Hé bah voilà on part quelques jours en vacances on revient et on se retrouve avec ça... J'avais le sourire au début de la vidéo et maintenant j'ai beau passer mes mains sur mes yeux et frotter, fotter l'image de Pepa embrassant Aitor ne part pas. Et après Pepa qui enlève ses vêtements à Aitor
Mais il y a forcément une raison, forcément... Alors ma pitite théorie... dans la vidéo, Silvia dit au téléphone "Pepa y yo queremos ser mamas" "Pepa et moi on veut être mamans" et puis ensuite quand elle dine avec Aitor elle lui demande "Aitor, tu te acostarias conmigo?" "Aitor, tu coucherais avec moi ?".
Alors, plusieurs options:
N°1: las pepsi veulent vraiment être mères
(ce que je trouve pour ma part un peu prématuré, et surtout retombant dans le cliché des couples lesbiens en mal d'enfants) et Aitor pourrait être un donneur potentiel...
N°2: c'est un rêve et tout ceci n'est qu'une vaste illusion pour nous rendre dingue...
(bravo les scénaristes, c'est réussi)
N°3: Pepa dans la video dit a Silvia : "yo te quiero a ti" "Moi je t'aime toi", cette phrase sous entend qu'elle aime Pepa et non pas une tierce personne ce qui pourrait sous entendre des interrogations de la part de Pepa qui pourrait être jalouse... de Montoya par exemple...
N°4: Suite à ces interrogations Pepa qui est "un peu tête brulée" (pour reprendre une expression de Silvia) la trompe avec Aitor pour se venger...
N°6: Pour je ne sais quelle mission Pepa et Aitor doivent faire croire qu'ils vont travailler dans un hôpital et ils répètent en jouant au docteur...
N°5(la plus crédible selon moi): Pepa a été enlevée par les extraterrestres et suite à un lavage de cerveau super puissant elle est persuadée d'être amoureuse d'Aitor... Devant le comportement des plus étranges de Pepa
(bah oui quoi quand même embrasser Aitor c'est pas possible consciemment) Paco et ses hommes partent à bord de leurs engins spatiaux lutter contre les criminels intergalactiques...
Sur ce je peaufine ces théories et vais essayer de percer le mystère au plus vite...
Michelle Paris a écrit :Et encore une autre chose, Galou profite bien de tes vacances, Noyeux Jouel et tout, y a du boulot qui t' attend

Hein? Quoi? Comment? Qui me parle?
Je me refrotte les yeux et le baiser Pepa/Aitor ne me quitte pas... Zut alors je vais devoir regarder le 18 à nouveau pour effacer ces images...