[Série] Los Hombres de Paco

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Nicolnita

Re: Los Hombres de Paco

Message par Nicolnita »

Hola!

En primer lugar, lo siento no hablo francés :oops:
Soy Nicolnita de el foro español de Silvia&Pepa (pepaysilvia.mforos.com) Quería daros la enhorabuena por el gran trabajo que habéis hecho en ésta web. Hemos abierto una sección para los fans internacionales, ahí pondremos todas las noticias en inglés para que sea más facil comunicarnos con todo el mundo. Si queréis, podéis poner un topic en francés para que otras personas también os conozcan. Muchas gracias y felicidades de nuevo!

I´m sorry I don´t speak french :cry: :cry: :cry:
I´m Nicolnita from the spanish SYP forum (pepaysilvia.mforos.com)
I just wanted to say you are doing a great job in here CONGRATULATIONS. We´ve set up a new thread in our forum for all international fans, we´ll post all the news on SYP in english so it´s easier for everybody to understand. If you want, you can create a new topic in french so you can let everybody know this web and forum.
Thanks and.. again, CONGRATULATIONS!!!! ;)

Je suis désolée je ne parle pas français :cry: :cry: :cry:
Je m'appelle Nicolnita du forum espagnol SYP
Je voulais juste vous dire que vous faites un bon travail ici
FELICITATIONS. Nous avons mis en place un nouveau fil sur notre forum pour tous les fans internationaux, nous posterons toutes les news sur SYP en anglais donc c'est facile pour tout le monde de comprendre. Si vous voulez, vous pouvez créer un nouveau topic en français pour que tout le monde connaisse ce site web et ce forum.
Merci et.. encore, FELICITATIONS!!! ;)

(Traduction par les modérateurs)

Galou

Message par Galou »

Hola Nicolnita!
Pues ahora me toca a mi darte la bienvenida en nuestro foro!!
Gracias por tu mensage ha hecho muchissima ilusion al equipo que trabaja en el "operativo" LHDP. Es verdad que todo esto es un trabajo bastante duro y siempre se agradece tener un poco de reconocimiento y aun mas a nivel inernacional jejeje!
Y las felicidades tenemos que darlas a vosotras que haceis unos diseños de las Pepsi fantasticos en vuestro foro. Ademas, he visto tu video de la "despotenciada" y me encanta :D
Y pues nada, gracias por pasarte por aqui y igual hablamos otro dia en vuestro foro o en el nuestro ;)

Salut Nicolnita!
C'est maintenant mon tour de te souhaiter la bienvenue sur notre forum!!
Merci pour ton message, il a fait très plaisir à l'équipe qui travaille sur l'opération LHDP. C'est vrai que tout ça est un travail assez difficile et cela fait toujours plaisir d'avoir un peu de reconnaissance et encore plus au niveau international hahaha!
Et les félicitations c'est nous qui devons vous les donner pour tous les design que vous faites des Pepsi sur votre forum (bannières, vidéos...). En plus, j'ai vu ta vidéo de la "despotenciada" et j'ai adoré!
Et puis, merci d'être passé par ici et peut-être parlerons nous un autre jour sur votre forum ou le notre ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Libéllule

Message par Libéllule »

Les filles la dernière vidéo est super, ca devient franchement intéressant. :mrgreen:
La tension est palpable, les actrices jouent super bien leur rôle.
C'est une très belle découverte pour ma part que vous nous offrez là :D
Merci, merci et encore merci.
Bravo à toute l'équipe!

Angel

Message par Angel »

J'ai une question.

Sylvia et Pepa, elles ont eu une histoire avant ou c'était juste un baiser?
Parce que je ne comprends pas trop comment un simple baiser a put forcer Pepa à fuir sa famille?

La dernière vidéo, donne envie de se mettre à l'étude du ciel. :)
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Angel a écrit :J'ai une question.

Parce que je ne comprends pas trop comment un simple baiser a put forcer Pepa à fuir sa famille?
Il faut regarder toutes les vidéos dans l'ordre pour avoir la réponse !!

Ce n'est pas une punition :roll:

Angel

Message par Angel »

Je les ai toutes vu, mais je vais les revoir alors. J'ai du rater un truc. :oops:

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Angel a écrit :J'ai une question.

Dans les extraits diffusés sur le site, les personnages font plusieurs fois références à cette histoire.
Dans l'épisode 10 – Saison 4, tu as notamment la version (énervée) de Don Lorenzo Castro.
http://www.dailymotion.com/video/k5A2Gzz7J0OPYINJtq

Angel

Message par Angel »

Merci Virginie.
J'ai revue toutes les vidéo, mais j'ai du mal m'exprimer parce que les références à cette histoire sont nombreuses en effet et ma question et toujours là. Mais je pense que c'est une question qui n'aura qui n'aura jamais de réponse.
C'est juste que je pensais qu'il y avait plus que cette histoire de baiser pour arriver à diviser une famille en deux. D'ailleurs c'est surement le cas vu que dans l'une des vidéo il est dit que cette histoire était celle de trop, mais ils n'en disent pas plus.

Alors merci les filles pour vôtre aide. :)

ripley

Message par ripley »

hello, je viens pas trop souvent sur le forum, mais je regarde beaucoup les fiches d'Isabelle sur les films ou les bouquins car j'ai une periode de fringalle ( Claire MacNab, Karin kallmaker....et pleins de films ), mais je voulais juste vous remercier pour le taffs sur LHDP, je suis les videos et j'ai hate de voir la suite...merci à vous!

ps : j'ai été surprise de voir sur la jacket du film La surprise ( pas encore acheté ) une critque de ta part avec la citation de ton site, belle reconnaissance :D

ripley

Message par ripley »

vu le dernier extrait, j'avoue que le coup des serre têtes m'a bien fait marrer !! :lol:

Répondre