Sweetfaithy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Sweetfaithy

Sweetfaithy

Message par Sweetfaithy »

Bonjour :)
Petite présentation s'impose. Sweetfaithy, ou "SF" c'est plus court! 27 ans, expatriée en Irlande, je vis la nuit, j'aime les chats, le chocolat, les petites blondes sexy et la série Buffy :D
J'ai vu quelques articles intéressants sur le site (très bien fait au passage) alors je suis rentrée. Les gros sites gay ne m'attirent pas et celui-ci à l'air nettement plus chaleureux que les autres, so, i'm new !

Redflower

Re: Sweetfaithy

Message par Redflower »

Salut SF et bienvenue !

Tu aimes le chocolat, tu vas voir on en a plein dans notre musée virtuel, et tu aimes les chats, ouf, celui de mon avatar n'a pas de soucis à se faire alors...! Sinon une petite question, ton pseudo, on le doit à la série Buffy, non ?

Voilà sinon si les articles du site t'ont plu, tu va adorer lire les avis de tout le monde sur plein de sujets différents, ça va des films aux livres en passant par les séries télé et l'actualité, etc. D'ailleurs j'espère pouvoir lire très vite ton avis sur pas mal de sujets...!

Au fait, tu es la deuxième Irlandaise à t'inscrire sur le forum en une semaine ;)

A très bientôt au détour d'un post ;)

Sweetfaithy

Redflower a écrit :Tu aimes les chats, ouf, celui de mon avatar n'a pas de soucis à se faire alors...!
C'est pas dit ;)
Sinon une petite question, ton pseudo, on le doit à la série Buffy, non ?
En quelque sorte. disons que j'ai du un jour choisir un pseudo pour le net et que celui-ci est resté. Le -faithy devait venir de "Faith" mais c'est un peu ridicule après coup. Bref, je l'ai toujours eu alors je me le coltine, lol.
Voilà sinon si les articles du site t'ont plu, tu va adorer lire les avis de tout le monde sur plein de sujets différents, ça va des films aux livres en passant par les séries télé et l'actualité, etc.
Oui, j'ai vu ça. C'est en cherchant des films à "voir" que je suis revenus sur le site où je n'avais pas vraiment eu le temps de m'arrêter en détail.
Au fait, tu es la deuxième Irlandaise à t'inscrire sur le forum en une semaine ;)
Ça, c'est une très bonne nouvelle... Little World.

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Salut Sweety ...

au plaisir de te croiser au détour d'un post ;)

tu vis la nuit ? tiens j'en connais une autre sur le forum qui vit la nuit ! :mrgreen:
Et elle adoOOoooooOOOooore !! ;)
je ne te dis qui c'est elle viendra te saluer !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Galou

Message par Galou »

Salut Sweetfaithy!

Bienvenue à toi sur le forum!
Oui, j'ai vu ça. C'est en cherchant des films à "voir" que je suis revenus sur le site où je n'avais pas vraiment eu le temps de m'arrêter en détail.
C'est comme ça que bon nombre d'entre nous on découvert le site... puis on ensuite atterrit sur le forum!

Au plaisir de te lire et à bientôt. ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Tanii

Message par Tanii »

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^

Bee

Message par Bee »

Bonjour SF ! ça fait bizarre d'écrire ça :shock: , parce que SF, c'est science-fiction (j'adore), San Francisco (ah, ses cable cars, ses phoques, Castro... :roll: ), bref ce n'est pas Sweetfaithy qui me venait en tête !

Au "bistrot", si les plateaux de fruits de mer ne font pas l'unanimité, en revanche le dieu CHO-CO-LAT à ses adeptes, une représentation, un culte : une offrande est cordialement acceptée je crois :?

J'ai déjà eu le plaisir de lire quelques-uns de tes posts, alors à bientôt.
Au fait, tu es à Dublin ?

Sweetfaithy

Merci de votre accueil.
et oui, Bee je suis à Dublin dans le froid, le vent, le verglas casse g**** et au milieu d'un tas de petites blondes qui se promènent en mini-jupe et qui se croient en pleine été. (J'arrive toujours pas à m'y faire :?

Bee

Message par Bee »

Un vrai enfer on dirait :twisted: !
Au fait, tu verras ça dans la section blagues, mais ta réponse m'y fait repenser : voilà pourquoi les blondes ont des "mini-jupes" même en hiver

Image

Je te donne le lien pour voir l'échange sur les blondes et je rends hommage à Libellule qui m'a bien fait rire :mrgreen:
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... a&start=10

Ok, je sors... :arrow:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bonjour Sweetfaithy, bienvenue sur le forum.

Dommage que tu ais déjà tout dévoilé de ton pseudo, notre détective n'a plus de travail maintenant.

Enfin ça fait plaisir une autre passionnée de la série "Buffy contre les Vampires", n'hésite pas à faire par ta ta théorie sur la relation qui unie Buffy et Faith dans le topic sur la série.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre