[Série] Los Hombres de Paco

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Virginie
Modérateur

Re: Los Hombres de Paco

Message par Virginie »

Galou a écrit : Petite anecdote par rapport à la vidéo du jour. Avez vous remarqué que Pepa parle de son amie Maca de Séville... Dîtes, ça vous fait pas penser à quelqu'un???

Avec l'équipe nous pensons que c'est un petit clin d'oeil à Hospital Central et à notre pédiatre préférée...
J'ai trouvé moi aussi la coïncidence un peu énorme d'autant plus qu'il ne me semble pas que le prénom de Maca soit si répandu (si ? )

Et sinon, j'ai bien aimé la scène d'aujourd'hui qui montre une nouvelle fois aux phobiques des ascenseurs que parfois il peut être un allier de taille, (surtout l'hors de secousse peu rassurante).
Michelle Paris a écrit :J' imagine trés bien un duel de rousses pour Pepa, moi !!
Je sais d'avance qui je supporterais

indigo

Message par indigo »

Michelle Paris a écrit :(Mon imagination s'emballe je suis en train de penser à un cross-over los hombres de paco / hospital central, ça pourrait donner!!! Genre Pepa et Silvia qui enquêtent sur une affaire, Pepa qui adore jouer avec son magnum blesse le coupable, qui comme par hasard se ferait soigner par Esther et Maca au central... et si on rajoute à tout ça des scènes d'ascenseurs... houlà j'arrête là...)
ET,esther dévellopant une allergie à l'hémoglobine ,part le couple bat des ailes.Maca est rejointe par Marina en provenance d'italie,tres en demande sur le plan linguistique."ou se trouve l'ascenseur?"se dit comment en espagnol? Cross-over avec Thérapie d'Urgenza! :idea:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je valide le cross-over de Galou (même s'il est irréalisable) et celui de Indigo (que je valide totalement).

Et je rajouterai même :

Un crétin de bas étage fait du gringue à Silvia devant Pepa qui commence par trouver ça drôle avant que le mec n'insulte sa petite amie. Elle lui colle un coup de coude dans le nez provoquant une gentille hémorragie mais le méchant ne se laisse pas faire et braque son arme à feu sur Pepa qui le maîtrise avec deux trois coups de pieds sautés retournés (oui bon d'accord, peut être pas autant...) mais se prend une balle dans l'épaule.

Silvia est obligée de conduire Pepa à l'hôpital parce que la grande brune a peur des aiguilles. Donc là elle rencontre Esther qui propose le meilleur médecin de l'hôpital, Maca. Elles discutent entre deux points de suture.

Et c'est à ce moment là que Marina arrive, en provenance directe d'Italie. Elle a eu un vol éprouvant et heurte le frère du crétin qui a tiré sur Pepa venu se venger de la mort de son petit frère. Fusillade, mort, sang...

Heureusement toutes les lesbiennes s'en sortent parce qu'elles sont avec Silvia et Pepa qui sont armées et très intelligentes et leur sauvent la vie.

Je sais, la fin est nulle, je sais...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Angel

Message par Angel »

Il est un peu sanguinaire ton scénario Isa :?

Silvia et Pepa sont en mission spéciale. Elles se retrouvent coincées dans un ascenseur défectueux. La tension monte. Pepa en voulant prendre le téléphone de secours se rapproche dangereusement de Silvia qui défaille, mais Pepa la rattrape de justesse. Seulement en rattrapant Silvia, Pepa c'est coincé le bras dans le fil du téléphone qui était à moitié dénudé et s'ouvre les veines du poignet. Le dépanneur arrive, ainsi qu'une ambulance qui les amènent à l'hôpital où Maca et Esther travail. Pepa en admiration devant les soins d'Esther, tombe follement amoureuse. Et oui, il traine toujours des vapeurs de produits louches dans un hôpital et on ne connais pas toujours les effets secondaire :roll:
Dépitée Maca se console dans les bras de Silvia, faut dire qu'il y a pire comme lot de consolation.

Moralité: On ne sait jamais à quel étage l'ascenseur va nous déposer :)
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

ripley

Message par ripley »

c'est marrant personne n'a pensé à la partouze à 4....bon ok je sors :mrgreen:

Angel

Message par Angel »

Rrooooohhh! Ripley :o
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

ripley

Message par ripley »

ben vi désolée c'est la fatigue surement ;)

indigo

Message par indigo »

ripley a écrit :c'est marrant personne n'a pensé à la partouze à 4....bon ok je sors
C'est un fait,l'usage d'un ascenseur trouve sa limite uniquement par l'expression de sa charge maximale.Pas ta faute Ripley,de plus je trouve aussi que là c'est dur de choisir.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Les cross-over c'est une excellente idée, les filles, si ça continue nous allons pouvoir ouvrir une section « fanfictions » pour que vous puissiez exprimer tout l'étendue de vos talents de scénariste.

