Angel
- tboyld
Re: Salut
Salut angel1000 et bienvenue
J'ai vu que tu as reçu bonne accueil, elles sont décidement incorrigible.
J'ai vu que tu as reçu bonne accueil, elles sont décidement incorrigible.
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
- abby82
bonsoir, et bienvenue les filles
et encore une "vieille" de plus! MDR (j'ai 26ans!) on va bientot battre les gamine!!!! YES
et encore une "vieille" de plus! MDR (j'ai 26ans!) on va bientot battre les gamine!!!! YES
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- alex
Alors là pour le coup je suis déçu ChrisChris a écrit :Je ne répondrai pas aux divers attaques de Peace ni aux sarcasmes d'Alex
C'était pas des sarcasmes d'abord, c'est juste mon imagination qui s'est un peu emballé, le trip maître-élève version chaine et cuir
Carpe Diem
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Angel
Bonjour Angel. Soit la bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairais autant que sur le site.
Une question, le pseudo il est juste pour toi ou ta femme va utiliser le même ? Je sais, je suis trop curieuse.
Une question, le pseudo il est juste pour toi ou ta femme va utiliser le même ? Je sais, je suis trop curieuse.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Chris
Tout ce que je peux te dire Alex c'est que la cravache j'en ai déjà unealex a écrit :Alors là pour le coup je suis déçu ChrisChris a écrit :Je ne répondrai pas aux divers attaques de Peace ni aux sarcasmes d'Alex![]()
C'était pas des sarcasmes d'abord, c'est juste mon imagination qui s'est un peu emballé, le trip maître-élève version chaine et cuir
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Chris
Re: Angel
Ne sois surtout pas surprise si j'ai une cravache c'est uniquement pour l'équitationalex a écrit :Ptdr, dis-moi c'est normal que je ne sois pas surprise.Chris a écrit :Tout ce que je peux te dire Alex c'est que la cravache j'en ai déjà une
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.