I was kidnapped by lesbian pirates from outer space

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
manousmile

I was kidnapped by lesbian pirates from outer space

Message par manousmile »

je vient de tomber sur un comics lesbien assez rigolo et très second degré!!! voir plus!!! le graphisme et très année 50

c'est l'histoire d'une secrétaires tout à fait banale qui ce fait kinnaper par des lesbienne de l'espace!!!! :shock:
alors dit comme ça ça a l'aire de rien mais je vous laisse juger par vous même!!!

http://rosalarian.com/lesbianpirates/?p=1

dites moi ce que vous en penser moi j'ai lut le premier tome et ça ma fait bien sourire ça détend je trouve :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Bee

Re: I was kidnapped by lesbian pirates from outer space

Message par Bee »

Wouahh !

Image

La couverture a l'air tentant : une histoire salace de séduction et de luxure !!! Mdrr... c'est trop fort ! Merci Manousmile :D

manousmile

Message par manousmile »

;) de rien bee!!!! :mrgreen:

Redflower

Message par Redflower »

Alors là Manou, c'est une trouvaille !! J'adore le titre de ce comics, et la couverture, n'en parlons pas ; ça a l'air génial ! En plus le lien que tu as donné est hyper complet. Merci Manou pour cette découverte !

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Bee a écrit :Une histoire salace de séduction et de luxure !!! Mdrr... c'est trop fort ! Merci Manousmile :D
On voit de suite ce qui passionne, hein ! :twisted:

Un peu de tenue, les filles, Isa essaie de faire un site sur (je cite) "la représentation lesbienne à la télévision et au cinéma", et là de suite, paffff :o , du salace !! Années 50, en plus !! comme si c' était notre genre !!
Les filles font pas de salace !! elles regardent "Imagine you and me" en boucle avec une tonne de kleenex, elles matent Kate Perry et Grey Anatomy, brèfle elle font pas de sessssssuel !! les filles c' est pas comme ça !!

chamallow35

Message par chamallow35 »

Je viens de lire les 2 premiers numéros, et c'est assez marrant et très rapide a lire. Moi qui suis plutôt fictions que comic, j'avoue que ca me fait rire :D Merci pour cette découverte!

AllegrA

Message par AllegrA »

C'est trop marrant j'ai tout lu d'une traite, c'est bien dessiné et puis l'histoire est très amusante. Les commentaires de l'auteur à la fin des pages sont cool aussi.
Merci merci pour cette découverte.
Home is where I plug-in my laptop

Bee

Message par Bee »

Michelle Paris a écrit :
Bee a écrit :Une histoire salace de séduction et de luxure !!! Mdrr... c'est trop fort ! Merci Manousmile :D
On voit de suite ce qui passionne, hein ! :twisted:

Un peu de tenue, les filles, Isa essaie de faire un site sur (je cite) "la représentation lesbienne à la télévision et au cinéma", et là de suite, paffff :o , du salace !! Années 50, en plus !! comme si c' était notre genre !!
Les filles font pas de salace !! elles regardent "Imagine you and me" en boucle avec une tonne de kleenex, elles matent Kate Perry et Grey Anatomy, brèfle elle font pas de sessssssuel !! les filles c' est pas comme ça !!
Bah oui !!! C'est tout doux, tout tendre, bien élevée, avec une voix douce, un regard doux, la peau douce (hum, censurons nous...)...
Bouhh aux effrontées :D : les vilaines !

manousmile

Message par manousmile »

AllegrA a écrit :C'est trop marrant j'ai tout lu d'une traite, c'est bien dessiné et puis l'histoire est très amusante. Les commentaires de l'auteur à la fin des pages sont cool aussi.
Merci merci pour cette découverte.

:oops: :oops: :oops: de rien j'ai trouver l'info sur l'excellent site "animema"
http://animamea.over-blog.net/

je tenais rendre a César ce qui est a César!!! ;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci Manou de nous avoir fait passer l'info. J'ai adoré, j'ai beaucoup rit. Ah le Gaydar, ça c'est de l'engin sophistiqué !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre