anna
-
anna
anna
Et bien voilà, ce soir je m'inscris après avoir parcourus ce site depuis quelques temps.
Avant de me présenter à vous, je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont participé à la création de ce site et qui le font vivre au quotidien car il est tout simplement ENORME !
Maintenant je me présente : jeune fille de 22 ans aimant les filles (rien d'original sur ce site je sais), et surtout la vie. Je suis une personne assez positive qui sourit tout le temps et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles villes, autant dire que j'ai pas mal la bougeotte.
Voilà, pour le reste je laisse le temps faire son boulot.
++
Avant de me présenter à vous, je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont participé à la création de ce site et qui le font vivre au quotidien car il est tout simplement ENORME !
Maintenant je me présente : jeune fille de 22 ans aimant les filles (rien d'original sur ce site je sais), et surtout la vie. Je suis une personne assez positive qui sourit tout le temps et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles villes, autant dire que j'ai pas mal la bougeotte.
Voilà, pour le reste je laisse le temps faire son boulot.
++
- peace
Re: anna
Salut et bienvenue à toi ! 
Je confirme pour le site... il est génial !
Et tu verras, ici tu vas voyager en restant sur ta chaise
A bientôt au détour d'un post
Je confirme pour le site... il est génial !
Et tu verras, ici tu vas voyager en restant sur ta chaise
A bientôt au détour d'un post
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- UPtiSnkGlcPrLRte
Salut Anna ...
Bienvenue ...
à très bientôt par ci-par là ...
Bienvenue ...
à très bientôt par ci-par là ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Anna, bienvenue sur le forum. Au plaisir d'échanger au détour d'un sujet.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- manousmile
salut et bienvenue a toi pour ce qui est de rencontrer de nouvelle personne très intéressante tu est bien tombé
ça foisonne ici
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Virginie
- Modérateur
Bonjour et bienvenue Anna,
Je me suis rendue compte que cela faisait longtemps que je n'avait pas utilisé mes blagues « Monsieur et Madame » pour souhaiter la bienvenue.
Quelle chance tu as Anna, ça tombe sur toi.
Aller, elle est super facile celle là :
Monsieur et Madame Nas ont une fille comment s'appelle t-elle ?
Amuses toi sur le forum et à bientôt.
Je me suis rendue compte que cela faisait longtemps que je n'avait pas utilisé mes blagues « Monsieur et Madame » pour souhaiter la bienvenue.
Quelle chance tu as Anna, ça tombe sur toi.
Aller, elle est super facile celle là :
Monsieur et Madame Nas ont une fille comment s'appelle t-elle ?
Amuses toi sur le forum et à bientôt.