Mais aujourd'hui pour en revenir au sujet d'origine, j'aimerais vous parler du couple PepSi, (Pepa + Silvia = PepSi). Même pour celles qui n'apprécient pas forcément les contractions des noms des deux protagonistes d'un couple, avouez que celui là, il est quand même géniale, non ?

Je sais qu'au regard des derrières vidéos proposées sur le site, nous ne pouvons pas encore parler officiellement de couple, mais bon, vous vous doutez bien (au vue des efforts consentis par l'équipe) qu'il y a bien plus qu'une baleine sous gravillons, d'ailleurs pour rester dans les images d'animaux, il faudrait, dans ce cas précis, faire appel à des spécimens beaucoup plus gros ayant disparu de la surface de la terre depuis de nombreuses années.

Mais, rassurez vous, je ne vais pas vous révéler la suite des aventures de Pepa et Silvia, je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même. Et je ne vous parlerais pas, non plus, de mon idée de cross-over concernant Pepa et Silvia à Jurassic Park. Non, je voulais plutôt évoquer avec vous ce qui semble être le début d'une belle histoire d'aMour (avec un grand M).

D'abord, le choix des actrices (grrrrrrrr), je n'insiste pas sur ce point puisque nous aurons certainement l'occasion d'en reparler plus amplement, à l'occasion, par exemple de l'ouverture d'un sondage concernant Pepa vs Silvia, laquelle des deux vous préférez ?
Mais il faut bien reconnaître que lorsqu'elles apparaissent sur mon écran, elles monopolisent toute mon attention. Pour ceux et celles qui n'auraient pas compris et pour être un peu moins subtile, cela veut dire que je les trouve boxxxx euh ... jolies.

Et oui, ce n'est parce que je suis pour la diversité des représentions des personnages lesbiens dans les médias que je vais bouder mon plaisir devant ces charmantes demoiselles. Cependant, j'avoue avoir un peu tiqué devant les scènes de danses avec spectateurs, le fantasme du mâle qui bavent devant deux filles c'est un peu trop racoleur à mon goût.

En plus, elles n'ont vraiment pas besoin d'en faire autant pour embraser l'assistance, un simple regard et froummm !! Si d'ailleurs elles pouvaient donner quelques conseils à Virginie et Céline dans « Plus belle la vie » pour rendre l'ambiance un peu moins froide, je suis sure que certaines spectatrices apprécieraient, je dis ça, je dis rien.

La plastique des héroïnes n'est cependant pas la seule chose digne d'intéret dans les extraits que nous avons vu.
Je trouve habile par exemple de faire référence à une histoire commune entre Pepa et Silvia antérieure aux événements actuels.
Ainsi cela suscite des interrogations qui aiguisent notre curiosité et surtout cela rend leur « potentielle future » relation crédible ou du moins cela ne donne pas l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe. Elles ont eu le temps d'y penser et de réfléchir à la question.

En suite, ce que j'aime bien dans les balbutiements de cette « éventuelle » relation, ce sont les sourires de Pepa, ces regards insistants qui n'offrent que peu de doute sur la manière dont elle envisage son avenir avec Silvia, à ce stade il est probable que même le jambon sur le comptoir du bar ait compris où elle voulait en venir.

Silvia, elle est beaucoup plus sur la réserve, ses doutes, ses hésitations ça a un coté attendrissant, ça vous rappelle rien ... le coeur qui bat un peu plus fort, l'air ambiant qui se réchauffe ...

Bref ...tout cela crée donc à mon avis, une très bonne base pour la suite, vous n'etes pas d'accord ?

La baleine, la baleine, la baleine !!!!

PS: ah non, on a dit plus gros, et oui c'est vrai: le T-Rex, le T-Rex, le T-Rex !!!

indigo

Message par indigo »

Il ya un T REX sous le sable ?
Les intrigues policiéres de LHDP (les hommes dans le potage) offrent un bon support à l'action dont on peut avoir besoin pour garder du rythme;les
émotions des différents personnages sont abordées avec richesse,bien qu'il y ai un part-pris pour la caricature(qui permet d'eviter le blues).Surtout,il y a des histoires de famille(et la famille dans le pourtours méditéranéen,ça tient sa place).J'adore!mais POURQUOI ça cesse aprés 2 mois.On accroche le monde et aprés débrouille toi?une explication miss Price si ou plait! :|

Répondre