[Série] The L-Word
-
mjwaterfriend
Re: The L-Word
Ca c'est du délire. Toi et kat, vous êtes cousines?
J'adore cette suite. Particulièrement le passage sur l'association des coiffeuses. Tu songes a changer de métier?
J'adore cette suite. Particulièrement le passage sur l'association des coiffeuses. Tu songes a changer de métier?
- elleon
J'adore ta dérision Sylko !! tu devrais nous faire un petit épisode de tant à autre maintenant que la série se termine....
trop drôle d'imaginer Shane en desesperate !!
trop drôle d'imaginer Shane en desesperate !!
vive le zsa zsa zsu
-
Towenda
Mon dieu, quelle super série ! J'ai terminé la saison 5 récemment, j'aaadooore ! En plus Bette et Tina me font penser à mon couple alors on s'identifie un peu, c'est marrant ! Shane est complétement bargeot, elle me saoule à force, il semble qu'elle soit devenue l'idole des jeunes lesbiennes mais je sais pas ce que tout le monde lui trouve !
Dans la saison 5, j'aime beaucoup la tournure que prennent les différentes situations, bref, je me suis régalée avec cette série, et j'espère qu'ils ne s'arreteront pas à la saison 6 comme prévu...
Dans la saison 5, j'aime beaucoup la tournure que prennent les différentes situations, bref, je me suis régalée avec cette série, et j'espère qu'ils ne s'arreteront pas à la saison 6 comme prévu...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Heu si si, ils vont s'arrêter. Désolée. Mais bon il devrait y avoir un spin-off sur Alice qui débuterait sur internet avant d'avoir, peut-être, droit à une série télé si elle a du succès. Donc à voir. A suivre.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
Je sais que vous êtes des filles pleines de ressources, vous avez donc certainement déjà découvert l'affiche de la nouvelle saison de "the L-Word" :

Vous avez aussi probablement entendu parlé du titre du spin off. D'après les bruits qui courent il pourra bien s'intituler "Farm".
Et puis il a aussi cette rumeur qui dit que le pilote a été tourné et que les spectateurs risquent d'être surpris par l'orientation que prend cette nouvelle série par rapport à la série d'origine.
Tout cela vous le savez certainement déjà mais au cas ou je le mets ici. Et puis vous avez peut être d'autres infos.

Vous avez aussi probablement entendu parlé du titre du spin off. D'après les bruits qui courent il pourra bien s'intituler "Farm".
Et puis il a aussi cette rumeur qui dit que le pilote a été tourné et que les spectateurs risquent d'être surpris par l'orientation que prend cette nouvelle série par rapport à la série d'origine.
Tout cela vous le savez certainement déjà mais au cas ou je le mets ici. Et puis vous avez peut être d'autres infos.
- Bee
Pas d'infos sur la série spin-off, mais ils nous refont le coup du thriller pour la nouvelle saison de L-word. Là, d'après les premiers teasers, il ne faut pas aller faire pipi les deux premières minutes de la saison 6 car sinon on rate... une victime.
Lucy Lawless, transformée en sergent, arrive tout gyrophare dehors devant la villa (de Bette et Tina ?) et est informée qu'il y a 7 femmes et un bébé (Angelica ?) ainsi qu'un corps flottant dans la piscine...
Est-ce un clin d'œil à "8 femmes" ?
Quelqu'un a une idée ? On joue au cluedo ?
Bizarre, vous avez dit bizarre... bizarre, bizarre !
Lucy Lawless, transformée en sergent, arrive tout gyrophare dehors devant la villa (de Bette et Tina ?) et est informée qu'il y a 7 femmes et un bébé (Angelica ?) ainsi qu'un corps flottant dans la piscine...
Est-ce un clin d'œil à "8 femmes" ?
Quelqu'un a une idée ? On joue au cluedo ?
Bizarre, vous avez dit bizarre... bizarre, bizarre !
- Galou
Bon alors, j'ai pu lire quelques spoilers sur la saison 6 de The L word et comment dire... j'ai peur
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de la réalisatrice mais j'ai l'impression que ça va être du grand n'importe quoi... En ce qui me concerne, cela fait maintenant plusieurs saisons que je ne suis pas vraiment emballée par la série et la tournure que prennent les personnages.
Enfin bon pour celles qui voudraient savoir, voici les quelques spoilers que j'ai pu obtenir (je les mets en blanc pour ne pas gâcher la surprise à celles qui ne veulent rien savoir):
- Il semblerait que le corps retrouvé dans la piscine soit celui de Jenny. Seul problème, il semblerait que celle-ci soit au moins présente dans les épisodes 2 et 4 de la saison. Donc plusieurs suppositions: rêve ou flash back sur les heures précédent la mort??
- Max, qui devrait avoir un rôle plus important cette saison devrait tomber "enceinte" de Tom, avec qui il avait couché la saison précédente.
Voilà voilà, pour le reste on peut toujours attendre le 18 janvier...
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de la réalisatrice mais j'ai l'impression que ça va être du grand n'importe quoi... En ce qui me concerne, cela fait maintenant plusieurs saisons que je ne suis pas vraiment emballée par la série et la tournure que prennent les personnages.
Enfin bon pour celles qui voudraient savoir, voici les quelques spoilers que j'ai pu obtenir (je les mets en blanc pour ne pas gâcher la surprise à celles qui ne veulent rien savoir):
- Il semblerait que le corps retrouvé dans la piscine soit celui de Jenny. Seul problème, il semblerait que celle-ci soit au moins présente dans les épisodes 2 et 4 de la saison. Donc plusieurs suppositions: rêve ou flash back sur les heures précédent la mort??
- Max, qui devrait avoir un rôle plus important cette saison devrait tomber "enceinte" de Tom, avec qui il avait couché la saison précédente.
Voilà voilà, pour le reste on peut toujours attendre le 18 janvier...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- Virginie
- Modérateur
je trouve ça très drole que Lucy Lawless fasse une appartion dans "The L word", pour moi, cette actrice est tellement imprégnée par le rôle de Xena, que c'est comme si on allait assister à l'adaptation TV d'une fanfiction.Bee a écrit :Lucy Lawless, transformée en sergent, arrive tout gyrophare dehors devant la villa (de Bette et Tina ?) et est informée qu'il y a 7 femmes et un bébé (Angelica ?) ainsi qu'un corps flottant dans la piscine...
Et en ce qui concerne le spoiler que nous rapporte Galou, j'ai envie de croire que c'est ça qui permettra à cette série de ne pas sombrer dans l'ennui le plus total et complet.
-
haibane
c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la cuisineBee a écrit :Quelqu'un a une idée ? On joue au cluedo ?
- Bee
Tu es bien sûre de toi...haibane a écrit :c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la cuisineBee a écrit :Quelqu'un a une idée ? On joue au cluedo ?
Et on aurait ensuite trainer le corps dans la piscine ???
Moi je dis, faut prévenir Horatio Caine... on fait un cross-over !!!