Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...
- Angel
Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...
Ah!!! tu me fais plaisir Peace,
parce que d'habitude tout le monde se moque de moi.
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)
-
Libéllule
Alors vous avez le choix, le film dont j'ai honte c'est sexcrime le 3, pas le 1 parce que le 1 je le trouve bien ficelé. Mais dans le 3, la Scène de la douche vous donne la raison pour laquelle je regardes quand même ce film. Je sais, je devrais avoir honte, mais j'y arrive même pas.
En revanche, celui qui me fou la honte, c'est ghost (je pleur à chaque fois à la fin et ca m'énerve!!!!
)
En revanche, celui qui me fou la honte, c'est ghost (je pleur à chaque fois à la fin et ca m'énerve!!!!
- Bee
Même pas peur !! Regarder des films nuls ou que je trouve nuls, ça ne m'embête pas le moins du monde et même, il y a des moments dans l'année, genre vers les fêtes de Noël, où cela devient même un besoin impérieux...
Dans ces moments là, j'aime les Rocky, Rambos et autres films d'action ; je regarde du Meg Ryan sans problème ; du western spaghetti ; des comédies musicales ; des romances sucrées (Sissi, Autant en emporte le vent, Mayerling, Docteur Jivago...) ; de la sf bidon (Underworld, Van Helsing...) et je n'ai alors aucun humour : c'est du sérieux !!!
Tout d'façon, je n'ai cité que des chefs d'œuvre
Dans ces moments là, j'aime les Rocky, Rambos et autres films d'action ; je regarde du Meg Ryan sans problème ; du western spaghetti ; des comédies musicales ; des romances sucrées (Sissi, Autant en emporte le vent, Mayerling, Docteur Jivago...) ; de la sf bidon (Underworld, Van Helsing...) et je n'ai alors aucun humour : c'est du sérieux !!!
Tout d'façon, je n'ai cité que des chefs d'œuvre
- Katchoo
Re: Ces films que vous nuls que vous regardez sans l'avouer.
Miss detective !
C'est gentillet mais il y a des scènes qui me font toujours éclater de rire après des dizaines de fois. Et Sandra Bullock est tellement géniale dedans.
C'est gentillet mais il y a des scènes qui me font toujours éclater de rire après des dizaines de fois. Et Sandra Bullock est tellement géniale dedans.
- céline
je te suis sur miss détective, et je rajoute un film nul, mais nuuuuuuuuulllll, mais que j'adore quand même, c'est "hé mec, elle est où ma caisse?"
j'ai honte
(mais l'alien de 5 mètres de haut et canon, ça doit être ça)...
et récemment, je me suis rendue compte qu'un de mes autres films fétiches, si on réfléchit bien, est grave pourri: le 5ème élément. C'est dur de grandir et d'ouvrir les yeux (mais milla jovovich aux cheveux oranges, je résiste pas)
bon, je vais me cacher
j'ai honte
et récemment, je me suis rendue compte qu'un de mes autres films fétiches, si on réfléchit bien, est grave pourri: le 5ème élément. C'est dur de grandir et d'ouvrir les yeux (mais milla jovovich aux cheveux oranges, je résiste pas)
bon, je vais me cacher
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
"Lilou Moultipasse !" Oh bon sang, "Le Cinquième Elément". J'adore ce film.
Et j'adore les cheveux orange et par dessus tout cette actrice. Et non, je n'ai pas regardé "Resident Evil" que pour elle, je vous le promets. C'était pour la profondeur du scénario que j'ai regardé cette trilogie...
Et j'adore les cheveux orange et par dessus tout cette actrice. Et non, je n'ai pas regardé "Resident Evil" que pour elle, je vous le promets. C'était pour la profondeur du scénario que j'ai regardé cette trilogie...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- AllegrA
Heinnnnnn... Mais le 5ème élément c'est pas un film nul, c'est pas possible ça............... 
Home is where I plug-in my laptop
- céline
moi, je l'adore, il est dans mon top 5...mais quand même, objectivement... je crois qu'il est un peu nul... non? non? 
SUPER BONITO!
- Bee
Le "Cinquième élément", c'est un film de genre : est-ce si nul ??? Moi j'aime bien
En plus, une femme pour sauver la planète, c'est tellement... inattendu
Hhmmm !!!
En plus, une femme pour sauver la planète, c'est tellement... inattendu
Hhmmm !!!
- AllegrA
Non c'est pas nul du tout
, pour la peine je vais aller le revoir, je l'ai jamais vu en VO je sens que je vais encore plus aimer 
Home is where I plug-in my laptop