Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par Isabelle B. Price »

J'avoue, une réflexion de Swart m'a amené à créer ce sujet.

Non, parce que l'air de rien, il a dit que je lui avais fait voir "Coyote Girl" avec Piper Perabo. Bon alors je le reconnais, j'adore l'actrice depuis "Lost & Delirious" et j'ai adoré "Coyote Girl". Alors je vous le concède, c'est une histoire d'amour hétéro, le scénario est nul, dégoulinant de bons sentiments et mièvre à souhait mais il y a d'excellents passages de danses sur le comptoir et puis les T-Shirts mouillés...

Dans le même genre, il y a "Blue Crush" avec Kate Bosworth et Michelle Rodriguez. Bon, j'ai regardé juste pour Kate. Je l'aime bien aussi. Et puis il y a le soleil, la plage de sable fin, la mer... les maillots de bain... C'est parfait pour l'hiver...

Vous avez vous aussi des films de ce genre que vous appréciez pour les mauvaises raisons (si tant est qu'une superbe actrice est une mauvaise raison)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Re: Ces films que vous nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par peace »

Excellente idée ce sujet !
Parce qu'en effet j'avoue aussi regarder des films pour des "mauvaises" raisons :lol:

Donc moi aussi j'avoue avoir apprécié Coyote Girls, c'est vrai que les T-shirt mouillés c'est un moment assez...intense :mrgreen:
Blue Crush, je m'en souviens plus très bien...

Dans le même genre, il y avait aussi Dead Or Alive, avec de jolis combats de femmes en petite tenue...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

oulala ... le choix est vaste.... euh ... totalement au hasard je dirais «Flash Dance» avec Jennifer Beals parce que c'est l'occasion de voir JB quand elle était plus jeune et parce que ce film me fait énormément rire.

Galliffrey

Message par Galliffrey »

J'ai plusieurs sommets de nullité , et qui me refilent la patate une fois le générique fini.
Alors je citerai d'abord Imagine me and You (Je prends un abonnement pour aller me faire flageller en place publique), j'ai une tendresse toute particulière pour BloodRayne (pour d'obscures raisons, mais pas pour Kristana Loken)...voilà et j'aime bien aussi Le retour de la moussaka géante.
You known me...I'll manage

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Ah "BloodRayne" ! Ca c'est du grand film. Tes raisons obscures faut les expliquer un peu plus Galliffrey. Moi c'est uniquement pour Kristanna et sa tenue et ses combats et ses armes et le sang...

Et dans le genre je reconnais que "Dead Or Alive", une fois le générique fini me donne une patate d'enfer !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Galliffrey

Message par Galliffrey »

Isabelle B. Price a écrit :Ah "BloodRayne" ! Ca c'est du grand film. Tes raisons obscures faut les expliquer un peu plus Galliffrey. Moi c'est uniquement pour Kristanna et sa tenue et ses combats et ses armes et le sang...
C'est simple le réalisateur de ce film, Uwe Boll (oui il s'appelle comme çà) a la particularité de louper toutes les adaptations de jeux vidéos qu'il tourne pour le grand écran. Ce mec là est tellement mauvais qu'il existe des pétitions sur le net pour lui demander d'arrêter de faire du ciné. Mais moi je trouve qu'il faut un certain talent pour arriver à être aussi mauvais. J'attends avec impatience son prochain film Postal,ou notre Uwe se moque de Ben Laden,de Bush et du 11 septembre.
Ce mec est mon héros ! :mrgreen:

Galliffrey

Message par Galliffrey »

Ah j'oubliai DOA, c'est vrai que ce film est trés mauvais, mais je me suis bien marré avec les combats. D'ailleurs me semble qu'il y'a une des actrices de DEBS dedans.
Voilà, mais quelqu'un connaît-t-il une bonne adaptation de jeu vidéo ??

willow

Message par willow »

Virginie a écrit :oulala ... le choix est vaste.... euh ... totalement au hasard je dirais «Flash Dance» avec Jennifer Beals parce que c'est l'occasion de voir JB quand elle était plus jeune et parce que ce film me fait énormément rire.
AHhH objection... non, mais moi j'ai grandis avec ce film donc je n'ai pas la meme vision que toi du film, quoi que c'est en faisant des recherches sur internet que j'ai fait le rapprochement car ca faison longtemps que je l'avais pas vu!!mais quand tu as 10 tu adores, et j'adore toujours!!
A little respect

Isabelle B. Price
Administrateur du site

J'adore tes héros, Galliffrey : Uwe Boll.

J'avais effectivement entendu que cet homme ratait toutes ses adaptations de jeux vidéos mais pas qu'il circulait une pétition pour qu'il arrête de tourner. C'est un peu radical et méchant quand même.

Et mes obscures raisons se tourneraient plutôt vers le scénario que l'on doit à Gun Turner, que j'apprécie beaucoup. Même si le scénario ne m'a pas du tout emballé.

Pour "Dead Or Alive", il y a bien Devon Aoki qui a tourné dans "DEBS" et "Sin City".

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

willow a écrit :
Virginie a écrit :oulala ... le choix est vaste.... euh ... totalement au hasard je dirais «Flash Dance» avec Jennifer Beals parce que c'est l'occasion de voir JB quand elle était plus jeune et parce que ce film me fait énormément rire.
AHhH objection... non, mais moi j'ai grandis avec ce film donc je n'ai pas la meme vision que toi du film, quoi que c'est en faisant des recherches sur internet que j'ai fait le rapprochement car ca faison longtemps que je l'avais pas vu!!mais quand tu as 10 tu adores, et j'adore toujours!!
Je viens de faire une découverte « capitale » qui m'amuse beaucoup.
D'une manière totalement fortuite, j'ai découvert que dans l'une de ses chansons Jean-Jacques Goldman faisait référence au film « Flash Dance »
Il s'agit de la chanson « Petite fille » :

« Petite fille, à quoi tu rêves
Devant ton siècle qui se lève
Même s'il te reste un peu d'amour
Ça risque de pas peser lourd
Petite fille, à quoi tu penses
Entre un flash et deux pas de danse
Tous les flambeaux manquent de feu
Leurs flammes réchauffent si peu »

J'adore trouver des rapports là où il n'est pas évident d'en voir au premier abord.

Merci de votre compréhension et à bientôt pour une nouvelle information capitale.

Répondre