!!!!!
Lol
Carpe Diem

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bon on n'a pas perdu le radis de Haibane en BD parce qu'on l'avait en double. Par contre je suis vraiment désolée Upti mais on a perdu ta souris. Zut, je suis navrée. Je crois que je ne ferais plus de délestage de topic... sauf sur la suite de mots.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Nannnnnn ... Isa ... ne changes rien ...
c'est pas grave ;) vraiment ...

pis les souris ... j'en aurais d'autre :roll: ... alors des histoires, aussi :D
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Répondre