[Série] Los Hombres de Paco

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Virginie
Modérateur

Re: Los Hombres de Paco

Message par Virginie »

indigo a écrit :je voudrai insérer une vidéo en provenance de Dailymotion,dédiée,à michelleparis(j'ai compris qu'elle est le découvreur de la série);mais ayant fait déja boulette dans ma manip informatik je ne suis pas sure de mon coup;si michelleparis lit ce post,sache qu'il sagit de la vidéo de charlotte Julian chantant"sombrero et mantille"(joie de vivre aussi).A moins qu'une ame experte curieuse et loufoque arrive à l'insérer.
2 mois c'est court.
Indigo, je pense qu'il s'agit de ce lien,
http://www.dailymotion.com/video/x3jkle ... anti_music
Il aurait été vraiment dommage de passer à coté de cette magnifique chanson,

Pour insérer un lien il suffit de copier l'adresse de la page que tu souhaites porter à notre connaissance, puis de la coller sur ton message.
indigo a écrit :Dans l'épisode"boite de nuit"Sylvia est peut etre jalouse,bien joué Pepa,qui enfonce le clou le lendemain.Quelle joie de vivre des 2 amies,elles profitent du moment.Avec peu d'effet dans cette scénette il ya baucoup de nuances dans les émotions,à percevoir.
moi j'ai adoré la réaction hystérique de Rita. J'ai beaucoup ri.

indigo

Message par indigo »

Merci virginie.
Modération ne signifie pas langue de bois,et l'aspect hystérique de Rita m'emballe aussi,tiens je retourne rererereregarder.A +,si la chanson a pu te plaire,j'ai l'occasion de te dire merci por ton,Candy de bienvenue.

AllegrA

Message par AllegrA »

Je voulais juste remercier les personnes qui travaillent pour que nous puissions visionner cette série enfin en regardant juste les passages intéressants !!!
Donc merci à vous et la dernière vidéo est vraiment super wow un grand moment !
Home is where I plug-in my laptop

indigo

Message par indigo »

Bravo,encore,à celles qui permettent que l'on puisse profiter de leurs talents.J'adore les scénes Olé Olé.A ce propos ai-je convenablement noté;que lorsque les belles ibéres se rapprochent voir ,ce font des calins,elles sont matées par des messieurs aux regards désaprobateurs ou concupiscents(selon si il s'agit du frére,du pére,de l'ex etc..)?Quel message peut bien nous etre suggéré? :?:

indigo

Message par indigo »

Virginie a écrit :y a baleine sous gravillons entre ces deux chicas.
Virginie
Les locutions sont migratoires avec toi,si je te suis,"anguilles sous roche est devenue"baleine sous le gravillon",joli!.Peux tu faire quelque chose pour que j'écrive virginie en vert? :idea:

Libéllule

Message par Libéllule »

Je retiens le "truc" du je ne sais pas danser. Avec sa jolie frimousse et ces beaux cheveux roux, va y en avoir des prof de danse sur le pallier. :roll:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Concernant les hommes de la série et leur vision du monde, ce qui est assez marrant et qui ne ressort pas tellement dans les extraits, même si on a voulu vous en montrer le plus, c'est la manière dont leur attitude à tout du macho par moment et à quel point cela les met à côté de la plaque.

Dans LHDP ce ne sont pas les hommes qui sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents, les plus forts, les plus efficaces etc etc, ce sont les femmes. Et c'est vraiment bien fait la manière dont ce côté homme viril macho est tourné en dérision.

C'est Lola la tête et le coeur de la maison Miranda. C'est Silvia la tête pensante et experte scientifique du commissariat. C'est Rita, la mère aimante et dévouée. C'est Sara la jeune fille sûre d'elle et délurée.

En face vous avez Paco qui bégaye et fait des crises de panique parce qu'il a trop de responsabilités. Vous avez Lucas, séducteur patenté qui succombe au charme de Sara, la fille de son meilleur ami, de quinze ans sa cadette et qui va faire de lui un gros nounours tout gentil. Vous avez Mariano qui est d'une timidité maladive et tombe amoureux de la femme de son meilleur ami. Vous avez Don Lonrenzo, le commissaire rigide qui a des idées bien arrêtées mais est obligé de s'adapter au monde et à ses changements. Vous avez Povedilla qui fait toutes les bêtises possibles et inimaginables. Vous avez Quique, Curtiz et Aitor, le trio d'idiots finis qui a toujours un plan ou une idée farfelue à mettre en pratique. Vous avez Montoya, le policier rigoureux et efficace mais ancien alcoolique désespérément seul.

Ici ce sont les femmes qui dirigent et qui font preuve d'une force impressionnante. C'est super rare pour être souligné je trouve et ça passe encore mieux avec de l'humour.

Lola qui peint son mari nu dans le salon avec tout le monde qui ne cesse de les déranger... Les poules auront des dents quand en France on nous proposera une idée pareille.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lise

Message par Lise »

Une tite' question
la série est sortie en DVD en France ou pas? Vous l'avez peut-etre dit dans les pages précédentes mais j'ai un peu la flemme de tout relire :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Non, elle est juste sortie en DVD en Espagne sans sous-titres français.

Et la mauvaise nouvelle c'est qu'elle a été achetée dans de nombreux pays à travers le monde mais qu'elle n'a pas été racheté par la France. Donc on n'est pas prêt de la découvrir sur notre petit écran.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lise

Message par Lise »

:o :shock: Ils sont fous ces gaulois!!!!! :evil:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre