Cin

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
cin

Cin

Message par cin »

Salut à vous toutes !!

Moi c'est Cin ! C'est la 1ére fois que je m'inscris sur un forum, car avant ça ne me tentais pas vraiment.
Et pour ne rien vous cacher c'est à travers vos messages que ça m'a donné super envie !
Le site est génial, et surtout il y a un tel respect entre vous toutes, que c'est un vrai bonheur de venir s'y connecter et vous lire !
J'ai découvert le site grâce à la série los hombres de paco.

A bientôt !

Chaque rencontre est un cadeau de la vie, l'essentiel est le chemin parcouru ensemble et, non son issu !

Lise

Re: Cin

Message par Lise »

bonsoir et bienvenue à toi ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Cin, je suis ravie de voir que l'ambiance du forum a su te convaincre de t'inscrire. Je suis sûre que toutes les filles le prendront pour ce que c'est, un très beau compliment.

Soit la bienvenue en tout cas et à une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Galou

Message par Galou »

Salut Cin!

Effectivement ce que tu dis sur le forum est un très beau compliment.
Heureuse de savoir que LHDP t'as conduit à nous. J'espère que tu apprécieras également tous les autres sujets du forum et que tu nous donneras à ton tour ton avis sur ce qui t'intéresse.

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Redflower

Message par Redflower »

Salut Cin et bienvenue !

Alors tout comme les filles, j'ai adoré les raisons qui t'ont amenée sur le forum, et surtout celles qui t'ont poussée à y poser tes valises ! :D

Si tu aimes LHDP, tu vas voir on a plusieurs sujets qui sont consacrés à la série sur le forum (il y a aussi notamment un sondage au suspense insoutenable qui doit départager Pepa et Silvia). Tu vas aussi pouvoir faire un tour du côté des topics consacrés aux films ou aux livres ; tu vas voir c'est très intéressant de lire les avis de chacun sur tous ces sujets. N'hésite pas à donner le tien d'ailleurs !

A bientôt sur le forum. ;)

PS : au fait tu veux rire, mais c'est mon premier forum moi aussi (et le seul d'ailleurs) !! Enfin non je m'étais déjà inscrite sur Clubic aussi, mais ça compte pas c'était juste pour poser une question une fois que j'étais mal prise avec mon ordi...! ;)

peace

Message par peace »

Coucou Cin et bienvenue ! ;)

Ben je crois que tu n'es pas la seule dans ton cas. Il y en a pas mal qui ne s'étaient jamais inscrites sur un forum avant celui là !

A bientôt au détour d'un post ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour et bienvenue Cin,

je vois que personne n'a encore élucidé le mystère de ton pseudo, il s'agit peut être d'un diminutif pour cindy ou cinthia, ou peut qu'il s'agit d'un hommage à l'une de tes passions: le cinéma, et comme tu aimes tellement ça tu lui a donné un petit nom: cin, c'est mignon ...
Mais je trouve que les trucs en « ou » c'est quand même plus sympa comme par exemple cinoubidou, ou cinouroudoudou, c'est vrai que c'est un peu plus long ...

Bon aller, il ne va pas s'agir de te faire trop peur, en plus c'est ton premier forum, ça mérite un vœu, non ?

Amuse toi bien sur le forum et à bientôt
Bon bout d'an.

cin

Message par cin »

Bonsoir les filles !

Merci pour vos messages de bienvenue !
J'ai effectivement vu tous les sujets (enfin presque), et promis je vais y mettre mon avis très rapidement, et peut être moi aussi vous faire découvrir des choses....
Quant à toi redflower va vite voir qui j'ai choisi entre pepa et silvia !!

A+

manousmile

Message par manousmile »

bienvenue a toi ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Veganyful

Message par Veganyful »

Coucou Cin, bienvenue sur le forum de la rainbow and happy family :D
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Répondre