[Film] Imagine Me & You
- willow
- humanplanet
Re: Imagine Me & You
Tout à fait d'accord ces un film que j'aime beaucoup.
Cela dit le film que je préfère le plus c'est "Beignet de tomate Verte"
Bonne après midi.
Cela dit le film que je préfère le plus c'est "Beignet de tomate Verte"
Bonne après midi.
-
Chloé-québec
heu...Moi j'ai pas trop compris la fin de Loving Annabelle...est-ce supposer etre une bonne ou une mauvaise fin???
-
leaderdejax
Ben, ça dépend. Si tu es fleur bleu alors, c'est une mauvaise fin car elles sont séparée.heu...Moi j'ai pas trop compris la fin de Loving Annabelle...est-ce supposer etre une bonne ou une mauvaise fin???
Mais, c'est quand même une bonne fin car si c'était un film "hétéro", alors tout le monde hurlerais au détournement de mùineur alors bon faut voir.
C'est vrai que ça casse tout le rêve mais dans la réalité c'est plutôt pas mal comme fin
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
-
Chloé-québec
Mais tu dis qu'elle sont séparées...mais elles peuvent se revoir si elle le veulent non...
- amelie
dans la seconde fin on voit Annabelle aller sur la plage et ça veux dire qu'elle rejoint la prof, cela a été expliquer sur un site dans une lettre de la réalisatrice
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
- missfairbanks
Est ce que l'une d'entre vous aurait les sous titres francais (of course!) de Imagine me and you??
- peace
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- missfairbanks
c'est ce qu'on appelle une réponse rapide!
Merci pour les sous titres, le lien fonctionne toujours!
Merci pour les sous titres, le lien fonctionne toujours!
-
Val
Je viens de revoir le film suite à vos discussions diverses et variées ... c'est effectivement une belle histoire mais ce n'est peut-être pas le meilleur film lesbien qui existe quand même ...
Les actrices sont jolies, l'attirance entre les deux femmes est très bien traitée, avec subtilité je trouve ... mais au final, c'est juste une comédie romantique et c'est juste une histoire d'amour non? Il y en a des tas des films comme ça!
Les actrices sont jolies, l'attirance entre les deux femmes est très bien traitée, avec subtilité je trouve ... mais au final, c'est juste une comédie romantique et c'est juste une histoire d'amour non? Il y en a des tas des films comme ça!