Sarah
- Sarah
Sarah
Coucou
Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je suis en école de commerce. J'ai découvert le site et le forum hier et je suis loin d'être déçue. J'espere encore découvrir pleins de choses en me promenant sur le site/forum.
Merci pour le super boulot que vous faites!
Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je suis en école de commerce. J'ai découvert le site et le forum hier et je suis loin d'être déçue. J'espere encore découvrir pleins de choses en me promenant sur le site/forum.
Merci pour le super boulot que vous faites!
- manousmile
Re: Sarah
salut Sarah et bienvenue!!!! au plaisir de te croiser!!! 
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Sarah, soit la bienvenue.
Comme ton pseudo est connu et que la détective Virginie n'aura rien à faire, je me demande, on a le droit de chercher à découvrir quel film tu cherchais pour les fêtes de Noël et qui t'a amené ici ?
Comme ton pseudo est connu et que la détective Virginie n'aura rien à faire, je me demande, on a le droit de chercher à découvrir quel film tu cherchais pour les fêtes de Noël et qui t'a amené ici ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- UPtiSnkGlcPrLRte
Bonjour Sarah ...
bienvenue ... et bonne promenade
bienvenue ... et bonne promenade
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Redflower
Salut et bienvenue Sarah !
Tu vas voir le forum ets un bon complément du site. Tu vas pouvoir y découvrir des titres de films, de séries, de bouquins, mais aussi avoir l'avis de pas mal de personnes sur plein de sujets différents. N'hésite pas à nous donner le tien d'ailleurs.
A bientôt au détour d'un post
Tu vas voir le forum ets un bon complément du site. Tu vas pouvoir y découvrir des titres de films, de séries, de bouquins, mais aussi avoir l'avis de pas mal de personnes sur plein de sujets différents. N'hésite pas à nous donner le tien d'ailleurs.
A bientôt au détour d'un post
- Galou
Salut Sarah !
Bienvenue à toi sur le forum ! Le site est une vraie mine d'or et avec le forum tu peux aussi faire pas mal de découvertes donc je ne pense pas que tu seras déçue de ce côté là!
Au plaisir de te lire et à bientôt !
Bienvenue à toi sur le forum ! Le site est une vraie mine d'or et avec le forum tu peux aussi faire pas mal de découvertes donc je ne pense pas que tu seras déçue de ce côté là!
Au plaisir de te lire et à bientôt !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco