Galou

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Galou

Galou

Message par Galou »

Bonjour à tous !

Alors moi c’est Galou, petit bout de femme qui oscille entre sa Bretagne natale, Paris et l’Espagne et qui ne sait pas encore très bien où elle posera ses bagages définitivement...
Je viens sur le site depuis maintenant pas mal de temps, je suis une lectrice anonyme du forum depuis ses débuts il y a quelques semaines et c’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de m’y inscrire pour participer aux différents sujets…
Je ne sais trop quoi vous dire de plus… si ce n’est… au plaisir de vous lire ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

manousmile

Re: Galou

Message par manousmile »

salut galou !!! et bienvenue
je dirais même plus!!! au plaisir de TE lire ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi ! ;)
(Vu qu'apparemment tu as déjà parcouru un peu le forum, tu sais donc à quel point nos conversations sont toujours très intéressantes et passionnantes... :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Galou

Message par Galou »

Hey merci pour l'accueil!
Comment me serais-je trompée de porte? ce n'est pas ici que l'on débat du du problème de l'extinction des belettes noires en Afrique? :D

C'est justement parce que je trouve que l'ambiance a l'air bonne et que j'adore le site que je me suis inscrite!!
Et puis pour ce qui est des discutions, un peu de légereté ne nuit pas des fois...même si je trouve que la plupart des sujets abordés ici le sont avec finesse et liberté, et c'est justement pour ca que je me suis inscrite, ca tombe bien!

A bientôt!
(Et me posez pas de questions sur les belettes noires... je sais même pas si ca existe)

peace

Message par peace »

Galou a écrit : Comment me serais-je trompée de porte? ce n'est pas ici que l'on débat du du problème de l'extinction des belettes noires en Afrique? :D
Euh non pas vraiment... mais si tu passes au bistrot "chez peace & chris" on pourra en discuter, on est assez open sur les sujets abordés :mrgreen:
Galou a écrit :je trouve que la plupart des sujets abordés ici le sont avec finesse et liberté, et c'est justement pour ca que je me suis inscrite, ca tombe bien
C'était ironique là ? Parce que finesse, c'est pas le mot que j'aurais employé... :mrgreen:
Galou a écrit :(Et me posez pas de questions sur les belettes noires... je sais même pas si ca existe)
J'suis allée demander à mon ami google,et les belettes noires je crois qu'il aime pas trop :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

alex

Message par alex »

Salut galou et bienvenue parmis nous.
Carpe Diem

Chris

Message par Chris »

Bienvenue Galou
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Thalie

Message par Thalie »

Galou a écrit :je suis une lectrice anonyme du forum depuis ses débuts il y a quelques semaines et c’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de m’y inscrire pour participer aux différents sujets…
Bienvenue Galou !

TU sais donc tout de nous.... Enfin presque ! :mrgreen: :mrgreen:

A plus tard ! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Galou

Message par Galou »

Aahaha je comprends mieux pourquoi tu as relevé le mot "finesse" peace, en effet quand j'ai écris cela je n'étais passée que très brièvement par le bistro...mais à ce que je vois on s'y amuse bien ;)
Par contre 113 pages à rattraper je sais pas si j'aurai le courage!

@+ et encore merci pour l'accueil!

Thalie

Message par Thalie »

Galou a écrit :Aahaha je comprends mieux pourquoi tu as relevé le mot "finesse" peace, en effet quand j'ai écris cela je n'étais passée que très brièvement par le bistro...mais à ce que je vois on s'y amuse bien ;)
Par contre 113 pages à rattraper je sais pas si j'aurai le courage!

@+ et encore merci pour l'accueil!
Prends le temps !!!!

ça vaut le détour !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Répondre