Towenda
-
Towenda
Towenda
Bonsoir, je suis Laetitia, 34 ans, et je vous invite à venir découvrir Big Bang, le forum des Enfants Rebelles, un forum gay et lesbien qui traite de divers sujets : news, débats, culture, échanges et rencontres, homoparentalité, coming out... A très bientot !
http://bigbang.creazaforum.com
http://bigbang.creazaforum.com
- ripley
Re: Towenda
bonjour et bienvenue !
tiens Towenda me fait pensé à beignets de tomates vertes !
tiens Towenda me fait pensé à beignets de tomates vertes !
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut, bienvenue sur le forum.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Lise
Bienvenue à toi 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
-
Towenda
Merci merci pour votre chaleureux accueil ! Ce site m'a l'air bien sympathique surtout que je m'intéresse beaucoup au cinéma lesbien... Quand à Towenda, ca vient effectivement du film "beignets de tomates vertes", bien joué !
A plus tard les filles ! Bonne journee !
- Redflower
Bienvenue Towenda !
Et à bientôt au détour d'un post
Et à bientôt au détour d'un post
- elleon
bienvenue Towenda sur ce site !
meilleure posteuse sur big bang tout de même !
meilleure posteuse sur big bang tout de même !
vive le zsa zsa zsu
- Virginie
- Modérateur
Bonsoir et bienvenue Towenda !!!!!
je crois qu'il manque une palanquée de point d'exclamation derrière ton pseudo, c'est pour cette raison que je me suis permise d'en rajouter quelque uns, car Towenda c'est à mon avis un mot chargé de dynamisme, un peu comme (ay) caramaba !!!!!
A part ça ton pseudo ne m'a pas du tout fait penser à « beignets de tomates vertes », je ne sais pas pourquoi mais la première chose qui m'ait traversé l'esprit sans que je n'ai rien demandé (satané pensée parasite !) c'est cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=2oW-hvsI8tM
PS: il faut bien entendu remplacer mentalement chihuahua par Towenda, les pensées parasites ça demande un minium d'effort !!!!
PS2: Amuse toi bien et à bientôt, Towenda !!!!
je crois qu'il manque une palanquée de point d'exclamation derrière ton pseudo, c'est pour cette raison que je me suis permise d'en rajouter quelque uns, car Towenda c'est à mon avis un mot chargé de dynamisme, un peu comme (ay) caramaba !!!!!
A part ça ton pseudo ne m'a pas du tout fait penser à « beignets de tomates vertes », je ne sais pas pourquoi mais la première chose qui m'ait traversé l'esprit sans que je n'ai rien demandé (satané pensée parasite !) c'est cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=2oW-hvsI8tM
PS: il faut bien entendu remplacer mentalement chihuahua par Towenda, les pensées parasites ça demande un minium d'effort !!!!
PS2: Amuse toi bien et à bientôt, Towenda !!!!
-
Thalie
Bonsoir et bienvenue Towenda ! 
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- UPtiSnkGlcPrLRte
Toweeeeeennnnnnnda ... bienvenue 
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...