hutchinounette
- hutchinounette
hutchinounette
Bonjour à toutes les filles inscritent sur ce forum.
Je me présente je suis Sabrina ou hutchinounette comme vous le voulez. J'ai presque 19ans (je me sens vieilles snif ^^ ). Je suis homo mais mon coming-out n'a pas été fait à cause de mes parents completement homophobes...
Voila à peu prés qui je suis ou qui je ne suis pas.
Je me présente je suis Sabrina ou hutchinounette comme vous le voulez. J'ai presque 19ans (je me sens vieilles snif ^^ ). Je suis homo mais mon coming-out n'a pas été fait à cause de mes parents completement homophobes...
Voila à peu prés qui je suis ou qui je ne suis pas.
Rien à dire mais tout à voir...
- Lise
Re: hutchinounette
Salut est bienvenue parmis nous miss
En espérant que tu te plaises ici (mais il n'y a pas raison
) je te dis à très vite 
En espérant que tu te plaises ici (mais il n'y a pas raison
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Redflower
Salut et bienvenue Sabrina !
Je t'appelle Sabrina hein, car sinon Hutch ça le fait pas, ça fait trop penser à Starsky et Hutch...
En tous cas ton pseudo est génial, il va donner à réfléchir à notre enquêtrice en chef sur l'origine des pseudos !! Je lui fais confiance, je suis sûre qu'elle en découvrir tous les mystères
Bon en tous cas tu vas voir le forum va te permettre de discuter de plein de sujets aussi intéressants les un que les autres, ça va des films aux séries en passant par les livres ou encore l'actualité (tiens par exemple aujourd'hui on a appris des choses géniales sur des flamands roses et des pingouins !! si si, c'est vrai). Bon en tous cas n'hésite pas à nous parler de ce qui te plaît.
A bientôt au détour d'un post.
Ah oui et à 19 ans t'es pas vieille hein !!! Je suis quoi moi si toi t'es vieille, proche de l'état de momie ???
Je t'appelle Sabrina hein, car sinon Hutch ça le fait pas, ça fait trop penser à Starsky et Hutch...
En tous cas ton pseudo est génial, il va donner à réfléchir à notre enquêtrice en chef sur l'origine des pseudos !! Je lui fais confiance, je suis sûre qu'elle en découvrir tous les mystères
Bon en tous cas tu vas voir le forum va te permettre de discuter de plein de sujets aussi intéressants les un que les autres, ça va des films aux séries en passant par les livres ou encore l'actualité (tiens par exemple aujourd'hui on a appris des choses géniales sur des flamands roses et des pingouins !! si si, c'est vrai). Bon en tous cas n'hésite pas à nous parler de ce qui te plaît.
A bientôt au détour d'un post.
Ah oui et à 19 ans t'es pas vieille hein !!! Je suis quoi moi si toi t'es vieille, proche de l'état de momie ???
- nat
salut hutchinounette bienvenue sur le forum et a bientot sur le site
- manousmile
salut et bienvenue a toi!!! 
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Hutch, heu, tu blague quand tu dis qu'à 19 ans tu te sens vieille, hein. Non parce que c'est pas drôle pour les autres sinon...
Bienvenue à toi bonne promenade sur le forum.
Bienvenue à toi bonne promenade sur le forum.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- hutchinounette
Bien sur je rigole en ce qui concerne mon age. Je me sens bien dans ma peau en je ne vias pas me plaindre.
Rien à dire mais tout à voir...
-
Thalie
Bonjour et bienvenue à toi Hutch !
Et comme Red... ton pseudo me fait penser à cette série...
C'est pour le coup que je suis partie pour avoir le générique en tête tout le reste de l'aprem !
Et comme Red... ton pseudo me fait penser à cette série...
C'est pour le coup que je suis partie pour avoir le générique en tête tout le reste de l'aprem !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- peace
Bienvenue à toi ! 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Tanii
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi nouvelle gone