[Film & court métrage] D.E.B.S.

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Libéllule

Re: D.E.B.S.

Message par Libéllule »

mjwaterfriend a écrit :
sylko a écrit :Tu ne te rends pas compte, elles auraient pu venir le claquer à Las Vegas :twisted:
Viens jaser au bistrot
On va pas pourrir le forum à Madame Price
De plus on n'est pas Kat ni Lib

MJ
:shock: :o Je suis choquée!
:P

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

En même temps c'est un film pour ado donc tout public. Tu ne pouvais pas laisser la méchante rester méchante et utiliser tout cet argent récolté par des pauvres gens à travers le monde être volé puis dépensé sans scrupule. Il fallait une morale quand même.

Et cette morale comme quoi tu peux changer par amour même quand l'autre ne te le demande pas, j'ai trouvé que c'était mignon.

Impossible de répliquer, tout le monde sait que je suis fleur bleue...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

sylko

Message par sylko »

Ben justement je trouve immoral d'aller raconter que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et les méchants se repentent. Ce n'est pas moral qu'elle change, c'est moraliste. Ca voudrait dire que pour pouvoir être aimé, il faudrait être bon, gentil, juste, intelligent etc ?
C'est mignon oui, mais un peu trop fleur bleue quand même, au point de manquer de crédibilité.
Il faut bien modérer ton coté fleur bleue un peu ;)

Le seul intérêt de ce film, c'est qu'il est très drôle (enfin, la première partie) et qu'il s'adresse à tous publics comme tu l'as écrit et qu'il est un bon moyen de visibilité, surtout que le lesbianisme est montré comme quelque chose de tout à fait naturel (on s'attend même à certains moments à ce que l'hétérosexualité soit vu comme anormale :D )

Lise

Message par Lise »

sylko a écrit :Ben justement je trouve immoral d'aller raconter que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et les méchants se repentent. Ce n'est pas moral qu'elle change, c'est moraliste. Ca voudrait dire que pour pouvoir être aimé, il faudrait être bon, gentil, juste, intelligent etc ?
C'est mignon oui, mais un peu trop fleur bleue quand même, au point de manquer de crédibilité.
Il faut bien modérer ton coté fleur bleue un peu ;)

Le seul intérêt de ce film, c'est qu'il est très drôle (enfin, la première partie) et qu'il s'adresse à tous publics comme tu l'as écrit et qu'il est un bon moyen de visibilité, surtout que le lesbianisme est montré comme quelque chose de tout à fait naturel (on s'attend même à certains moments à ce que l'hétérosexualité soit vu comme anormale :D )

Non je ne suis pas du tout daccord avec ton avis Sylko dsl!!!
Non pour être aimer il ne faut pas forcément "être bon, gentil, intelligent" dans le film elle tombe amoureuse de la méchante (car à ce moment elle l'est!!!) c'est juste que "le monstre" veut tout faire pour plaire encore plus à sa belle!!!! Quand tu aimes tu embellies toujours un peu les choses. Et bien elle; elle comptait se racheter en quelque sorte aux yeux de la société. Elle était prête à changer du tout au tout!!!! pour la reconquérir. Perso je trouve ça beau et noble!!!!
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

J'ai bien aimé ce film, je l'ai vraiment pris au 48éme degré, il ne se prend pas au sérieux, c'est vraiment du grand n'importe, très rafraichissant et sans prise de tête.
La fin ne m'a du tout dérangé et je n'aurais vu aucun inconvénient à ce que cela soit encore plus gros : robes de mariée, cotillons, feux d'artifice ... youhou !!!

et parce que j'adore cette chanson qui a le don me faire marcher sur le plafond :
http://fr.youtube.com/watch?v=4m-9YmHoVlg

carangi

Message par carangi »

je suis bien d'accord avec toi virginie, très divertissant comme film.
Personnellement je l'ai trouvé très drôle et ça fait plaisir d'avoir ce genre de film dans la culture lesbienne si je puis dire.
Le court métrage est, en effet, plus drôle que le long mais les deux s'apprécie tout autant. Enfin pour ma part ;)

Bisouxxx

Angel

Message par Angel »

Je l'ai bien aimé. Il est drôle, léger. Un film lesbien qui ne se prend pas au sérieux. En fait, il a tout du film grand public, même si les héroïnes sont Lesbiennes. C'est ce qui m'a plus, je n'ai pas eu l'impression d'être devant un film lesbien, mais devant un programme familial qui peut plaire au petit, comme au grand. Et parfois c'est drôlement agréable de voir ce genre de film. :)
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

willow

Message par willow »

Angel a écrit :Je l'ai bien aimé. Il est drôle, léger. Un film lesbien qui ne se prend pas au sérieux. En fait, il a tout du film grand public :)
Ce qui fait que les meilleurs scènes soient dans les bonus, et oué on ne peut pas tout avoir hun!! ce film est vraiment super!! qui pourrait d'ailleurs etre super pour aborder l'homosexualité avec les jeunes!!

pour le plaisir et parce quej'adore ce moment: http://fr.youtube.com/watch?v=4m-9YmHoVlg
A little respect

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je te rassure, il est culte pour moi aussi Willow, ce moment. Je crois que 3/4 des lesbiennes sont réellement tombées sous le charme de l'actrice Jordana Brewster à ce moment là (le quart restant étant un mystère total)

Et je n'ai jamais plus regardé une queue de billard de la même manière d'ailleurs...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

ptitenana

Re: [Film & court métrage] D.E.B.S.

Message par ptitenana »

J'adore j'adore j'adore!!! Je fais partie des 3/4 qui sont tombées sous le charme de Jordana Brewster!!! :D
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

Répondre