umbre a écrit :Maintenant que Terapia d'Urgenza est suspendue, je me recentre sur l'originale. On sent nettement plus de chaleur entre les personnages.
Le 16x10 est disponible sur You Tube.
Entre Esther et Béa c'est pas la joie, pas facile de vivre avec une femme mariée qui joue sur les deux plans. On a droit à une jolie scène d'amitié entre Maca et Claudia.
Maintenant que c'est défintivement fini entre Maca et Véro, je m'impatiente à guetter les signes de réconciliation entre Maca et Esther.
Peut-être en vain d'ailleurs. J'aimerais une vraie belle scène entre ces deux personnages.
Bonjour,
Je m’en excuse si je fais mon premier post dans ce topic avant de m’être présentée…je dois vous avouer que je viens régulièrement sur le site et sur le forum pour m’informer mais jamais poster…c’est un premier pas…..
Je remercie avant tout le site pour m’avoir fait découvrir 2 belles séries espagnoles du moment dont hospital central…
J’aime bien cette série mais moi à la différence de beaucoup je me suis attachée et je trouve plus agréable, sensuelle, excitant,etc..le couple que forme maca-véro ….et je me suis pour l’instant, faute de temps arrêtée à épisode 7 de la 16eme saison……avec peut être le come back ?
Mais bizarrement je sais pas si j’ai envie de regarder la suite surtout avec le post d’Umbre qui annonce la fin de ce couple définitivement…même si j’en sais pas la raison….
Je ne sais pas comment l’expliquer mais je ne suis pas fan du tout du couple maca/esther..il me manque quelque chose, je sais pas quoi…sans comparer telle ou telle série....je ne me sens pas l’envie de voir le retour de flamme maca/esther…..pas comme bette et Tina dans l Word où c’était une évidence…là je sais pas…je ne le sens pas pareil..
Alors peut être que ma pensée est du à ma préférence à Véro / maca….je sais pas..
Je me demande si je n’ai pas envie de rester sur cette épisode 7 de la 16eme saison…vu qu’on annonce la fin définitivement de l’histoire vero/maca….et que dans l’épisode 12 on attend ou certain guette ce retour esther/maca…
Je préfère rester sur cet espoir d’un come back, laissé dans cette épisode 7 de la S16 ou j’espère un retour vero/maca…..même si ce n’est pas le cas….l’episode 8 et les suivants risque de ne pas me plaire…
C’est grave docteur…
Bon c’est bête mais c’était ma petite pensée du jour…