je pensais que c'était mieux que de créer un topic pour cette seule émission. Mais j'ai bien réfléchis à ça pendant deux heures !
Pour information d'abord, puis selon, pour celles et ceux qui regarderont le programme, pour y apporter un commentaire à chaud.
Je me lance !
ALORS,
Merc26NOV _ FRANCE DEUX _ 22h55 _ durée 2h10
CA SE DISCUTE >> Homosexualité, hétérosexualité, un choix est-il toujours possible ?
Présenté par : JL Delarue
Résumé de l'émission :
Ils sont en couple, mariés ou à la recherche de l'âme soeur, parfois parents. Leur point commun : ils ne se sont jamais posé de questions sur leur sexualité avant de se retrouver contraints de reconsidérer ce qu'ils prenaient pour une certitude. Après une vie d'hétérosexuel(le) ordinaire, les invité(e)s de Jean-Luc Delarue ont compris qu'ils étaient gays, lesbiennes ou bisexuel(le)s. Difficile, dès lors, d’échapper aux affres du questionnement et de remettre en question leur couple, leur vie telle qu’ils ou elles la vivaient jusqu’à présent. Comment savoir s’il s’agit d’une simple parenthèse ou d’un changement radical ? Comment accepter que la personne avec laquelle on vit depuis des années soit, en fait, homosexuel(le) ? Sur le plateau, les témoignages se succèdent.