Et pour le reste... je pense un peu, même beaucoup comme Isa et Red... Manou et Upti ont bien parlé !!!
kelly
-
Thalie
Re: kelly
Bonjour et bienvenue Kelly !
Et pour le reste... je pense un peu, même beaucoup comme Isa et Red... Manou et Upti ont bien parlé !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- manousmile
ben tu vois ta tous compris!!! ta définition du verbe aimer et magnifique!!!!!
tous fair pour rendre l'autre heureuse et la voir sourire c'est tous a fait ça!!!!
je confirme tu est mature pour ton age!!!
je te souhaite plein de bonheur avec ta chérie et a tres vite au détour d'un post!!!!
une vielle!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- UPtiSnkGlcPrLRte
Kelly ... c'est mignonnnnnnnnnn ta réponse
Tu as déjà une chérie
a trente ans on rame pour en trouver une et toi à 13 ans pof ...
elle a quel âge ?
nan, c'est vrai ... nous ont a le choix ... nous, je veux dire les vieilles ... on peut faire dans le plus jeune ou dans le plus vieux ... mais toi, le plus jeune c'est limité
LittleKelly tu dois être en pleine croissance encore, passes souvent nous voir
Ce sera un plaisir de te croiser
une deuxième vieille
Tu as déjà une chérie
a trente ans on rame pour en trouver une et toi à 13 ans pof ...
elle a quel âge ?
nan, c'est vrai ... nous ont a le choix ... nous, je veux dire les vieilles ... on peut faire dans le plus jeune ou dans le plus vieux ... mais toi, le plus jeune c'est limité
LittleKelly tu dois être en pleine croissance encore, passes souvent nous voir
Ce sera un plaisir de te croiser
une deuxième vieille
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- UPtiSnkGlcPrLRte
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
Thalie
Alors... si toi Manou tu es vieille... bientôt on va nous mettre dans du coton pour pouvoir passer Noël !manousmile a écrit :une vielle!!!
Ben, un peu plus que Manou... mais bon pas encore très vieille !!!UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :une deuxième vieille
Conclusion Kelly... Ne crois pas non plus à tout ce qu'elles écrivent !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
Thalie
Et bien que tu es jeune...nat a écrit :Ce n est pas l age qui compte il faut rester jeune dans sa tête ( qu est ce que je devrais dire )
David Baird.
David Baird.
-
jeune_ados_lesbie
pour la definition , j'ai juste ecouter mon coeur !!manousmile a écrit :![]()
![]()
![]()
ben tu vois ta tous compris!!! ta définition du verbe aimer et magnifique!!!!!
tous fair pour rendre l'autre heureuse et la voir sourire c'est tous a fait ça!!!!
MERCI X)manousmile a écrit :je confirme tu est mature pour ton age!!!![]()
MERCI LA VIEILLE XPmanousmile a écrit :je te souhaite plein de bonheur avec ta chérie et a tres vite au détour d'un post!!!!
une vielle!!!
ELLE A 16ANS !!!UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :Kelly ... c'est mignonnnnnnnnnn ta réponse![]()
Tu as déjà une chérie![]()
a trente ans on rame pour en trouver une et toi à 13 ans pof ...![]()
elle a quel âge ?![]()
MERCI XDUPtiSnkGlcPrLRte a écrit :nan, c'est vrai ... nous ont a le choix ... nous, je veux dire les vieilles ... on peut faire dans le plus jeune ou dans le plus vieux ... mais toi, le plus jeune c'est limité![]()
LittleKelly tu dois être en pleine croissance encore, passes souvent nous voir![]()
Ce sera un plaisir de te croiser![]()
une deuxième vieille
Pôùr les HOMOPHOBES, RACISTE ET TOUT : Vous riez, parce ce que on n'est differents;
Mais moi je ris parce que vous êtes tous pareils !!!
Mais moi je ris parce que vous êtes tous pareils !!!
- Virginie
- Modérateur
Bonsoir Kelly,
si Kelly est ton vrai prénom il est possible qu'un personnage de série américaine soit la source d'inspiration de tes parents.
Upti à citer Kelly Capwell (grrrr)

le sous titre de cette photo c'est « je viens de me couper en voulant préparer à diner, je m'en moque, j'ai de belles dents et je vous le prouve »
Et Red a fait référence à Kelly de Beverly Hills (booooouuuu)

le sous titre de cette photo c'est « bon elle est bientot fini cette séance de photo, j'ai un diner chez Robin »
Mais il s'agit aussi peut etre d'une autre Kelly, la liste est trop longue pour toutes les citer ...
Je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien sur le forum et à bientôt.
si Kelly est ton vrai prénom il est possible qu'un personnage de série américaine soit la source d'inspiration de tes parents.
Upti à citer Kelly Capwell (grrrr)

le sous titre de cette photo c'est « je viens de me couper en voulant préparer à diner, je m'en moque, j'ai de belles dents et je vous le prouve »
Et Red a fait référence à Kelly de Beverly Hills (booooouuuu)

le sous titre de cette photo c'est « bon elle est bientot fini cette séance de photo, j'ai un diner chez Robin »
Mais il s'agit aussi peut etre d'une autre Kelly, la liste est trop longue pour toutes les citer ...
Je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien sur le forum et à bientôt.
- Veganyful
Salut Kelly et bienvenue!
Je te trouve courageuse d'assumer ton homosexualité à 13 ans, bravo, continue comme ça, sans te soucier de tes proches qui te disent que tu es trop jeune!
Je te trouve courageuse d'assumer ton homosexualité à 13 ans, bravo, continue comme ça, sans te soucier de tes proches qui te disent que tu es trop jeune!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï