Bon alors, même si j'arrive un peu tard, je ne peux m'empêcher de faire un commentaire sur la vidéo de l'épisode 18 qui est aussi une de mes scènes préférées.
J'adore lorsque Silvia prend enfin son courage a deux mains et dévoile tous ses doutes à Pepa, la voix entrecoupée de sanglots.
J'aime les yeux humides de Pepa qui casse sa carapace de fille rigolote et dure, et cette angoisse soudaine qui l'envahit lorsqu'elle imagine qu'elle pourrait perdre l'amour de sa vie.
Je fonds pour les paroles de Pepa qui sait trouver les bons mots, rassurer et prouver tout son amour à Silvia.
J'apprécie l'attitude de Silvia qui s'agrippant à la veste de Pepa lui dit juste "Je suis bien"... Une simple balade aux côtés de Pepa et tout a un sens, les doutes s'échappent et avoir Pepa a ses côtés lui suffit.
Il y a tout dans cette scène, il y a de l'imagination, de l'humour, de la beauté, de la sensibilité... et les actrices sont parfaites...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..." "Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..." Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
Rhaaa j'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui!! je comprends que Pepa ai les boules dans un sens, et quand Silvia lui dit qu'elle peut dire ce qu'elle veut de son coté et qu'elle commence à dire a tout le monde qu'elle est avec Silvia...par contre j'avais peur de sa réaction mais c'est trop mignon, un ptit bisous et en retour un doigt d'honneur mais avec un sourir trop craquant!!
Arff!!! Cette vidéo me laisse perplexe.
Heureusement qu'elle fini bien. C'est vrai que tout en étant très vilain son petit doigts, on lui pardonne tout avec des yeux pareils
D'un côté la réaction de Pepa m'a un peu déçue vu le personnage, d'un autre côté c'est une situation tout à fait réaliste. C'est dure de retomber sur terre
D'un côté la réaction de Pepa m'a un peu déçue vu le personnage
Je peux savoir ce qui t'a déçu dans la réaction de Pepa? C'est intéressant car je n'avais pas vu les choses sous cet angle là...
En ce qui me concerne, j'aime bien cette vidéo. Silvia qui, très sûre d'elle, croit pouvoir faire taire Pepa...
Et Pepa qui, ni une ni deux, tout en respectant les règles de Silvia la renvoie aussitôt dans ses cordes...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..." "Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..." Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
Le fait qu'elle annonce ca cash. J'ai trouvé ca brutal comme façon de faire. Serte elle respecte les règles de Silvia, mais quand même ca fait un peu provocateur.
Je la voyais plus amener Silvia à se dévoiler en douceur, prendre le temps de la mettre en confiance. Surtout après la scène dans le hangar, où elle passe du temps à la rassurer et lui dit qu'elle va lui apprendre.
Mais je reconnais que Silvia avec ces histoires, ca avait de quoi énerver un peu Pepa.
Oui ça parait brutal mais en même temps Silvia l'a bien cherché, avec sa règle à la noix "chacune dit ce qu'elle veut"
Comme elles sont ensemble tout le temps, au travail et en famille, on ne voit pas trop comment chacune peut dire ce qu'elle veut ou cacher ce qu'elle veut, c'est l'un ou l'autre !!
Pepa lui en donne la preuve par l'absurde, sachant qu'elle a des alliés dans la place (à part Don Lorenzo, tout le monde avait vu la baleine sous le gravillon )
Michelle Paris a écrit :Pepa lui en donne la preuve par l'absurde, sachant qu'elle a des alliés dans la place (à part Don Lorenzo, tout le monde avait vu la baleine sous le gravillon )
Ca c'est le côté que je trouve hyper drôle, c'est qu'en plus finalement il est au courant et approuve déjà en quelques sorte. J'ai hâtes de voir comment il va réagir quand elle va s'essayer à lui expliquer.
Ah moi j'ai beaucoup aimé cette vidéo !
'sûr que c'était cash comme déclaration et pour le coup, Pepa aura vraiment réussi à surprendre tout le monde : Silvia la première, les tiers personnes et nous !
Et 'y en avait besoin ; ça saoulait les règles à la noix de Silvia. Après tout, une chose est plus acceptable lorsque celle-ci n'est pas cachée je trouve. J'avais remarqué ça : dire à une personne "j'ai une copine" sur un ton complètement dégagé et sans honte passe bien plus facilement que l'aveu sur un ton confident, avec "ne le répète à personne" ou bien "j'espère que ça te dérange pas trop..." et nianiania.
Pepa met les choses au clair avec un large sourire et le monde continue de tourner...
Et j'ai adoré la tête de Silvia ! XD
salut à tous !
je me demandais si quelqu'un sait si il va avoir une saison 5 et si oui quand ça va être diffusé en espagne?
merci de me répondre
BISOUS