Tu es devenue l'experte, l'Œil...

En parlant d'oeil, tu me fais penser à un peintre espagnol,Bee a écrit :Tu es devenue l'experte, l'Œil...
Non Virginie il est tiroir... il sort du tableau !!!Virginie a écrit :houlala, mais c'est le cauchemar d'Isa qui devient réalité, il sort littéralement du tableau et il n'a pas l'air commode (ni armoire, d'aillleurs) ...
Excellent, j'adoreThalie a écrit :Non Virginie il est tiroir... il sort du tableau !!!

AhhhhhhhhRedflower a écrit :Bon puisqu'on est dans "les tableaux qui vous font peur", celui-là m'a toujours effrayée. C'est Le Cauchemar, de Füssli
Idem que toi, t'inquiète...! Ce tableau m'a toujours fait super super peur...Thalie a écrit :Alors là moi, ça me file la frousse ce style de tableau !!!
Euh... je suis beaucoup plus fleur bleue...

Ah... et bien celui là... j'aime beaucoup...Redflower a écrit :Alors pour te faire plaisir Thalie, et pour toutes celles à qui 'aurais fait peur avec les tableaux précédents, voilà un tableau que j'aime bien, et qui est d'un tout autre style![]()
Euh... c'est vrai qu'il donne un coup de froid !!!haibane a écrit :brrrr dans le dos, il était affiché a la bibliothèque municipal....
ca donnait pas envie!!!!!!!!!!!!