[Série] Cinq Soeurs

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
peace

Re: Cinq Soeurs

Message par peace »

Totalement d'accord avec ce que tu viens de dire !
Et c'est clair que les scénaristes français sont à chier pour le dernier épisode.
Quand Katia reprend la femme qui regarde les photos de Manu, en disant "petite amie" et que la femme rectifie sans aucun problème ou froncement de sourcils et que Manu éprouve le besoin de revenir dessus en disant que ce n'est pas sa petite amie, je trouve vraiment ça plus que raté, et absolument pas crédible. Pareil quand Manu se résigne à laisser Katia partir..
Enfin bref une série française comme toute les autres, j'espère au moins que ça va pas être la même histoire pour Céline et Virginie dans PBLV...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

missfairbanks

Message par missfairbanks »

Je suis toute d'accord avec vous isa et peace! :mrgreen: :mrgreen:
Vous avez réussi à dire tout ce que je pensais!!Chapeau les artistes!!!

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Absolument pas crédible en effet la scène avec la photographe...
idem pour l invitation au mariage qui est faite trés naturellement, acceptée naturellement aussi, et Manu se dégonfle au dernier moment comme si Katia lui faisait honte !!
Et la séparation, ridicule !!

Mal écrit, mal joué, on comprend plus rien au personnage de Manu, vraiment loupé

L' opinion est unanime sur les forums de la série, c'est nuuuuuuuul

Et il semblerait qu'ils préparent une 2ème histoire du même type pour Manu...

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Oh non ! Michelle, pourquoi tu as dis ça , je vais devoir continuer à regarder ...

Bon, j'espère que la prochaine copine de Manu sera aussi charmante que Katia ...(grrrr)

Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit au sujet de la manière dont cette histoire a été traité, c'est pas top.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Oui, j'ai appris qu'ils comptaient remettre cela avec le personnage de Manu. Et comme je ne vais pas supporter cela une seconde fois, je propose à Willow qui semble adorer la série de continuer à la regarder et de nous tenir au courant.

J'ai effectivement moi aussi eu beaucoup de difficultés avec le passage de l'éditrice lorsque Manu présente ses photos. Ce qui est le plus aberrant à mon sens c'est la différence entre le début de l'épisode où Manu va chercher Katia et déclare son amour pour elle devant tout le monde avec le moment où elle fait subitement et totalement volte face de manière incompréhensible.

Et cette fin où elle la laisse partir. A lui coller des claques.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit : J'ai effectivement moi aussi eu beaucoup de difficultés avec le passage de l'éditrice lorsque Manu présente ses photos. Ce qui est le plus aberrant à mon sens c'est la différence entre le début de l'épisode où Manu va chercher Katia et déclare son amour pour elle devant tout le monde avec le moment où elle fait subitement et totalement volte face de manière incompréhensible.

Et cette fin où elle la laisse partir. A lui coller des claques.
Le jeudi 8 mai à 20h19 j'écrivais sur le forom "PBLV et 5 soeurs" :
-------------------------------------
Et la petite Manu, elle est carrément tête à claque, là (dans la scène où la photographe vient lui rendre ses photos)
-------------------------------------

Donc je te prends en flagrant délit de claquage simultané ??

Ksssssss ksssssssssss toute cette violence à une heure de grande écoute !!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Et pourtant je déteste la violence Michelle. Mais il y a des fois où on est obligé !

Et là, en l'occurrence, c'était inévitable.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

corinne

Message par corinne »

france 2 ne reprendra pas la diffusion de cinq soeurs à la rentré.
la chaîne étant trop déçu des audiances
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Tu veux dire qu'on ne va jamais voir revenir Katia !?!

Je ne sais pas si je suis déçue de ne pas savoir si elles auraient pu vivre heureuses en partageant leur passion pour les couettes et la photo ou si je suis soulagée de ne pas découvrir quelle suite tirée par les cheveux ils nous avaient inventé.

J'hésite, j'hésite...

corinne

Message par corinne »

aucune idée, le chroniqeur n'a pas préciser, seulement que france 2 diffusera les épisodes pendant les quelques semaines qui restent ,sans préciser si ils vont tourné une fin spécial.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Répondre