Réctification, en fait le dernier tome c'est "l'empire des vaincus".Brynhild a écrit :
Et aujourd'hui nous sommes le 19 Septembre ! C'est à dire que le tome "L'Empire des Réprouvés" est enfin sorti !!!
[Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité
-
Libéllule
Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité
- Brynhild
Ah oui en effet, autant pour moi... ^^'Réctification, en fait le dernier tome c'est "l'empire des vaincus".
Sinon, 'y a les vidéos de bande annonce qui sont disponibles sur FaceBook en super qualité même en grand écran (cf le dernier article sur le site de la série TV).
- elleon
J'aurais aimé savoir Libellule, si l'Epée de vérité est aussi bien que la saga des "Seigneurs des anneaux". J'ai dévoré ces livres, et j'aimerais retrouver des personnages aussi attachants...Libéllule a écrit :Excellent ton lien. La qualité est Impec!
vive le zsa zsa zsu
-
Libéllule
Je ne suis pas aussi avancée que Brynhild dans la saga, mais oui c'est digne du seigneur des anneaux. En fait, j'ai même une préférence pour ces derniers, mais çà, ca n'engage que moi.
C'est pas le même style, mais c'est tout aussi prenant. Ces personnages en revanche sont plus torturés intérieurement que ceux de Tolkein je trouve. Mais c'est très bien écrit, on ne s'ennuie pas et tout y ai: la magie, l'aventure, le suspense, tout un monde à découvrir, l'amour, l'amitié et des méchant que tu adores détester (essentiel selon moi pour la qualité d'une histoire que le mal soit bien incarné).
Si tu as aimé le seigneur des anneaux, tu ne peux qu'aimer cette saga. Et en plus, cette fois il y a un couple de femme, ce qui ne gâche rien. Pas que leur couple soit très exploité, mais vu leur histoire et leur personnalité, c'est en accord avec l'histoire et cela offre quelques moment savoureux.
Voili, j'espère que cela répond à ta question Elleon.
C'est pas le même style, mais c'est tout aussi prenant. Ces personnages en revanche sont plus torturés intérieurement que ceux de Tolkein je trouve. Mais c'est très bien écrit, on ne s'ennuie pas et tout y ai: la magie, l'aventure, le suspense, tout un monde à découvrir, l'amour, l'amitié et des méchant que tu adores détester (essentiel selon moi pour la qualité d'une histoire que le mal soit bien incarné).
Si tu as aimé le seigneur des anneaux, tu ne peux qu'aimer cette saga. Et en plus, cette fois il y a un couple de femme, ce qui ne gâche rien. Pas que leur couple soit très exploité, mais vu leur histoire et leur personnalité, c'est en accord avec l'histoire et cela offre quelques moment savoureux.
- elleon
Merci pour ta réponse Libellule, moins de détails que dans le seigneur des anneaux, ça me plaît assez !! et surtout si l'histoire est prenante ! et là maintenant je suis intriguée par cette histoire de femmes !!Libéllule a écrit :Je ne suis pas aussi avancée que Brynhild dans la saga, mais oui c'est digne du seigneur des anneaux. En fait, j'ai même une préférence pour ces derniers, mais çà, ca n'engage que moi.![]()
Si tu as aimé le seigneur des anneaux, tu ne peux qu'aimer cette saga. Et en plus, cette fois il y a un couple de femme, ce qui ne gâche rien. Pas que leur couple soit très exploité, mais vu leur histoire et leur personnalité, c'est en accord avec l'histoire et cela offre quelques moment savoureux.![]()
vive le zsa zsa zsu
- Brynhild
Yep, Terry Goodkind mérite vraiment d'être lu.elleon a écrit : Merci pour ta réponse Libellule, moins de détails que dans le seigneur des anneaux, ça me plaît assez !! et surtout si l'histoire est prenante ! et là maintenant je suis intriguée par cette histoire de femmes !!
-
Libéllule
Présenté par Xéna en plus, je ne pouvais ne pas vous le laisser celui-là
http://fr.youtube.com/watch?v=KQ-GjfjAo ... ker&um=1&i
http://fr.youtube.com/watch?v=KQ-GjfjAo ... ker&um=1&i
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Waouh ! Je me suis laissée avoir, j'ai tout regardé et j'ai pas compris pourquoi ça s'arrêtait subitement là. Après je me suis souvenue, ce n'était qu'une bande annonce. Mince alors, c'est vraiment très bien fait.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Libéllule
Méfie toi Isa, Terry Goodkind c'est comme le chocolat si tu en prends un carreau t'es foutue, la tablette y passe.