angy20

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
angy20

angy20

Message par angy20 »

Bonjours a toutes et a tous
Dsl de ne pas être venu plutôt me présenté et dsl d'avance parce que g tendance a écrit en sms .
D'abord bravo et merci d'avoir créer un site comme celui-ci car j'ai appris et découvert beaucoup de chose et on se sent moins seul .

Bon je commence je m'appelle angy20 je suis brune je mesure 1,61 très exactement et j'ai 20 ans ,et je suis une grande timide même si la sa ne se voit pas .

Pour mes centre d'intérêt j'aime bien allé au cinema j'aime a peu prés tout voir même les trucs les plus nazes, pour la lecture j'aime tout ce qui et fantastique et amours (j'ai lu sax et jude j'ai adoré) en musique c pareil j'ecoute a peu prés tout, j'aime bien me baladé a paris j'aime bien aller la campagne,je m'intéresse beaucoup a l'archéologie . Pour l'instant je bosse en intérim et l'année prochaine j'entame un apprentissage en ébénisterie . Voila et si vous voulez savoir d'autres chose je suis a votre disposition . ;)
il faut rire pour oublier de pleurer et se laissé porter par ses émotions plutôt que de suivre sa raison un peu trop mathématique .

UPtiSnkGlcPrLRte

Re: angy20

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Bienvenue Angy20 ...
Au plaisir de te croiser ici et là sur le forum mais surtout là tu te sentiras le mieux ...
Tu verras la timidité disparaît peu à peu ...

à bientôt ... ;)
et pourquoi l'ébénisterie ?
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

angy20

Message par angy20 »

c un métier que g toujours voulu faire pouvoir créer quelque chose de ses propres mains laisser sa trace dans le monde grâce a un meuble comme boulle et pour l'amour du bois aussi. Pour l'instant je dessine mes meubles mais j'espère très vite pouvoir les fabriqués .
il faut rire pour oublier de pleurer et se laissé porter par ses émotions plutôt que de suivre sa raison un peu trop mathématique .

peace

Message par peace »

Coucou et bienvenue à toi ! ;)
Ebénisterie, ça c'est un choix original ! Et j'aime bien ta vision des choses ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lise

Message par Lise »

Bienvenue à toi :mrgreen:
A très vite ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

angy20

Message par angy20 »

merci a toutes . Salut peace j'ai aperçut que toi et chris aviez un bistrot peut-tu me dire ou il se trouve ? dsl je dois partir mais je reviens ce soir sans fautes bizou a toutes

peace

Message par peace »

Oui en effet on a ouvert un petit bistrot, il a eu tellement de succès que maintenant on est envahit ! :mrgreen:
Il se trouve dans Discussion Générale, ici : http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 29&start=0
A plus tard ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour et Bienvenue Angy20,

je me disais que ton pseudo est très pratique pour retenir ton age, mais par contre, comment tu vas faire l'année prochaine quand fatalement tu auras 21 ans ?

Amuses toi bien sur le forum et bonne chance pour ton projet de formation.

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

angy20 a écrit :c un métier que g toujours voulu faire pouvoir créer quelque chose de ses propres mains laisser sa trace dans le monde grâce a un meuble comme boulle et pour l'amour du bois aussi. Pour l'instant je dessine mes meubles mais j'espère très vite pouvoir les fabriqués .
pourquoi ne fais tu pas l'école Boulle ?
Je pense que tu as déjà du voir des travaux de fin d'école qui sont splendides tant dans leur facture que dans leur design ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

ripley

Message par ripley »

bienvenue à toi !!

Répondre