je me demandais si quelqu'un sait si il va avoir une saison 5 et si oui quand ça va être diffusé en espagne?
La nouvelle saison de Los Hombres de Paco devrait normalement commencer début janvier en Espagne après les fêtes (n'oublions pas que chez nos amis ibériques, les fêtes se terminent plus tard que chez nous avec leurs bien aimés Reyes Magos qui passent le 6 janvier).
L'an dernier la série avait commencé le 9 janvier, cependant, quelques doutes subsistent car aucune date officielle n'a été donnée pour le moment par la chaîne Antena 3 qui diffuse la série.
Une chose est sûre, les acteurs ont déjà repris le travail puisque le tournage de la saison à venir a déjà commencé il y a quelques semaines à Madrid.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..." "Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..." Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
amelie a écrit :"La réalité c'est que les choses sont comme elle le sont. La vie n'est pas un de ces distributeurs automatiques, où on introduit de la vertu et on retire du bonheur"
>>>>> comment vous comprenez ça vs?
je pense que cela traduit l'incapacité à avoir une totale emprise sur les choses qui nous entourent.
PS : En plus de nous offrir l'un des plus beaux couples lesbiens de la télévision, LHDP nous donne l'occasion de nous poser des questions existentielles, la classe !!!
oulalal la vidéo d'aujourd'hui est vraiment bien!!!!
j'aime trop quand silvia respire un coup et mes son bras possessivemment autour des épaule de pépa!!! pour dire "je suis avec elle est alors!!" j'aime trop !!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" (Pourquoi pas moi)
Vi, vi, vi... je confirme : très bonne vidéo et effectivement on dirait que Pepa a les yeux clairs.
Bon, le coup de blues du père qui a le moral dans les chaussettes et les genoux tout ramollos, ça va être dur à gérer pour Sylvia... parce que lui dire, alors qu'elle est toute nue, dans un lit, avec Pepa, qu'il repense à sa femme (donc la mère de Sylvia si je suis bien les histoires de famille) qui est morte, qu'il ne sait pas lire les modes d'emploi (ça fait penser à une chanson de Juliette...), qu'il a 60 ans et compagnie, c'est quand même moyen... ça sent un peu la fin du monde en équilibre sur les doigts de pied !!! Heureusement qu'il leur donne une petite mise à pied : ça remet decker !
Ce que je trouve de plus mignon dans la scène, c'est le tout début quand elles se frôlent le nez : c'est le genre de geste câlin et intime qui donne brutalement la sensation d'une alchimie entre les actrices. Sinon, la scène en elle-même en manquait...d'alchimie (par rapport au baiser dans la salle de bains). Mais elles sont très jolies...
Brynhild a écrit :Ah et un détail aussi... c'est moi où le regard de Pepa était bizarre à ce moment là ? On aurait dit qu'elle avait les yeux clairs. Oo
c'est parce qu'elle a les yeux qui brillent, cette scène est très émouvante.
J'ai bien aimé le discours du père sur les modes d'emploi.
Il faut dire que j'adore les modes d'emploi (les recettes, les modes opératoires ... ) et je pense parfois que ce serait tellement plus simple d'en avoir un pour les choses importantes de la vie. J'aimerais bien par exemple jeter un coup d'oeil sur celui qui parle des femmes.
Je rejoint Bee, je trouve cela un peu dommage que cete au lit manque de complicité et "d'alchimie" ( comme le dit si bien Bee) entre les deux actrices. Il est vrai que l'on ressent une certaine gêne dans l'échange de leurs baisers. Mais on est tellement contente qu'elles se soient enfin retrouvées seules toutes les deux que l'on peut concevoir ces préliminaires un peu chastes à mon goût. Ce n'est qu'un avis personnel. J'espère que la saison 5 de LHDP sera plus "caliente" entre les deux actrices.