peace a écrit :Yesssss !
Amé vient de balayer l'Allemande Groenfeld en 2 manches, 6/3, 6/1, ça fait plaisir !! Donc qualifiée pour les quarts...
J'ai pas vu le match, Kat tu as vu si c'est elle qui a bien joué ou si c'est l'autre qui a joué comme un manche ?

Alors Groenefeld est ce qu'on appelle une grosse serveuse (une grosse tout court aussi, mais ça, c'est une autre histoire

), et elle n'a pas servi une 1ère en dessous de 180

! Amé, qui avait du mal à retourner face à Steph Gehrlein (qui sert, genre, à 150 !), ne s'est pas trop fait démolir en retour, à notre grande surprise

Sinon, Groenefeld a joué correctement, et Amé a été très très solide au service. Groenefeld a fait quand même pas mal de cadeaux aux bons moments. Genre, sur son premier jeu de service où elle était en difficultés, Amé a eu je-ne-sais-combien de balles de break qu'elle ne parvenait pas à convertir

J'ai dit à une copine : de toute façon, elle n'y parviendra pas si Anna-Lena ne nous claque pas deux doubles d'affilée

Et crac, elle nous le fait

. On a été veinard, là, et aussi en ce qui concerne quelques balles let.
Bref, elle a joué agressivement quand même, avec des intentions. Alors que contre Dementieva, ça ne manquait pas complètement d'intentions, mais carrément d'aggressivité.